ALL SAINTS HIGH, Tome 2 : Broken Knight – L.J. SHEN



Titre : ALL SAINTS HIGH, Tome 2 : Broken Knight
Auteur : L.J. SHEN
Éditeur : Éditions Harlequin (Collection &H)
Genre : Romance
Date de parution : 04 novembre 2020
Nombre de pages : 460
Lu en : Papier
Prix : 16.90€





Résumé :

Il veut la conquérir.
Elle le veut tout entier. 
Knight est la star du lycée. Sexy, sportif, populaire, il enchaîne les filles comme les soirées. Pourtant, derrière cette façade de serial lover insouciant, Knight ne pense qu’à Luna. Luna, sa voisine, qu’il a prise sous son aile tout au long de leur enfance. Mais, alors qu’il se décide à amener leur relation amicale sur un terrain plus… sensuel, Luna lui échappe.
Tout le monde aime Luna. Discrète, douce, paisible. Mystérieuse. Ce que les gens ignorent, c’est qu’elle n’est pas la Belle au bois dormant passive qu’ils imaginent. Non, Luna sait parfaitement ce qu’elle veut  : Knight, celui qui lui a redonné goût à la vie quand tout s’écroulait autour d’elle. Elle le veut, mais pas à n’importe quel prix. Hors de question de finir comme toutes ses conquêtes d’un soir, qu’il jette le lendemain. Pour Luna, ce sera tout, ou rien.


Mon avis :

Merci aux Éditions Harlequin pour cette lecture

Luna et Knight sont amis depuis leur plus tendre enfance. Petit à petit, leurs sentiments se sont développés et leur forte amitié s’est transformé en amour inconditionnel. Mais ils ne sont pas ensemble. Ils veillent l’un sur l’autre mais aujourd’hui cela ne leur suffit plus. Ils doivent affronter les craintes de l’autre tout en préservant leurs désirs. La vie leur fait prendre des décisions et leur relation arrive à un tournant : doivent-ils s’accrocher l’un à l’autre, se battre pour être ensemble ou se libérer et laisser l’autre vivre sa vie ?

Knight est la star du lycée. Sexy, arrogant, sportif et tombeur de petite culotte, aucune fille ne lui résiste. Il entretient cette image de play boy avec beaucoup de soin. Il est beau, drôle, charmant et charmeur, athlétique, dur, populaire et menteur. S’il semble intouchable il y en a bien une qui tient son cœur entre ses mains, c’est Luna. Luna est une jeune femme à part. Elle souffre de mutisme sélectif, elle est capable de parler mais un blocage l’empêche de le faire. Luna à une mémoire photographie et un QI très développé, pour le meilleur et pour le pire, elle se souvient de tout même de ce qu’il s’est passé avant ses deux ans. Elle est discrète et réservée. C’est une bonne personne qui ne souhaite faire que le bien autour d’elle. Elle est attentionnée, charitable, silencieuse et torturée.

Après avoir lu le résumé je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Il laisse présumer une histoire simple et d’un jeu du chat et de la souris mais c’était sous-estimé le talent de L.J. Shen ! Une fois encore j’ai eu un coup de coeur. Le deuxième tome de cette saga est une pure merveille. Il est intense, poignant et hyper addictif. Les personnages sont attachants, touchants et leurs histoires tellement profondes que j’ai été atteinte en plein cœur. Je l’ai dévoré. Dès les premières pages j’ai été prise dans le tourbillons de leurs tourments, de leurs malheurs mais aussi de leur bonheur.


Ma note :

♥♥♥♥♥
Coup de cœur


Tomes de la saga :

ALL SAINTS HIGH, Tome 1 : Dirty devil
ALL SAINTS HIGH, Tome 2 : Broken Knight
ALL SAINTS HIGH, Tome 3 : Angry God

2 réflexions sur “ALL SAINTS HIGH, Tome 2 : Broken Knight – L.J. SHEN

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s