Bad for you, Tome 2 – Mia CARRE

ZSAL_002.2D.Bad for you 2.0.gene.9791025738245

Titre : Bad for you, Tome 2
Auteur : Mia CARRE
Éditeur : Éditions Addictives (Romantique)
Genre : Romance
Date de parution : 14 juillet 2017
Nombre de pages : 88
Format : E-book
Prix : 2.99 €

____capture

_

Résumé :

Sally est photographe, journaliste, serveuse, rebelle… Mais surtout, Sally est libre.
S’attacher à un mec, très peu pour elle ! Et surtout pas à Elliott ! Le champion de moto-cross est séduisant, charmeur et irrésistible, elle l’admet… Mais il est aussi arrogant, moqueur, bref, insupportable !
Ils s’évitent depuis toujours, mais maintenant que le frère d’Elliott et la sœur de Sally se marient, c’est de plus en plus compliqué… D’autant qu’ils les nomment parrain et marraine de leur futur enfant !
Et si ça ne suffisait pas, le passé d’Elliott éclate soudain au grand jour, bouleversant toutes ses certitudes et le laissant sans autre soutien que Sally.
À eux deux, ils franchiront tous les obstacles ! S’ils ne s’entre-tuent pas avant…


_
Mon avis :

Merci aux Editions Addicitives pour cette belle lecture.

Nous retrouvons Sally et Elliott après l’étonnante révélation de l’ambassadeur. Pendant que Sally essaie de se convaincre qu’une telle chose est impossible, Elliott semble touché et s’énerve rien qu’à l’évocation de cette thèse. L’incertitude s’installe, Sally doute de plus en plus de la véritable identité d’Elliott. En faisant sa petite enquête, elle découvre des choses étonnantes, mais elle s’attache de plus en plus à lui. Le beau champion aurai-il réussi à percer sa carapace ? En tout cas, elle décide de garder pour elle ses informations de peur de voir Elliott s’éloigner d’elle. Malgré sa détermination, elle ne peut résister au pouvoir de persuasion de sa sœur et finit part tout lui raconter. Quand Elliott le découvre, c’est le drame. Lui qui ne voulait plus en entendre parler, découvrir que Sally s’intéresse encore à cette histoire, il se sent trahi. Les peurs de Sally deviennent alors réalités. Il fuit précipitamment la laissant seule avec ses craintes et ses angoisses. Cette nouvelle trahison sonne-t-elle la fin de leur relation ? Va-t-il lui pardonner une fois de plus ?

Je me suis beaucoup attaché aux personnages. Le couple Ann et Stuart est trop mignon, impossible de ne pas être attendri quand les attentions de l’un envers l’autre sont décrites. Même Sally et Elliott ont leurs moments de tendresse entre quelques piques. Ils pensaient que tout les opposaient et pourtant, ils se ressemblent énormément. Ils commencent à en prendre conscience et ces scènes sont un régal pour nous lecteurs. D’autant plus que maintenant, ils sont liés, pas seulement à cause de leurs familles ou de leur relation, mais à cause de la révélation surprenante à laquelle nous avons eu droit à la fin du premier tome. Ils se cherchent, se provoquent, mais ne peuvent pas se passer l’un de l’autre, la rencontre avec deux personnes aussi rebelles provoque forcément des étincelles. Leurs quelques échanges physiques sont intenses et font rapidement monter la température. Elles montrent à quel point leur attirance est incontestable.

La fin est … horrible !! Mais où est la suite ? C’est trop cruel de laisser le lecteur comme ça, dans le doute le plus total, la peur au ventre. J’ai hâte et j’angoisse à la fois de découvrir la suite. C’est un récit qui prend aux tripes. L’auteure est un génie. Elle mélange avec brio les moments de rires et de joies avec les moments de peine et de tristesse. Nos émotions se mélangent pour créer une véritable addiction à cette histoire.


_
Ma note :

★★★★★
Excellent


_
Tomes de la saga :

Bad for you, Tome 1
Bad for you, Tome 2
Bad for you, Tome 3
Bad for you, Tome 4
Bad for you, Tome 5
Bad for you, Tome 6

Publicités

5 réflexions sur “Bad for you, Tome 2 – Mia CARRE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s