Drive me crazy – Ève SOULIAC

51bamoTd5EL

Titre : Drive me crazy
Auteur : Ève SOULIAC
Éditeur : Éditions Addictives
Genre : Romance
Date de parution : 27 juin 2018
Nombre de pages : 282
Format : E-book
Prix : 4.99 €

____capture

_

Résumé :

Zélia est romantique, elle l’assume et le défend. Créatrice de l’appli de rencontres WhatsLove, elle croit dur comme fer à l’amour. Morgan, réaliste et détaché, ne croit ni au coup de foudre ni aux sentiments. Et Zélia prend ça comme un défi personnel ! Amusé, il accepte qu’elle lui organise trois rendez-vous, certain de lui prouver qu’elle n’arrivera pas à lui trouver son âme sœur. La jeune femme se lance alors à corps perdu dans cette mission dont elle n’a peut-être pas mesuré toutes les conséquences !


_
Mon avis :

Merci aux Éditions Addictives pour cette lecture

Ayant beaucoup aimé les précédents livres de cette auteure (Perfect mistake & Sexy mistake) j’avais envie de retrouver la plume fluide et l’humour qui caractérise ces romans.

Zélia croit au vrai amour. Elle a créé l’application de rencontre WhatsLove, pour ceux qui, comme elle, veulent une vraie relation et pas uniquement un coup d’un soir. Elle prend son métier très à cœur, c’est pour cela que quand elle rencontre l’arrogant Morgan qui ne croit pas du tout à l’amour, elle le prend au mot et lui propose un défi. Elle va lui trouver la perle rare, celle qui le fera tomber amoureux. Elle veut lui prouver qu’il a tord et se dresse donc face à lui au nom de l’amour. Mais à trop jouer à ce jeu ils risquent bien de se brûler les ailes tous les deux.

Zélia a du caractère, elle est drôle et dynamique. Et comme souvent, c’est le cordonnier le plus mal chaussé, elle est en couple depuis deux ans avec Ben. Un trader imbu de sa personne, fier et égoïste. Il est loin de soutenir Zélia dans son activité alors que celle-ci a de quoi être fière et rencontre un beau succès.
Morgan est tout le contraire de Ben, je l’ai tout de suite adoré. Il a du charisme, une belle personnalité et de l’humour. Il ne croit plus en l’amour depuis longtemps et voir les gens qui l’entourent souffrir à cause de ce sentiment ne l’encourage pas à briser son célibat. Il se moque des idéaux de Zélia mais prend pourtant plaisir à rentrer dans son jeu et lui tenir tête pour lui prouver qu’elle se trompe. Ensemble, ils font des étincelles et nous font vivre de beaux moments.
J’ai beaucoup aimé les personnages secondaires, Rachel et Dan, les amis de Zélia et Morgan. Ils ont le don de se mettre dans des situations impossibles mais très très drôle. J’espère un spin off sur ce couple adorable.

Même si la fin de l’histoire est prévisible, c’est avec plaisir que j’ai suivi les personnages avancer vers leur destin. J’ai beaucoup aimé ma lecture. Pétillant, drôle et romantique, du Ève Souliac dans toute sa splendeur. Les personnages sont attachants et ont une très belle personnalité. C’est un récit sensuel, léger et addictif que l’auteure nous offre. Une fois commencé, il est difficile de lâcher ce livre. Si vous cherchez une lecture sans prise de tête et drôle, je vous recommande grandement Drive me crazy !


_
Ma note :

★★★★★
Excellent

7 réflexions sur “Drive me crazy – Ève SOULIAC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s