Teach me everything – Mia CARRE

51OJg1-WaGL._SX341_BO1,204,203,200_

Titre : Teach me everything
Auteur : Mia CARRE
Éditeur : Éditions Addictives (Adult romance)
Genre : Romance
Date de parution : 12 juillet 2018
Nombre de pages : 676
Format : Broché
Prix : 19€

____capture

_

Résumé :

Elle déteste l’imprévu, il est incontrôlable.
Quand Ash découvre la « petite soeur » de Ben, son meilleur ami, il est sous le choc. Alors qu’il imaginait une gamine de 10 ans avec des couettes, il se retrouve face à une jeune femme troublante. Mais pourquoi s’habille-t-elle comme une vieille fille ? Et pourquoi cet air coincé ? Qu’a-t-elle à cacher ? De quoi se protège-t-elle ? Ash serait bien tenté de s’occuper d elle et de lui apprendre les plaisirs de la vie, mais il ne peut pas… Ben lui a répété cent fois : « Ne touche pas à ma petite soeur, Ash, ou je te tue ! » OK… mais comment résister ?
Quand risquer de tout perdre est une évidence.


_
Mon avis :

Merci aux Éditions Addictives pour ce service-presse

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de la jeune et discrète Neila. Elle rejoint son frère Ben à New York pour poursuivre ses études de droit. Fraîchement fiancée et avec des plans pleins la tête, elle ne pensait pas une seule seconde que son avenir était loin d’être tout tracé. Tout bascule quand ce n’est pas Ben, mais son meilleur ami Ash qui vient la chercher à l’aéroport. Le roi des nuits New-yorkaises tombe tout de suite sous son charme mais sa réputation le précède et Ben est bien trop protecteur pour laisser sa petite sœur fréquenter de trop prêt un coureur de jupons tel que Ash.

Neila ne profite pas pleinement de sa vie, elle se cache derrière ses listes et ses habits tristes et difformes. Elle est assez attachante car nous devinons tout de suite que quelque chose ne va pas, qu’elle a peur et c’est lié à son passé. Mais cela ne l’empêche pas d’être parfois agaçante. Pour une fois ce n’est pas le personnage masculin qui mérite des claques mais bien l’héroïne !
A 22 ans, elle n’a pas encore eu de relation sexuelle. Son fiancé et elle n’ont jamais sauté le pas, cela est rassurant et sécurisant pour elle. Alors comment faire quand les premières sensations vous prennent par surprises et pour un homme qui vous est totalement interdit ? Comment résister à la passion qui vous consume alors que vous risquer de détruire un futur mariage et une longue amitié ?
Ash est un homme d’affaire accompli et très puissant. A la tête des clubs et restaurants les plus renommés de New-York, il est un homme à femmes. Aussi arrogant que beau, il ne manque pas d’intelligence et d’humour. Il partage sa vie entre son travail, ses amis et les femmes. Rejeter depuis toujours par sa famille, celle-ci n’approuve pas son choix de vie et Ash prend un malin plaisir à leur montrer sa réussite. C’est un choc pour lui de découvrir la petite sœur de son meilleur ami. L’amitié entre Ash et Ben est indescriptible et vraiment fraternelle. Ce dernier infantilise beaucoup Neila, Ash ne s’attendait donc pas à découvrir une aussi belle jeune femme. Très intelligente, ambianceuse et avec du répondant, il tombe rapidement sous son charme. Même si elle éveille en lui des désirs qu’il ne soupçonnait même pas, elle lui est interdite, son amitié envers Ben lui est trop précieuse… à moins que…

L’auteure prend le temps de poser les bases de son histoire, de nous raconter la vie quotidienne des personnages, leurs doutes, leurs espoirs et leurs envies. Il arrive parfois qu’il y ait quelques longueurs car trop de descriptions et de détails. Je me suis un peu inquiété en voyant se mettre en place une nouvelle intrigue à moins de 100 pages de la fin. J’ai eu peur qu’elle soit traitée trop rapidement et ce fût malheureusement le cas. C’est dommage qu’elle ne soit pas apparu un peu plus tôt car c’est une partie très importante dans l’histoire et très intéressante, elle méritait d’être beaucoup plus développé et approfondit. J’ai eu l’impression que tout se terminait trop vite et trop bien pour tout le monde.
Ce livre dégage plein d’émotion, positives comme négatives. Par les relations entre les personnages qui sont belles et fortes. Et par les intrigues qui poussent le lecteur à réagir et à s’impliquer vraiment dans le récit. C’est une lecture très plaisante, touchante et sensuelle qui se lit rapidement en dépit du nombre assez important de pages. Une fois de plus Mia Carre m’a transporté à travers ses pages, c’est une auteure que j’apprécie beaucoup et que je continuerais de suivre.


_
Ma note :

★★★★★
Bon

Une réflexion sur “Teach me everything – Mia CARRE

Laisser un commentaire