Bad for you, Tome 4 – Mia CARRE

ZSAL_004.2D.Bad for you 4.0.gene.9791025738757

Titre : Bad for you, Tome 4
Auteur : Mia CARRE
Éditeur : Éditions Addictives (Romantique)
Genre : Romance
Date de parution : 25 août 2017
Nombre de pages : 94
Format : E-book
Prix : 2.99 €

____capture

_
Résumé :

Sally est photographe, journaliste, serveuse, rebelle… Mais surtout, Sally est libre.
S’attacher à un mec, très peu pour elle ! Et surtout pas à Elliott ! Le champion de moto-cross est séduisant, charmeur et irrésistible, elle l’admet… Mais il est aussi arrogant, moqueur, bref, insupportable !
Ils s’évitent depuis toujours, mais maintenant que le frère d’Elliott et la sœur de Sally se marient, c’est de plus en plus compliqué… D’autant qu’ils les nomment parrain et marraine de leur futur enfant !
Et si ça ne suffisait pas, le passé d’Elliott éclate soudain au grand jour, bouleversant toutes ses certitudes et le laissant sans autre soutien que Sally.
À eux deux, ils franchiront tous les obstacles ! S’ils ne s’entre-tuent pas avant…


_
Mon avis :

Merci aux Editions Addicitives pour ce service-presse

Elliott fait une nouvelle fois preuve de beaucoup de sensibilité. C’est un personnage très attachant, oui je sais, je l’ai déjà dit, mais je l’aime beaucoup ! Sa complicité avec Sally grandit de plus en plus et les sentiments sont eux aussi de plus en plus présents et fort. Ils refusent encore de se l’avouer mais leurs actes parlent d’eux-mêmes. Leur façon de se comporter quand ils sont ensemble les trahis. Tour à tour, ils se font découvrir leurs passions, le motocross pour Elliott et la photographie pour Sally. Ces moments sont beaux, ils donnent le sourire en plus de me permettre de découvrir des univers que je ne connait pas ou très peu. Dans ces moments ils sont eux-mêmes, rien ne compte excepter le plaisir d’être ensemble. Ils se livrent et se confient avec pudeur et décence pour notre plus grand plaisir. Leurs personnalités sont tellement belles. Ce sont des personnages pétillants, humains, gentil, généreux et altruistes. Je prends beaucoup de plaisir à les suivre dans leurs histoires en croisant à chaque fois les doigts pour que tout se passe pour le mieux pour eux. Le travail de l’auteure pour rendre son récit et ses personnages vivants est palpable. Merci à elle de me vivre tant d’émotions et de bons moments.

Ce tome nous offre beaucoup de révélations, tant sur le passé de Sally que sur les interrogations sur l’identité d’Elliott. Nous en apprenons toujours un peu plus et le suspens augmente au fur et à mesure que nous avançons dans l’histoire.
La fin est comme d’habitude une torture, nous ne savons plus quoi ni qui croire. Les choses bougent, leur monde est sur le point de voler en éclat. Comment ? Quand ? Qui ? Pourquoi ? Si beaucoup de questions font surface, il va falloir beaucoup de patience et de calme à Elliott pour avoir les réponses dont il a besoin. La suite promet encore son lot de révélations et de tensions. Cela fait beaucoup de bouleversements dans la vie du beau bad-boy, Sally sera t-elle trouver les mots pour le soutenir ? A suivre …


_
Ma note :

★★★★★
Excellent


_
Tomes de la saga :

Bad for you, Tome 1
Bad for you, Tome 2
Bad for you, Tome 3
Bad for you, Tome 4
Bad for you, Tome 5
Bad for you, Tome 6

5 réflexions sur “Bad for you, Tome 4 – Mia CARRE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s