Sex friends, mon boss et moi, Tome 4 – Gabriel SIMON

images

Titre : Sex friends, mon boss et moi, Tome 4
Auteur : Gabriel SIMON
Éditeur : Éditions Addictives (Comédie romantique)
Genre : Romance
Date de parution : 28 juillet 2017
Nombre de pages : 117
Format : E-book
Prix : 4.99 €

____capture

_

Résumé :

Quand Lula arrive à Santa Monica, tout commence mal… mais alors très mal !
Elle se perd dans les rues, un autre locataire a signé le bail de l’appartement où elle devait loger et elle ne connaît personne…
La jeune femme n’a pas d’autre choix que de demander de l’aide à son nouveau patron : Jonas Gallagher. Mais ce dernier n’a pas l’air enchanté à l’idée de les accueillir, elle, ses valises et surtout Maximus, le chaton adorable mais légèrement turbulent qui l’accompagne partout.
Jonas se laisse finalement attendrir et accepte de l’héberger « pour une nuit seulement ». Il ne sait pas encore que cette nuit va bouleverser son univers bien ordonné !


_
Mon avis :

Merci aux Éditions Addictives pour m’avoir fait découvrir cette superbe saga.

Ça y est, nous y sommes. Ce tome est le quatrième et dernier de la saga Sex friends, mon boss et moi. C’est avec un petit pincement au cœur que j’ai quitté Lula et Jonas. Ces deux personnages attachants et vrais. Au fil des pages, ils ont appris à se connaître et ont fait face aux épreuves ensemble. Après tant de rebondissements, nous avons enfin les révélations et les réponses à nos questions. Les explications sont étonnantes, voir même déroutantes pour certaines. Même dans ce dernier volet, l’auteur nous surprend avec des éléments totalement inédits et qui pourraient remettre la relation de Lula et Jonas en cause. C’est une belle histoire d’amour, mais pas seulement. Nous découvrons des personnages avec des blessures, des secrets et un passé difficile, mais qui a fait d’eux ce qu’ils sont aujourd’hui. Ce dernier épisode est, à mon avis, le plus bouleversant émotionnellement. Le Jonas froid et la Lula fofolle sont bien loin, nous les laissons, réfléchis, plus matures, mais plus que jamais prêts à profiter de la vie à fond. Tout ce qu’ils ont découvert sur eux et leurs passés les ont fait grandir, fait prendre conscience de ce qui était important dans leur vie et ce dont ils avaient vraiment besoin pour être heureux.

Cette histoire est un parfait mélange entre émotions, sentiments et secrets familiaux. Elle m’a fait passer par beaucoup d’émotions : la douceur, la passion, l’embarras, la douleur entre autres, tout simplement parce que l’auteur a réussi à me faire m’identifier aux personnages. J’ai eu l’impression d’être à leur place, de vivre tous ces événements avec eux. La plume de Gabriel Simon est totalement addictive, je lirai avec plaisir un autre de ses romans. J’ai vraiment passé de bons moments avec cette histoire si touchante. Je m’en souviendrais longtemps. Ce que je retiendrai surtout grâce à ce roman, c’est que le bonheur ne tient qu’a un fil, qu’il faut savoir le savourer, surtout quand nous avons la chance d’avoir la bonne personne à nos côtés. Ce roman fait partie de ceux où l’on aimerait connaître la fin sans jamais le terminer.


_
Ma note :

★★★★★
Excellent


_
Tomes de la saga :

Sex friends, mon boss et moi, Tome 1
Sex friends, mon boss et moi, Tome 2
Sex friends, mon boss et moi, Tome 3
Sex friends, mon boss et moi, Tome 4

3 réflexions sur “Sex friends, mon boss et moi, Tome 4 – Gabriel SIMON

Laisser un commentaire