Sex friends, mon boss et moi, Tome 1 – Gabriel SIMON

41GpK1o8YsL

Titre : Sex friends, mon boss et moi, Tome 1
Auteur : Gabriel SIMON
Éditeur : Éditions Addictives (Comédie romantique)
Genre : Romance
Date de parution : 03 mai 2017
Nombre de pages : 212
Format : E-book
Prix : 4.99 €

____capture

_

Résumé :

Quand Lula arrive à Santa Monica, tout commence mal… mais alors très mal ! Elle se perd dans les rues, un autre locataire a signé le bail de l’appartement où elle devait loger et elle ne connaît personne… La jeune femme n’a pas d’autre choix que de demander de l’aide à son nouveau patron : Jonas Gallagher. Mais ce dernier n’a pas l’air enchanté à l’idée de les accueillir, elle, ses valises et surtout Maximus, le chaton adorable mais légèrement turbulent qui l’accompagne partout. Jonas se laisse finalement attendrir et accepte de l’héberger « pour une nuit seulement ». Il ne sait pas encore que cette nuit va bouleverser son univers bien ordonné !


_
Mon avis :

Merci aux Éditions Addictives pour leur confiance.

Nous faisons la connaissance de Lula, cette jeune femme quitte Boston avec un peu d’avance pour venir s’installer à l’autre bout du pays commencé son premier travail : paysagiste pour un particulier. À cause d’une mauvaise organisation de sa part, elle se retrouve sans logement, elle tente alors le tout pour le tout, quitte à donner une mauvaise image d’elle et décide de demander de l’aide à son futur employeur. Loin d’être ravie, Monsieur Gallagher fini par accepter la requête de Lula, mais pour une nuit seulement. Ils ignorent encore que cette nuit seul à seul dans cette grande maison va changer leurs vies.

Les personnages sont hauts en couleur et adorables. Nous avons le maître du contrôle, Jonas, qui est bien moins coincé qu’il n’y paraît au premier abord. Il fait tout pour cacher ses émotions, mais la bonne humeur de Lula parvient peu à peu à percer sa carapace. J’aime sa façon d’être et de se comporter avec les gens qui l’entourent. Ses actes en disent bien plus long qu’il ne le voudrait. Quand il se laisse allé, il est doux et prévenant, ce qui le rend d’autant plus attachant. Jonas se donne une image d’homme distant et indifférent, mais face à Lula, toutes ses défenses tombent. Le retour de son majordome sonne la fin de leur parenthèse enchantée et le Jonas froid et arrogant fait bien vite sa réapparition. Qu’a t’il a caché, pourquoi son comportement change-t-il du tout au tout ?
Lula, douce et franche, un peu naïve et passionnée par son métier, n’a pas sa langue dans sa poche. Elle dit tout ce qu’elle pense et ne se soucis pas de ce que les autres peuvent bien penser d’elle. Elle est drôle et toujours positive, elle ne s’arrête pas au premier obstacle qu’elle rencontre et cette facette de sa personnalité me plaît beaucoup. Elle est accompagnée du malicieux Maximus. Cette petite boule de poil ne rate pas une occasion de faire des bêtises, mettant Lula dans l’embarras et Jonas en colère. Il apporte une touche de fantaisie dans la vie de nos deux héros. Jonas exaspère Lula avec son côté sûr de lui autant que son charme l’attire. Elle se laisse finalement aller à ses pulsions et cède à son beau et mystérieux futur-patron. Elle ne se fait cependant pas d’illusions sur leur relation et souhaite juste profiter des bons moments que la vie offre et Jonas n’est pas avare en sensations folles et en sensualité.

Ce premier tome pose les bases de la saga Sex Friends, mon boss et moi. Nous faisons la connaissance des personnages et découvrons leurs caractères. Ils se rencontrent et leur histoire commence sur les chapeaux de roue, celle-ci est intense et totalement imprévue. J’ai passé un très bon moment de lecture avec ce livre frais et divertissant. L’auteur m’a embarqué avec entrain dans cette histoire dynamique et pleine de vitalité. Sex Friends, mon boss et moi est idéale pour passer de bons moments sur son transat au bord de la piscine cet été.
La fin de premier tome est aussi explosive que surprenante. Rien ne préparait Lula à avoir un tel choc. Je n’ai qu’une envie : me jeter sur la suite !


_
Ma note : 

★★★★
Très bon

_


_
Tomes de la saga :

Sex friends, mon boss et moi, Tome 1
Sex friends, mon boss et moi, Tome 2
Sex friends, mon boss et moi, Tome 3
Sex friends, mon boss et moi, Tome 4

Publicités

5 réflexions sur “Sex friends, mon boss et moi, Tome 1 – Gabriel SIMON

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s