Fast Games – Mag MAURY

ZLUK_001.2D.FAST GAMES

Titre : Fast Games
Auteur : Mag MAURY
Éditeur : Éditions Addictives (Luv)
Genre : Romance
Date de parution : 25 juillet 2017
Nombre de pages : 277
Format : E-book
Prix : 4.99 €

____

_

Résumé :

Mon plan était simple : trouver un job rapidement pour assurer le loyer. Et j’ai trouvé ! Un poste de serveuse dans le pub le plus en vogue du coin ! Tout se déroulait sans accroc jusqu’à ce qu’il débarque : Matt, un mètre quatre-vingt-dix de muscles, sexy, arrogant, et qui rend les filles complètement hystériques à chacun de ses concerts.
Ce mec est tellement à l’aise sur scène et beaucoup trop alléchant : on a beau refuser d’y penser, c’est lui qu’on veut à la fin. Et il le sait. Sauf que moi, Charlotte, je dis non ! Enfin… peut-être. Parce que je n’ai jamais été douée pour résister à la tentation !

Lire la suite