Bad for you, Tome 1 – Mia CARRE

ZSAL_001.1.Bad for you.0.gene.9791025738238

Titre : Bad for you, Tome 1
Auteur : Mia CARRE
Éditeur : Éditions Addictives (Romantique)
Genre : Romance
Date de parution : 21 juin 2017
Nombre de pages : 144
Format : E-book
Prix : Gratuit

____capture

_

Résumé :

Sally est photographe, journaliste, serveuse, rebelle… Mais surtout, Sally est libre.
S’attacher à un mec, très peu pour elle ! Et surtout pas à Elliott ! Le champion de moto-cross est séduisant, charmeur et irrésistible, elle l’admet… Mais il est aussi arrogant, moqueur, bref, insupportable !
Ils s’évitent depuis toujours, mais maintenant que le frère d’Elliott et la sœur de Sally se marient, c’est de plus en plus compliqué… D’autant qu’ils les nomment parrain et marraine de leur futur enfant !
Et si ça ne suffisait pas, le passé d’Elliott éclate soudain au grand jour, bouleversant toutes ses certitudes et le laissant sans autre soutien que Sally.
À eux deux, ils franchiront tous les obstacles ! S’ils ne s’entre-tuent pas avant…


_
Mon avis :

Un énorme merci aux Editions Addicitives pour leur confiance et leurs superbes parutions.

Sally est de retour à New-York pour assister a l’accouchement et au mariage de sa sœur, Ann. Cette grande voyageuse aurait préféré rester en Europe, car ce retour fait remonter à la surface des souvenirs aussi mauvais que pénibles. Elle revoit des gens qu’elle aurait aimé ne plus jamais recroiser de sa vie, comme Elliott, le frère du futur mari d’Ann ou encore Arthur, leur meilleur ami. Elle doit pourtant accepter cette situation pour faire plaisir à sa sœur. Si elle n’a pas oublié qu’Elliott est un personnage arrogant et exaspérant, elle se rappelle également qu’il est beau, sexy et très très attirant. Les années ont même œuvré en sa faveur puisque, même après 4 ans, Sally est immédiatement attirée par lui. Elliott n’est pas non plus insensible, mais pour l’un comme pour l’autre, avoir une relation ensemble est inenvisageable. Mais vont-ils réussir à lutter contre cette attirance, surtout quand un événement aussi surprenant qu’inattendu va les rapprocher encore plus ?

C’est une histoire très complète, avec plusieurs intrigues. Celles-ci sont à peine abordées dans ce premier tome, mais ce que nous entrevoyons est très intéressant. Pour le moment, l’auteure se concentre sur la présentation des personnages. Ainsi, nous découvrons Sally, passionnée de photographie, elle aime capturer les instants les plus beaux et les plus fragiles de la vie, même si ce sont parfois les plus simples. Cette sensibilité ne passe pas inaperçu et est très apprécié, notamment par Elliott. Depuis 4 ans, elle voyage de villes en villes et de pays en pays depuis 4 ans. Mais pourquoi a-t-elle tout quitté du jour au lendemain ? Fuit-elle quelque chose, ou quelqu’un ? C’est un personnage féminin comme on aimerait en voir plus souvent, elle a des principes et des valeurs, elle est indépendante et très rancunière surtout avec les hommes. Elle dissimule sa vulnérabilité derrière son look punk et son esprit rebelle, je me suis tout de suite attaché à elle et à sa fragilité qu’elle tente de cacher.
Elliott, lui, est un homme qui ne doit rien à personnage. Si aujourd’hui c’est un champion de moto-cross connu et reconnu, c’est uniquement grâce à son travail et sa persévérance. Il a également créé et développé sa propre marque dans son univers sportif et va bientôt devenir leader sur le marché. C’est un homme accompli. Il ne se laisse pas influencer et à la tête sur les épaules. Il est fort et sensible, rebelle et sexy, sportif avec ce qu’il faut d’arrogance. Bref, voilà un nouveau Book BoyFriend !
Nous comprenons rapidement que Sally et Elliott ont beaucoup de choses en commun malgré les apparences. Notamment un passé difficile qu’il me tarde de découvrir afin de comprendre leurs peurs et leurs façons de réagir face à certaines situations.

Ce livre est déjà très addictif et regroupe tous les éléments que j’aime dans la romance. Des personnages avec un fort caractère, une jeune femme forte, un homme viril, des proches aimants et beaucoup de mystère et de découverte à venir.
La fin est folle, étonnante et mystérieuse. Quelques lignes suffisent à faire surgir tout un tas d’interrogations. Je ne sais pas du tout où l’auteure va nous emmener, mais je n’ai qu’une envie : me laisser guider vers la suite de leurs aventures. Beaucoup de questions restent en suspens, je me lance donc directement dans la lecture du tome 2 pour satisfaire ma curiosité et arrêter ce sentiment de frustration qui m’a gagné dès que j’ai tourné la dernière page !

Si vous n’êtes pas encore convaincu, regarder ce magnifique trailer :


_
Ma note :

★★★★★
Excellent


_
Tomes de la saga :

Bad for you, Tome 1
Bad for you, Tome 2
Bad for you, Tome 3
Bad for you, Tome 4
Bad for you, Tome 5
Bad for you, Tome 6

Publicités

Une réflexion sur “Bad for you, Tome 1 – Mia CARRE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s