Bad for you, Tome 3 – Mia CARRE

41+8k24NpeL._SX322_BO1,204,203,200_

Titre : Bad for you, Tome 3
Auteur : Mia CARRE
Éditeur : Éditions Addictives (Romantique)
Genre : Romance
Date de parution : 04 août 2017
Nombre de pages : 89
Format : E-book
Prix : 2.99 €

____capture

_

Résumé :

Sally est photographe, journaliste, serveuse, rebelle… Mais surtout, Sally est libre.
S’attacher à un mec, très peu pour elle ! Et surtout pas à Elliott ! Le champion de moto-cross est séduisant, charmeur et irrésistible, elle l’admet… Mais il est aussi arrogant, moqueur, bref, insupportable !
Ils s’évitent depuis toujours, mais maintenant que le frère d’Elliott et la sœur de Sally se marient, c’est de plus en plus compliqué… D’autant qu’ils les nomment parrain et marraine de leur futur enfant !
Et si ça ne suffisait pas, le passé d’Elliott éclate soudain au grand jour, bouleversant toutes ses certitudes et le laissant sans autre soutien que Sally.
À eux deux, ils franchiront tous les obstacles ! S’ils ne s’entre-tuent pas avant…


_
Mon avis :

Merci aux Editions Addicitives pour leur confiance.

Le suspens insoutenable de la fin du deuxième tome prend fin et c’est avec un grand soulagement que nous découvrons ce qui est arrivé à Elliott. Sa relation avec Sally prend une nouvelle fois un tournant décisif. Il se confie de plus en plus a elle, malgré ce qu’il s’est déjà passé entre eux, il lui fait confiance. Leur relation est belle, instable mais intense. Nous sommes maintenant à la moitié de cette histoire et il m’est toujours impossible de deviner la façon dont celle-ci va se terminer.

J’adore ces deux personnes, je suis très contente de les avoir retrouvés, eux, leurs mauvais caractères et leurs fiertés. Ce tome se concentre sur la relation entre les deux personnages principaux. Sally et Elliott sont des personnes très intéressantes, complexes et extrêmement attachantes. Petit à petit, ils changent, leur caractère s’adoucit, ils se confient, se font confiance, ils se rendent compte, chacun de leur côté qu’ils ont besoin l’un de l’autre pour être heureux, mais ils luttent contre leurs sentiments. L’affaire du prince du Maraval est un peu mise de côté, nous en saurons plus dans le prochain tome que j’ai vraiment hâte de lire ! Ils nous restent encore beaucoup d’interrogations, mais cela promet de belles heures de lectures pour démêler le vrai du faux et découvrir la suite de leurs aventures.

J’ai lu cette troisième partie avec toujours la même envie et le même entrain. C’est une histoire passionnante et très très addictive. Lu en quelques heures à peine, la fin arrive trop vite et est comme à son habitude explosive et laisse présager le pire. L’auteure joue une fois de plus avec notre petit cœur. Elle nous fait passer par tout un tas d’émotions, tantôt positives, avec la joie de découvrir de bonne nouvelles, tantôt négatives, avec la colère face aux actions de certaines personnes ou encore l’angoisse. Je me demande bien comment les choses vont désormais se dérouler pour Sally et Elliott après cette nouvelle bombe qui leur explose à la figure. Il ne me reste plus qu’a me jeter sur la suite !


_
Ma note :

★★★★★
Excellent


_
Tomes de la saga :

Bad for you, Tome 1
Bad for you, Tome 2
Bad for you, Tome 3
Bad for you, Tome 4
Bad for you, Tome 5
Bad for you, Tome 6

Publicités

2 réflexions sur “Bad for you, Tome 3 – Mia CARRE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s