Sex friends, mon boss et moi, Tome 3 – Gabriel SIMON

41aK2ynFn+L

Titre : Sex friends, mon boss et moi, Tome 2
Auteur : Gabriel SIMON
Éditeur : Éditions Addictives (Comédie romantique)
Genre : Romance
Date de parution : 30 juin 2017
Nombre de pages : 115
Format : E-book
Prix : 4.99 €

____capture

_

Résumé :

Quand Lula arrive à Santa Monica, tout commence mal… mais alors très mal !
Elle se perd dans les rues, un autre locataire a signé le bail de l’appartement où elle devait loger et elle ne connaît personne…
La jeune femme n’a pas d’autre choix que de demander de l’aide à son nouveau patron : Jonas Gallagher. Mais ce dernier n’a pas l’air enchanté à l’idée de les accueillir, elle, ses valises et surtout Maximus, le chaton adorable mais légèrement turbulent qui l’accompagne partout.
Jonas se laisse finalement attendrir et accepte de l’héberger « pour une nuit seulement ». Il ne sait pas encore que cette nuit va bouleverser son univers bien ordonné !


_
Mon avis :

Merci aux Éditions Addictives pour m’avoir permis de lire la suite des aventures de Lula et Jonas

Nous retrouvons Lula angoissé suite à sa boulette, elle craint les conséquences de ses actes. Est-ce l’erreur de trop ? Va-t-elle se faire renvoyer ? Quand Jonas demande à la voir, elle pense que c’est la fin, qu’elle va rentrer chez elle et quitter cette vie qu’elle aimait tant. Pourtant, ce qui va se passer va aller bien au-delà ce qu’elle avait plus imaginé.

La relation entre nos personnages évolue, le fait de se côtoyer tous les jours, de vivre des moments si intimes changent leur façon de voir les choses. Ils ont une influence positive l’un l’autre, Lula devient un peu plus réfléchi même si son côté naturel et fantasque n’est jamais bien loin, pour notre plus grand plaisir. Jonas quant à lui prend moins les choses a cœur, il est moins rigide et beaucoup plus naturel et instinctif. C’est très agréable de les voir changer et grandir ensemble.
Même Tate semble plus détendu. Il n’est plus le majordome rigide qui a accueilli Lula il y a quelques semaines. Cette jeune femme est la dose de folie qui manquait dans leur vie.
Un nouveau petit personnage fait son apparition : Arthur. Le neveu de Tate va venir à son tour perturber l’ordre, qui était déjà précaire, dans la villa Gallagher. Il apporte avec lui une touche d’innocence et de douceur qui donne le sourire aux lèvres.

Nous continuons à suivre la relation amoureuse de Lula et Jonas, celle-ci évolue d’une façon que j’adore ! Pour mon plus grand plaisir, la pétillante Lula continue à être spontanée et fait toujours autant de gaffe. J’ai tremblé avec elle en imaginant les réactions du maître des lieux et je pense avoir été aussi étonnée qu’elle face à ses réactions. Malgré la fin qui approche, nous allons de surprise en surprise.
L’auteur relance l’histoire avec une nouvelle intrigue. Il n’y a pas a dire, Lula bouleverse véritablement la petite vie tranquille de Jonas. Grâce à la belle paysagiste, nous partons à la découverte du passé de Jonas. Gabriel Simon nous livre des éléments troublants, intriguants et pousse notre curiosité au maximum. Ce tome est beaucoup trop court, j’en veux tellement plus à chaque fois ! J’ai hâte de découvrir les secrets enfouis sous la villa et dans le cœur du ténébreux Jonas.
C’est vraiment un livre qui met de bonne humeur et qui donne le sourire, je suis pressé de me plonger dans le dernier tome de la saga et ainsi avoir les réponses à toutes mes questions.


_
Ma note :

★★★★
Très bon

_



Tomes de la saga :

Sex friends, mon boss et moi, Tome 1
Sex friends, mon boss et moi, Tome 2
Sex friends, mon boss et moi, Tome 3
Sex friends, mon boss et moi, Tome 4

7 réflexions sur “Sex friends, mon boss et moi, Tome 3 – Gabriel SIMON

Laisser un commentaire