Spicy Games, Tome 1 – Anna BEL

spicy-games---tome-1-816770-264-432

Titre : Spicy Games, Tome 1
Auteur : Anna BEL
Éditeur : Éditions Addictives
Genre : Romance
Date de parution : 01 août 2016
Nombre de pages : 142
Format : E-book
Prix : Gratuit

____capture

_

Résumé :

Après une nuit de sexe sensationnelle avec un parfait inconnu, Camélia s’enfuit au petit matin. La jeune femme est bien décidée à ne pas laisser une partie de jambes en l’air la détourner de ses ambitions professionnelles.
Candidate de l’émission Keep Calm and Cook !, un concours international de cuisine retransmis en direct à la télé, Camélia reste concentrée sur son objectif. Le premier prix pourrait lui permettre d’ouvrir son propre restaurant.
Mais voilà qu’au milieu des plus grands chefs internationaux, elle retrouve son inconnu d’une nuit… Allié ou ennemi ? Amant attentionné ou sexy bastard ?
Sous l’œil impitoyable des caméras, entre secrets et mensonges, Camélia et Alessandro se lancent dans des spicy games torrides où sexe et sentiments forment un cocktail explosif !


_
Mon avis :

Merci aux Éditions Addictives pour ce service-presse !

Camélia arrive tout juste aux États-Unis pour participer à l’émission culinaire « Keep calm and cook » pour laquelle elle a été retenu parmi les meilleurs cuisiniers du monde. Avant de se consacrer corps et âme à cette compétition qu’elle veut à tout prix remporter, elle décide de prendre un peu de bon temps. C’est lors d’une soirée en boîte de nuit avec sa meilleure amie, Suze, qu’elle fait la connaissance d’Alessandro. L’attraction est immédiate, l’alchimie entre eux est tellement forte qu’ils ne peuvent résister à l’envie de passer un moment plus que torride ensemble. Ce ne devait être qu’une aventure sans lendemain, Camélia ne s’attendait donc pas à revoir le bel italien. Sa surprise est grande quand elle apprend qu’il fait partie des candidats de l’émission. Son regard froid et son attitude détaché prouve sa volonté de gagner le concours. Allié ou adversaire ? Camélia va devoir faire la part des choses pour faire les bons choix.

Adepte des émissions culinaires type « Top chef » j’ai beaucoup aimé découvrir l’envers du décor de ce genre de programme. Dans ce premier tome, nous faisons la connaissance des personnages. Alessandro est sexy, charmant et magnétique ! C’est un personnage qui semble complexe, je vais, à coup sûr, me régaler à le découvrir dans les tomes suivants.
Camélia est une jeune femme avec du caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. J’aime sa façon de réagir face aux provocations d’Alessandro, sa répartie promet de belles joutes verbales pour la suite.
L’écriture est très agréable, claire, fluide et rythmée. Ce tome semble trop court car j’ai passé un très bon moment. Le style de l’auteure et son histoire me plaisent beaucoup. Je me suis laissé entraîner derrière les fourneaux et j’ai hâte d’y retourner !


_
Ma note :

♥♥♥♥♥
Coup de cœur


_
Tomes de la saga :

Spicy Games, Tome 1
Spicy Games, Tome 2
Spicy Games, Tome 3

Publicités

3 réflexions sur “Spicy Games, Tome 1 – Anna BEL

  1. Pingback: Bilan Juillet 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s