Cooper training, Tome 2.5 – Maloria CASSIS

519MRoyUR6L._SY346_

 

Titre : Cooper training, Tome 2.5
Auteur : Maloria CASSIS
Éditeur : Fyctia
Genre : Romance
Date de parution : 05 décembre 2019
Nombre de pages : 25
Lu en : E-book
Prix : 0.00€

_
Résumé :

Alors que Julian et Calvin filent le parfait amour avec les sœurs Wilkinson, le plus jeune frère Cooper s’obstine à rester célibataire.
Lorsqu’une célèbre émission sportive s’installe à San Diego, Harry y voit une opportunité de faire de la publicité aux salles Cooper Training.
Alors que les aînés de la fratrie s’élancent chacun à leur tour sur le parcours d’obstacles, ils réalisent le chemin parcouru jusqu’ici avec leurs belles et songent à leur avenir. De son côté, Harry ressasse l’apparition de Maddie et se maudit d’autant penser à elle.


_
Mon avis :

Harry n’a rien de plus important dans la vie que sa salle de sport. Il y consacre toute son énergie. Alors quand la célèbre émission sportive Ninja Warrior débarque à San Diego, il n’hésite pas une seconde. Avec ses frères, Julian et Calvin, il participe avec un seul but : gagner. Cela donnera de la visibilité à son entreprise et il l’espère, attirera quelques clients supplémentaires.

Les frères Cooper sont des compétiteurs dans l’âme. Cette émission, en plus de faire de la publicité pour leurs salles leur permet de se mesurer les uns aux autres. Et si en prime, ils peuvent faire la fierté de leurs compagnes alors ils auront tout gagné. Ce dernier point concerne uniquement Julian et Calvin puisque’après une grosse désillusion amoureuse Harry reste un éternel célibataire. Pourtant la réapparition de Maddie dans sa vie le chamboule bien plus qu’il n’aurait pu l’imaginer.

Ce bonus est court mais efficace. Il est très addictif et je suis vraiment contente d’avoir retrouvé la plume de l’auteure, que j’apprécie beaucoup. C’est avec plaisir que j’ai retrouvé les frères Cooper le temps d’un chapitre chacun. J’avais beaucoup aimé les deux tomes précédents, c’est donc avec beaucoup d’impatience que j’ai dévoré ce bonus afin de retrouver la complicité des frères Cooper. Le temps de leur passage, nous avons droit à une petite introspection de la part de ces jeunes hommes. Ils reviennent sur leur vie sentimentale, leur rencontre avec leurs âmes sœurs, la façon dont ils se sont rapproché ou encore le mal qu’ils ont ressenti durant les séparations. J’ai beaucoup aimé ce petit retour sur leur histoire personnelle. Ce tome 2.5 nous permet d’en découvrir un peu plus sur le benjamin de la fratrie. J’ai hâte d’en savoir plus sur lui et de connaître son histoire. Cette petite nouvelle est bien agréable à lire et aide à patienter avant la sortie du tome 3. C’est un mix entre une piqûre de rappel des tomes précédents et un teasing sur le tome suivant. Si vous avez lu les tomes sur Julian et Calvin, foncez lire ce bonus qui en plus est gratuit ! Vous n’avez aucune excuse pour ne pas céder.


_
Ma note :

★★★★★
Excellent


_
Tomes de la saga :

Cooper training, Tome 1 : Julian
Cooper training, Tome 2 : Calvin
Cooper training, Tome 2.5
Cooper training, Tome 3 : Harry

3 réflexions sur “Cooper training, Tome 2.5 – Maloria CASSIS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s