Book Haul juin 2017

Voici mes acquisitions de ce mois. _

J’ai acheté :

_

1.1.jpg

Wicked Lovely, Tome 1 : Ne jamais tomber amoureuse – Melissa Marr
Ne pas lui parler.
Ne pas le toucher.
Ne jamais lui révéler que je peux le voir.

Elle est fragile et mortelle. Il est cruel et séduisant. Ainsi commence la bouleversante histoire d’amour de Keenan et d’Aislinn.

_

_

_

_

1.3.jpg

Wicked Lovely, Tome 3 : Ne jamais t’embrasser – Melissa Marr
Le royaume des fés est menacé par la Discorde, une entité terrifiante à l’affût des conflits et de la guerre. La Reine de l’Eté, Aislinn, doit affronter ses nouvelles responsabilités dans ce climat angoissant, et apprendre à régner auprès de Keenan, toujours aussi imprévisible qu’attirant. Elle doit également renoncer à tout jamais à Seth, son amour humain. Mais lorsque Seth tombe dans les filets de la toute-puissante Sorcha, souveraine de tous les fés, Aislinn ne peut se résoudre à l’abandonner.
_
_
_
_
_
_
1.gifThe Luxe, Tome 1 : Rebelles – Anna Godbersen
Dans le New York de la fin du XIXe siècle, Elizabeth Holland n’a aucune envie d’épouser Henry Schoonmaker, le riche fiancé choisi par ses parents, d’autant plus qu’elle aime Will, le domestique de la maison. Elles sont belles, riches, snobs, amoureuses et prêtes à tout pour trouver un mec, l’argent et la gloire… Scandales, drames et complots sur fond d’humour et de passion : le roman d’une jeune fille libre en 1899 à Manhattan.
_
_
_
_
_
_
_
2The Luxe, Tome 2 : Rumeurs – Anna Godbersen
Rien n’est plus dangereux qu’un secret…
Les amies d’hier sont devenues les rivales d’aujourd’hui. Coups bas à l’heure du thé, trahisons au cœur de la nuit, les bals somptueux bruissent des plus folles rumeurs. Retour à Manhattan… en 1899.
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
3.jpgThe Luxe, Tome 3 : Tricheuses – Anna Godbersen
Bien qu’Elizabeth Holland ait fait son retour à New York, c’est toujours sa soeur Diana qui illumine les soirées de la haute société. Et ce, malgré le mariage de son amoureux secret, Henry, avec l’éternelle rivale des soeurs Holland, la vénéneuse Penelope. En réalité, Henry est toujours épris de Diana, mais Penelope l’a soumis à un odieux chantage. Quant à Lina, l’ambitieuse ex-femme de chambre, elle continue son incroyable ascension sociale… à ses risques et périls. Retour à Manhattan en 1900.
_
_
_
_
_
4.jpgThe Luxe, Tome 4 : vénéneuses – Anna Godbersen
Été 1900. À New York, Elizabeth cohabite avec un époux qu’elle n’aime pas, pour assurer un avenir à l’enfant qu’elle porte. Diana s’enfuit à Cuba, à la recherche d’Henry, son grand amour.
Carolina l’ancienne servante réalise son rêve : désormais c’est elle, la favorite de la haute société new-yorkaise. Penelope se console de l’indifférence d’Henry en acceptant les avances du sublime prince de Bavière.
Mais les fantômes du passé risquent fort d’empêcher nos héroïnes de vivre les nouvelles existences qu’elles se sont choisies…
_
_

_

_

J’ai reçu (Service-Presse) :

_

cover114729-medium.pngThe Blackstone Affair, Tome 1: Ne me résiste pas – Raine MILLER
Ex-soldat des forces spéciales britanniques reconverti en agent de sécurité VIP, Ethan Blackstone reçoit d’un ancien partenaire de poker une demande inédite : protéger sa fille, qu’il pense en danger. Ethan refuse tout d’abord la mission. Mais quand il reçoit une photo de Brynne Bennett, il change immédiatement d’avis, subjugué par sa beauté.
La jeune femme a quitté les États-Unis pour poursuivre ses études d’art à Londres. Si sa vie est en apparence idyllique, Brynne cache pourtant une part d’ombre.
Quand Ethan et Brynne se rencontrent, l’attraction est immédiate, magnétique… Irrésistible. Jusqu’au jour où elle découvre qu’Ethan lui a menti depuis le début.

_

couv18828814.jpgSi je t’aime prends garde à toi de Céline MANCELLON
Ann et Jason.
Côté bleu : Jason.
Trentenaire sûr de son pouvoir sur le beau sexe.
Journaliste et héros d’Ann depuis qu’il a plongé la tête de son « décapiteur de Barbie » dans le bac à sable.
Hobby : fusiller systématiquement les tentatives de cette dernière à trouver le grand amour.
Côté rose : Ann.
Pas de job stable hormis celui rémunéré la semaine des 4 jeudis (web designer).
Forte addiction à la crème glacée causée par une énorme frustration sexuelle.
Hobby : Entraîner ses deux copines Val et Erin dans des délires tordus.
Ils sont amis depuis toujours, habitent sous le même toit… que pouvait-il leur arriver de pire ?

_

cover110359-medium

Mon voisin invisible – Shealynn ROYAN
Je m’appelle Roxane, j’ai 26 ans, 2 meilleures amies, 1 chat et… 1 voisin invisible. Je sais, ce n’est pas banal. Jusqu’à présent, je dois vous avouer que ça m’était égal de n’avoir jamais vu l’homme qui vit de l’autre côté de mon palier. Mais depuis ma rupture et cette soirée où Léa, Manon et moi avons parié sur le mystère que représente mon voisin, je me pose de plus en plus de questions à son sujet. Pourquoi ne l’ai-je encore jamais croisé ? Est-il comme je me l’imagine ? Pour le savoir, lisez cette histoire !
_

_

_

_

CVT_Il-etait-encore-une-fois_2012Il était encore une fois – Charlie WAT
Adolescentes, Mélanie et Sandra ne s’entendaient pas. A présent qu’elles sont adultes, elles ne se côtoient plus et ne s’en portent pas plus mal. Mais lorsque Caroline et Maxime décident de réunir leurs anciens camarades de lycée pour célébrer leur mariage, une semaine mouvementée se profile. D’autant plus qu’Adrien, le bel Adrien, est aussi de la partie. Et encore, si ce n’était que ça… Parce qu’un petit imprévu pourrait bien venir tout perturber.

_

_

_

_

41GpK1o8YsLSex Friends, mon boss et moi, Tome 1 – Gabriel SIMON
Quand Lula arrive à Santa Monica, tout commence mal… mais alors très mal ! Elle se perd dans les rues, un autre locataire a signé le bail de l’appartement où elle devait loger et elle ne connaît personne… La jeune femme n’a pas d’autre choix que de demander de l’aide à son nouveau patron : Jonas Gallagher. Mais ce dernier n’a pas l’air enchanté à l’idée de les accueillir, elle, ses valises et surtout Maximus, le chaton adorable mais légèrement turbulent qui l’accompagne partout. Jonas se laisse finalement attendrir et accepte de l’héberger « pour une nuit seulement ». Il ne sait pas encore que cette nuit va bouleverser son univers bien ordonné !

_

_
Sex-friends-Mon-bo-et-moi-1Sex Friends, mon boss et moi, Tome 2 – Gabriel SIMON
Quand Lula arrive à Santa Monica, tout commence mal… mais alors très mal ! Elle se perd dans les rues, un autre locataire a signé le bail de l’appartement où elle devait loger et elle ne connaît personne… La jeune femme n’a pas d’autre choix que de demander de l’aide à son nouveau patron : Jonas Gallagher. Mais ce dernier n’a pas l’air enchanté à l’idée de les accueillir, elle, ses valises et surtout Maximus, le chaton adorable mais légèrement turbulent qui l’accompagne partout. Jonas se laisse finalement attendrir et accepte de l’héberger « pour une nuit seulement ». Il ne sait pas encore que cette nuit va bouleverser son univers bien ordonné !

_

prends-moi-contre-toi-924224-264-432.jpg

Prends-moi contre toi – Iris JLLIARD
Indépendante, gourmande, pâtissière fantasque et croqueuse d’hommes, Leemon fuit l’engagement et les responsabilités. Jake est tout son contraire : romantique, discipliné et cuisinier de renom, il fuit une vie qui ne lui convient plus. Il est tombé amoureux d’elle au premier regard, enfant, mais n’a jamais réussi à lui avouer ses sentiments. Vingt ans plus tard, des retrouvailles inattendues sont l’occasion idéale de démarrer une belle histoire ! Ce serait beaucoup trop simple… Ajoutez une ex-femme mannequin – évidemment ! –, italienne et belle à couper le souffle – sinon, ce serait trop facile – ; un menuisier canon qui retient en otage votre escalier – une longue histoire ! – ; ou encore une meilleure amie qui vous pousse à vous caser – parce que non, les mères n’ont pas le monopole dans ce domaine ! – ; et vous aurez la recette d’un savoureux désastre !

_

ch-t-aime...-moi-non-plus---l-integral-924723-264-432.jpgCh’t’aime moi non plus ! – Alex ROUSSEL
Jeune blogueuse pleine de vie, Soline va de défi en défi pour satisfaire ses followers. Jusqu’au pari le plus fou : « séduire une célébrité… et la garder ! »
Justement, Ethan Russel, l’acteur chouchou de Hollywood, est en France pour un film historique ! C’est l’occasion rêvée ! Aussi sexy que sensuel, il fera la cible parfaite… Téméraire et déterminée, Soline se fait engager comme figurante sur le tournage avec sa meilleure amie. Mais l’acteur américain n’est pas en France par hasard… Et Soline va se retrouver prise à son propre jeu !
Comment lui avouer la vérité, maintenant ?

__

 

cover113551-medium.pngToi + moi = désastre assuré – Maddie D.
Élisha, pétillante et têtue, vit à cent à l’heure en attendant de décrocher le job de ses rêves. Ben, lui, ne pense qu’à sa carrière d’avocat sur le point de prendre son envol.
Tout les oppose, si ce n’est leur désir d’avoir toujours le dernier mot. Rien ne devait les réunir, et pourtant, après une rencontre explosive, leurs chemins ne cessent de se croiser. Dès le premier regard, ils se détestent. Selon Élisha, il a déboulé de nulle part. Pour Ben, elle est celle qui a embouti sa précieuse voiture. Le bras de fer a commencé… Qui des deux résistera le plus longtemps ?

_

_

_

cover116041-medium.pngNe me quitte pas, partie 2 – Mia DJEY
Colin est reparti à l’armée en emportant le cœur brisé de Mia. Sans lui, elle n’a plus goût à rien et s’efforce en vain de tourner la page, jusqu’au jour où elle apprend que Colin est de retour à New York…

_

_

_

_

_

_

cover116111-medium.png

_

Another Story of Bad Boys, épisode 2 – Mathilde ALOHA
La suite de la série déjà événement Another Story of bad boys ! Découvrez les aventures passionnées de Lili, Cameron, Evan, Grace et leurs amis…ou ennemis?

_

 

_

_

_

_

cover113552-mediumL’Organisation, Tome 2 : Traquée – Lindsey T.
Elle fera tout pour le séduire, quitte à se brûler les ailes… car dans le monde de l’espionnage, les apparences sont toujours trompeuses.
Mia, agent de l’Organisation, est chargée de surveiller Boris Voronov, un influent chef mafieux. Mais à deux doigts d’être réussie, l’opération tourne mal, et c’est au tour de Mia de devenir la cible de Voronov. Elle est sauvée in extremis par ses collègues, Ryan et Jake, mais pas hors de danger : Mia est désormais traquée par Voronov. Pour sa sécurité, elle doit tempérer son caractère volcanique et se faire oublier dans une maison isolée en bord de mer. Mission impossible quand elle découvre que c’est Jake qui l’accompagne dans sa retraite. Jake qu’elle désire depuis si longtemps sans oser le lui dire. Jake, aussi froid et insensible qu’elle est chaleureuse et explosive, et qui cache de lourds secrets…

_

cover114442-mediumNot Easy, Tome 2 : Help Me par Pascale STEPHENS
Pas facile d’ouvrir son coeur quand votre premier amour vous a trahie.
Pour se changer les idées et oublier que la jolie Mina lui a préféré Connor, son meilleur pote, James décide de passer une soirée tranquille entre amis. Sa rencontre avec Louise, une petite fée rousse, va changer tous ses plans. Eux deux, c’est une évidence : ils sont faits l’un pour l’autre. Pourtant, malgré une courte aventure pleine de passion, la jeune femme s’enfuit. Elle a peur. Peur d’avoir à nouveau le cœur brisé. Peur que son passé la rattrape. Peur de se livrer. Mais en refusant de lui faire confiance,  Louise ne risque-t-elle pas de laisser James lui filer entre les doigts ? Tout en le tenant à distance, Louise a peur de le voir s’éloigner pour de bon, et ne se résout pas à une option plus qu’à une autre…

_

cover114443-medium.pngCafé in, Partie 2 – Sophie Santoromito PIERUCCI
Sexe décomplexé, carrière et amitiés  : tout était si simple avant ce café…
Kim a perdu foi en l’amour, mais pas en l’avenir  ! Ambitieuse et impulsive, elle profite de la vie sans rien se refuser, prend son pied avec des inconnus et dirige, avec ses deux meilleures amies –  et dans la plus grande discrétion  !  –, une entreprise, un peu particulière, qu’elles ont montée de toute pièce.

Oui, sa vie était parfaitement rodée… avant ce café. Avant Max, qui s’entête à vouloir la connaître, lui réapprend à aimer et chamboule son monde.
Quel monde  ? Celui où s’envoyer en l’air n’est pas un tabou et où aucun sentiment n’est admis… a priori.

_

_

cover115762-medium.pngI hate U love me, Tome 2 – Tessa WOLF
« Bien sûr, je l’ai oublié. Fares… » Serait-ce une litanie que je récite sans cesse pour me convaincre que c’est possible ? Suis-je faible au point de prier de toutes mes forces pour effacer de ma mémoire notre histoire, son visage et ses mots ?
Tout doit s’évaporer dans les méandres et les failles de mes souvenirs. Il en va de l’équilibre du bonheur insufflé par mon mari.
Oui, je voulais à tout prix l’oublier mais il a resurgi dans ma vie. Empoignant mon cœur, torturant ma raison, alors même qu’il me rappelle qu’un homme comme lui ne s’oublie jamais.

_

_

unnamedLove challenge, Volume 1 – Lisa REY
Mila Austin vit à New York, des rêves plein la tête. Un prestigieux journal lui offre une chance de rejoindre son équipe, à une seule condition : fouiller dans le douloureux passé du célèbre écrivain Easton Alpert. 
Problème n°1 : Easton cache très bien ses secrets. Vraiment très bien. 
Problème n°2 : Les secrets d’Easton pourraient se révéler dangereux. Extrêmement dangereux. 
Problème n°3 : Easton est très attirant. Terriblement, excessivement, profondément attirant. 
Comment enquêter sur Easton sans le trahir ? Comment oublier les nuits torrides et les matins tendres ?
Mila et Easton n’ont pas le choix : affronter ensemble le destin, ou se perdre tous les deux.

_

couv68044358

L’interphone ne fonctionne toujours pas, Partie 2 – Pierre-Etienne BRAM
« Hola je m’appelle Celia ». Il y a 300 jours, déjà, c’est avec ces mots que j’étais tombé sous le charme de cette belle Argentine, rencontrée sur Meetic. Sa voix n’avait fait que confirmer mon attirance pour elle. Pourtant, nous ne nous étions toujours pas rencontré… J’avais commencé à douter sérieusement de la réalité de son existence vu qu’aucun de nos rdv IRL n’avaient abouti. « Elle est bien réelle et belle comme sur ses photos » m’avait rassuré Caroline, une amie qui, avec son mari, l’avaient rencontrée. Comment expliquer alors son refus perpétuel de concrétiser notre amour ? Tant d’énergie et de temps peut-être perdu, je désespérais de la tenir un jour dans mes bras. Mais en persévérant, on arrive à tout…

41aK2ynFn+LSex friends, Tome 3 – Gabriel SIMON
Quand Lula arrive à Santa Monica, tout commence mal… mais alors très mal ! Elle se perd dans les rues, un autre locataire a signé le bail de l’appartement où elle devait loger et elle ne connaît personne… La jeune femme n’a pas d’autre choix que de demander de l’aide à son nouveau patron : Jonas Gallagher. Mais ce dernier n’a pas l’air enchanté à l’idée de les accueillir, elle, ses valises et surtout Maximus, le chaton adorable mais légèrement turbulent qui l’accompagne partout. Jonas se laisse finalement attendrir et accepte de l’héberger « pour une nuit seulement ». Il ne sait pas encore que cette nuit va bouleverser son univers bien ordonné !

_

ORMI_001_FACE.9782371261198Ordonne moi – Chloé WILKOX
« Tu devras accompagner David Fulton dans ses déplacements et satisfaire tous ses désirs. »
David Fulton, l’écrivain ? Ce n’est pas ce à quoi Louisa s’attendait quand elle a commencé son stage aux éditions Laroque. Très rapidement, David et Louisa ne peuvent plus se passer l’un de l’autre.
Connu pour sa froideur et sa grande discrétion, malgré son succès planétaire, David Fulton se révèle séduisant et charmeur un jour, distant le lendemain. Est-ce un stratagème pour se rendre plus attirant ? Une peur de l’engagement ? Très vite, Louisa comprend que David Fulton cache un mystère plus profond, un secret plus grave.
Mais comment peut-on aider un homme passé maître dans l’art de la dissimulation ? Et Louisa ne risque-t-elle pas de s’y perdre à jamais ?

_

ZSAL_001.1.Bad for you.0.gene.9791025738238.jpg

Bad for you, Tome 1 – Mia CARRE
Sally est photographe, journaliste, serveuse, rebelle… Mais surtout, Sally est libre.
S’attacher à un mec, très peu pour elle ! Et surtout pas à Elliott ! Le champion de moto-cross est séduisant, charmeur et irrésistible, elle l’admet… Mais il est aussi arrogant, moqueur, bref, insupportable !
Ils s’évitent depuis toujours, mais maintenant que le frère d’Elliott et la sœur de Sally se marient, c’est de plus en plus compliqué… D’autant qu’ils les nomment parrain et marraine de leur futur enfant !
Et si ça ne suffisait pas, le passé d’Elliott éclate soudain au grand jour, bouleversant toutes ses certitudes et le laissant sans autre soutien que Sally.
À eux deux, ils franchiront tous les obstacles ! S’ils ne s’entre-tuent pas avant…

_

ZSAL_002.2D.Bad for you 2.0.gene.9791025738245.jpgBad for you, Tome 2 – Mia CARRE
Sally est photographe, journaliste, serveuse, rebelle… Mais surtout, Sally est libre.
S’attacher à un mec, très peu pour elle ! Et surtout pas à Elliott ! Le champion de moto-cross est séduisant, charmeur et irrésistible, elle l’admet… Mais il est aussi arrogant, moqueur, bref, insupportable !
Ils s’évitent depuis toujours, mais maintenant que le frère d’Elliott et la sœur de Sally se marient, c’est de plus en plus compliqué… D’autant qu’ils les nomment parrain et marraine de leur futur enfant !
Et si ça ne suffisait pas, le passé d’Elliott éclate soudain au grand jour, bouleversant toutes ses certitudes et le laissant sans autre soutien que Sally.
À eux deux, ils franchiront tous les obstacles ! S’ils ne s’entre-tuent pas avant…

__

N’hésitez pas à me dire en commentaire quels ont été les livres que vous avez acquis durant le mois de juin.

12 réflexions sur “Book Haul juin 2017

  1. Romanesquement Vôtre dit :

    J’ai lu la série The Luxe il y a peut-être quatre/cinq ans et j’ai vraiment beaucoup aimé ! Je pensais au début que tout allait trop convenu, trop prévisible, et finalement, j’ai été surprise plus d’une fois. J’espère que la série te plaira autant qu’à moi 😉
    Victoire

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

