Parier mais pas jouer, Tome 4 – Chrys GALIA

41--j+o1q5L._SX312_BO1,204,203,200_

Titre : Parier mais pas jouer, Tome 4
Auteur : Chrys GALIA
Éditeur : Édition Hachette (Black Moon Romance)
Genre : Romance
Date de parution : 10 janvier 2018
Nombre de pages : 216
Format : Broché et E-book
Prix : 15.90€ en broché / 4.99€ en E-book

____capture

_

Résumé :

Pour ce dernier opus de la saga PARIER… MAIS PAS JOUER  ! Retrouvez Liv, Stephen, Brad et Callie, que nous avions quittés à la fin du tome 3 au cours s’une scène dramatique. Ils vont devoir redoubler d’efforts pour peut-être enfin arriver à trouver le bonheur. Mais la vie a cela de cruel qu’elle ne comptabilise pas les épreuves qu’elle vous fait traverser, et encore une fois, ils ne sont pas au bout de leurs surprises…


_
Mon avis :

Merci à BMR et NetGalley pour cette lecture

Nous retrouvons tous les personnages au même endroit avec les mêmes inquiétudes et incertitudes. J’ai attendu avec impatience ce tome pour mettre fin à ce suspens insupportable. Ce tome clôture cette magnifique histoire. Après de nombreux malheurs, les personnages aspirent au bonheur tant mérité, mais y auront-ils accès pour autant ?

Une fois de plus l’auteure n’épargne pas ses personnages, c’est totalement différent de ce que l’on a l’habitude de lire. On ne peut pas deviner la  fin ou se douter de ce qu’il va se passer. La lecture est toujours aussi rapide [je l’ai lu d’une traite], facile et entraînante. La fin arrive tellement vite, j’en aurais voulu encore [oui je suis gourmande, surtout quand le texte est de cette qualité]. J’ai eu les larmes aux yeux à la fin, ce tome est magnifique, touchant et bouleversant.
Brad reste mon personnage préféré, suivi de près par Stephen. Même si tous les personnages sont au top, j’ai mes chouchous qui resteront dans ma tête et dans mon cœur très longtemps.
Si vous ne l’avez pas encore fait, lisez cette saga. Tous les ingrédients d’une bonne romance y sont réunis : amour, érotisme, secret, vengeance, émotions, surprises. 
Merci Chrys pour ce bonus qui donne le sourire et réchauffe le cœur.


_
Ma note :

★★★★★
Excellent


_
Tomes de la saga :

Parier mais pas jouer, Tome 1
Parier mais pas jouer, Tome 2
Parier mais pas jouer, Tome 3
Parier mais pas jouer, Tome 4

3 réflexions sur “Parier mais pas jouer, Tome 4 – Chrys GALIA

Laisser un commentaire