Sex friends, mon boss et moi, Tome 2 – Gabriel SIMON

Sex-friends-Mon-bo-et-moi-1

Titre : Sex friends, mon boss et moi, Tome 2
Auteur : Gabriel SIMON
Éditeur : Éditions Addictives (Comédie romantique)
Genre : Romance
Date de parution : 02 juin 2017
Nombre de pages : 118
Format : E-book
Prix : 4.99 €

____capture

_

Résumé :

Quand Lula arrive à Santa Monica, tout commence mal… mais alors très mal ! Elle se perd dans les rues, un autre locataire a signé le bail de l’appartement où elle devait loger et elle ne connaît personne… La jeune femme n’a pas d’autre choix que de demander de l’aide à son nouveau patron : Jonas Gallagher. Mais ce dernier n’a pas l’air enchanté à l’idée de les accueillir, elle, ses valises et surtout Maximus, le chaton adorable mais légèrement turbulent qui l’accompagne partout. Jonas se laisse finalement attendrir et accepte de l’héberger « pour une nuit seulement ». Il ne sait pas encore que cette nuit va bouleverser son univers bien ordonné !


_
Mon avis 

Merci aux Éditions Addictives pour l’envoi de ce service-presse.

_

/!\ Risque de spoil, vous devez avoir lu le Tome 1 /!\

Nous retrouvons Lula qui ne sait plus quoi faire, quoi décider, suite à son licenciement. Elle maudit Jonas pour son comportement, mais se fustige aussi elle-même pour avoir été aussi naïve. Alors quand elle reçoit, quelques heures seulement après leur altercation un SMS de Jonas pour lui demander de revenir, Lula va accepter, mais les choses vont désormais se passer à sa façon. Elle se le promet.

C’est avec un plaisir non dissimulé que j’ai retrouvé la pétillante et douce Lula. Sa personnalité positive et sans complexe ont fait que je me suis beaucoup attaché a elle.
Dans ce deuxième tome, nous découvrons plus encore Phileas Tate, le majordome de Jonas. Cet homme rigide et distant semble tout droit sortir d’un autre temps avec son attitude et ses expressions démodées. Véritable pilier pour la villa, il ne manque pas de se faire respecter. Malgré les apparences, il s’agit d’un homme à l’écoute et au petit soin pour les habitants.
Jonas est toujours égal à lui-même, froid et arrogant même s’il se dévoile de plus en plus. J’adore en apprendre plus sur sa vie, son passé, ses envies et aspirations. Le tempérament enjoué de Lula ne manque pas de déstabiliser Jonas qui ne sait toujours comment réagir.
Mais la spontanéité de la jeune femme, bien que bienveillante, ne va-t-elle pas finir par lui jouer des tours ? La fin laisse planer une fois de plus, le doute sur la suite de leur relation. Tour à tour, chacun fait des erreurs et se pardonnent, mais le lien qui les unit suffira-t-il pour s’accorder pardon ? Est-ce que ça n’a pas été trop loin cette fois ?

Ce tome a totalement rempli mes attentes, j’ai passé un très bon moment de lecture. La plume de l’auteur est douce et agréable. Une fois commencé, je n’ai pas posé ma liseuse avant d’avoir terminé. La fin est arrivé trop vite. J’aurais pu continuer encore pendant des heures à suivre Lula et Jonas ! L’histoire est toujours aussi fraîche, drôle et addictive. On ne s’ennuie pas à un seul moment. C’est amusant, prenant, mais aussi chaud et sensuel. Je n’ai qu’une chose à dire : vivement la suite !


_
Ma note :

★★★★
Très bon

_


_
Tomes de la saga : 

Sex friends, mon boss et moi, Tome 1
Sex friends, mon boss et moi, Tome 2
Sex friends, mon boss et moi, Tome 3
Sex friends, mon boss et moi, Tome 4

3 réflexions sur “Sex friends, mon boss et moi, Tome 2 – Gabriel SIMON

Laisser un commentaire

