Perfect mistake – Eve SOULIAC

VASH_001_FACE.9782371261747

Titre : Perfect mistake
Auteur : Eve SOULIAC
Éditeur : Éditions Addictives (Adult Romance)
Genre : Romance
Date de parution : 06 juillet 2017
Nombre de pages : 412
Format : Broché
Prix : 12.90€ en broché

____capture

_

Résumé :

Quand Elly se réveille après une nuit de folie à Vegas, c’est la panique ! Elle est dans les bras d’un mec aussi musclé que sexy mais… qu’elle ne connaît pas ! Il ne se souvient pas plus qu’elle de la soirée, mais une chose est sûre : ils sont mariés !
S’ils décident aussitôt de divorcer, les choses ne se passent pas comme prévu. Entre quiproquos, départs inopinés, disputes et fous rires, Vegas n’a pas fini de bouleverser leur vie !


_
Mon avis :

Merci aux Éditions Addictives pour cette belle découverte

Après une soirée trop bien arrosée, Elly se retrouve dans une situation plus que délicate. Elle se réveille dans une chambre d’hôtel, près d’un inconnu qui lui a passé la bague au doigts durant leur folle nuit alcoolisée. Le comble c’est qu’elle ne se souvient de rien et lui non plus. Ensemble ils vont vivre des situations drôles, difficiles mais également romantiques.

Des personnages irrésistibles

Léna, Isabella et Elly passent le week-end à Vegas pour le mariage d’une ancienne copine de lycée.  C’est en faisant la tournée des bars qu’elles rencontrent trois charmants jeunes hommes. Elly n’est pas du genre à se laisser aller et pourtant, cette nuit restera gravée dans sa mémoire à jamais. En tant qu’institutrice, elle tient énormément à cette image calme et réfléchie qu’elle revoie. C’est la plus coincée de ses amies et pourtant aux côtés d’Ashton, elle se sent libre, elle-même, bien tout simplement. Dès les premiers instants, on décèle une vraie alchimie.  Entre eux c’est simple, beau, intense et naturel.
Il faut dire qu’Ashton est le genre idéal. Beau, drôle, indépendant, serviable, cultivé, c’est un chef d’entreprise consciencieux et sérieux, il m’a souvent fait pousser des petits soupirs d’aise. Il est trop top.
Oz et Xander, les amis d’Ashton méritent que l’on s’arrête quelques instants sur leurs cas. Ils sont adorables, en plus d’avoir beaucoup d’humour, ils sont gentils et attentionnés. Et pourtant ils ne sont pas parfaits, ils ont leurs petits défauts qui les rendent tellement humains et séduisants. J’aimerais beaucoup continuer à suivre leurs histoires, je croise les doigts pour avoir un spin-off sur ces deux jeunes hommes ! Cela a été un régal de suivre les aventures de cette joyeuse bande !

Légèreté, bonne humeur, rire

L’histoire démarre tout de suite et les actions s’enchaînent sur un rythme haletant jusqu’à la dernière page. J’ai tout de suite été embarqué par le récit, il n’y a ni descriptions inutiles ni fioritures. Nous allons droit au but et j’adore ça ! Nous n’avons pas le temps de nous ennuyer, l’auteure nous entraîne dans un tourbillon de folie, de rire, d’amitié et de Long Island (à consommer avec modération). C’est une romance pétillante, sexy et pleine d’humour. Le point de vue alterne entre nos deux personnages principaux, ce qui nous permet de mieux les cerner. C’est une histoire qui fait du bien et qui permet de passer un bon moment. La plume de l’auteure est fluide et addictive, les pages défilent tout seul, c’est un vrai bonheur !


_
Ma note :

★★★★★
Excellent

5 réflexions sur “Perfect mistake – Eve SOULIAC

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s