Bad for you, Tome 5 – Mia CARRE

ZSAL_005.2D.Bad for you 5.0.gene.9791025738825

Titre : Bad for you, Tome 5
Auteur : Mia CARRE
Éditeur : Éditions Addictives (Romantique)
Genre : Romance
Date de parution : 15 septembre 2017
Nombre de pages : 89
Format : E-book
Prix : 2.99 €

____capture

_
Résumé :

Sally est photographe, journaliste, serveuse, rebelle… Mais surtout, Sally est libre.
S’attacher à un mec, très peu pour elle ! Et surtout pas à Elliott ! Le champion de moto-cross est séduisant, charmeur et irrésistible, elle l’admet… Mais il est aussi arrogant, moqueur, bref, insupportable !
Ils s’évitent depuis toujours, mais maintenant que le frère d’Elliott et la sœur de Sally se marient, c’est de plus en plus compliqué… D’autant qu’ils les nomment parrain et marraine de leur futur enfant !
Et si ça ne suffisait pas, le passé d’Elliott éclate soudain au grand jour, bouleversant toutes ses certitudes et le laissant sans autre soutien que Sally.
À eux deux, ils franchiront tous les obstacles ! S’ils ne s’entre-tuent pas avant…


_
Mon avis :

Merci aux Éditions Addictives pour cette superbe découverte.

Sally est plus que jamais décidée à épauler Elliott dans les difficultés qu’il traverse. Après sa bouleversante découverte, Elliott part au Maraval avec Sally. Mais une fois sur place, les choses ne vont pas du tout se dérouler comme prévu pour l’un comme pour l’autre.

Dans ce tome, la vie d’Elliott change du tout au bout, heureusement pour lui, Sally est toujours là pour lui. Elle seule le comprend et parvient à l’apaiser. Même s’ils ne se sont toujours pas avoué leurs sentiments, ils ont besoin l’un de l’autre et en ont conscience. Pourtant, ils vont devoir faire face à une nouvelle épreuve. Celle-ci sera peut-être la dernière car elle est capable de les séparer à jamais. J’ai hâte de voir comment les personnages vont réagir face à cette nouvelle situation.

L’histoire est de plus en plus prenante et le suspens est à son comble. La suite promet d’être riche en révélations, en rebondissements et en émotions.
J’aime tellement ces personnages et cette histoire que c’est toujours difficile pour moi de tourner la dernière page. La fin arrive trop vite ! Plus qu’un tome et je devrais leur dire au revoir, quel supplice !
Vous n’avez pas encore lu Bad for you ? Si vous attendez l’intégrale ou même la version papier, vous êtes pardonnés, sinon, vous n’avez aucune excuse pour passer à côté de ce livre qui vous fera passer un merveilleux moment.


_
Ma note :

★★★★★
Excellent


_
Tomes de la saga :

Bad for you, Tome 1
Bad for you, Tome 2
Bad for you, Tome 3
Bad for you, Tome 4
Bad for you, Tome 5
Bad for you, Tome 6

 

6 réflexions sur “Bad for you, Tome 5 – Mia CARRE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s