Sexy Mistake – Eve SOULIAC

51p8rLYMlXL._SY346_

Titre : Sexy Mistake
Auteur : Eve SOULIAC
Éditeur : Éditions Addictives (Adult Romance)
Genre : Romance
Date de parution : 22 mars 2018
Nombre de pages : 412
Format : Broché
Prix : 14.90€ en broché

____capture

_

Résumé :

Pour la première fois de sa vie, Jenny est libre et indépendante. Et elle compte bien en profiter ! Alors quand elle croise Blaine, ex-militaire tatoué et mystérieux, au mariage d’amis communs, elle laisse libre cours à ses désirs. Une seule nuit, aussi torride et exceptionnelle soit-elle, ça ne porte pas à conséquence ! Si ? Entre les secrets, les amis aussi adorables qu’envahissants, ses parents insupportables et son ex qui est décidé à la reconquérir, Jenny ne sait plus où donner de la tête ! Si, en plus, Blaine et ses yeux envoûtants s’y mettent, c’est le chaos assuré !


_
Mon avis :

Un énorme merci aux Éditions Addictives pour l’envoi de ce livre

Blaine et Jenny se retrouvent au mariage d’amis en commun, ils se connaissaient déjà car ils se sont rencontrés un an plus tôt. Déjà à cette époque, ils avaient été attirés l’un par l’autre, mais leurs situations personnelles ne leur permettaient pas de céder à la tentation. Aujourd’hui, ils sont libérés de toutes contraintes et une chose est sûre, leur osmose est parfaite et leur couple fait des étincelles.

Ce spin-off est consacré à Jenny, je l’avais beaucoup aimé dans Perfect Mistake, je suis donc ravie de la retrouver et d’en apprendre plus sur elle. La jeune femme aide et conseille les gens victimes de chagrins d’amour afin qu’ils puissent s’exprimer, mais aussi savoir si leur relation a des chances de reprendre ou s’il faut au contraire qu’ils passent à autre chose. Elle est originale, unique et semble considérer la vie comme un jeu perpétuel. Sa bonne humeur est communicative, j’ai eu le sourire à chaque moment heureux qu’elle a vécu. Pétillante et pleine de joie de vivre, elle devient vite indispensable dans la vie du beau et gentil Blaine. L’ex-militaire a tout du gendre idéal. Nous allons pourtant découvrir qu’il cache des faiblesses et des secrets. Il est très attachant, sa timidité, sa dévotion , son côté protecteur et sa droiture le rendent irrésistible.
Nous suivons toujours la bande d’amis et c’est avec un grand plaisir que j’ai retrouvé Ash, Oz, Xander, Elly, Lena et Isabella. Je suis très contente de savoir ce qu’ils sont devenue. Nous faisons également la connaissance de nouveaux protagonistes, qu’ils soient adorables ou détestables, ils jouent tous un rôle important dans cette histoire.

Entre des parents intrusifs, un chat agressif, des prétendants à la pelle, des défis loufoques à relever et des secrets, l’auteure nous entraîne dans un tourbillon d’action et de scènes aussi belles que tristes, aussi touchantes que drôles. De l’humour, Eve Souliac n’en manque pas. Si j’ai parfois eu les larmes aux yeux face aux événements déchirants, j’ai ri la plupart du temps.
C’est une comédie sexy, légère, divertissante et touchant qui remplit parfaitement son rôle. Un récit prenant qui devient rapidement addictif. Après Perfect Mistake, que j’ai adoré, je n’en attendais pas moins et je suis ravi de cette lecture.


_
Ma note :

★★★★★
Excellent

2 réflexions sur “Sexy Mistake – Eve SOULIAC

  1. Pingback: Bilan mars 2018

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s