ALL SAINTS HIGH, Tome 1 : Dirty devil – L.J. SHEN



Titre : ALL SAINTS HIGH, Tome 1 : Dirty devil
Auteur : L.J. SHEN
Éditeur : Éditions Harlequin (Collection &H)
Genre : Romance
Date de parution : 02 septembre 2020
Nombre de pages : 464
Lu en : Ebook
Prix : 9.99€






Résumé :

Il fera tout pour assouvir sa vengeance… et son désir
Daria est capitaine des pom-pom girls. Miss Popularité. Celle qui fait la loi à All Saints High, celle qu’on admire et qu’on redoute. Derrière cette façade, nul ne suspecte le secret dévastateur qui la ronge, et c’est très bien comme ça. Seulement, son trône de reine du lycée menace de s’effondrer lorsque Penn revient dans sa vie… Penn est le capitaine de l’équipe de foot du lycée ennemi, celui où vont tous les rebuts de la société. Penn est sexy, rancunier, et prêt à tout pour briser Daria. Même à jouer avec le désir brûlant qui les pousse l’un vers l’autre. Depuis la tragédie provoquée par leur premier baiser, il y a quatre ans, il prépare sa vengeance. Et l’occasion rêvée de l’assouvir se présente lorsqu’il est placé en famille d’accueil… chez Daria.


Mon avis :

Merci aux Éditions Harlequin et à NetGalley pour cette lecture

​Nous faisons la connaissance de Daria et Penn à l’âge de 14 ans. Leur rencontre due au hasard est belle et intense malgré leur jeune âge. Nous découvrons ces jeunes adolescents dans toutes leurs innocences et pureté. Ils sont eux-même, brut et façonné par leurs situations. Leurs vies sont bien différentes. Ils se sont plus immédiatement mais plusieurs jours plus tard la haine à envahi Penn. Que s’est-il passé pour qu’il passe d’un extrême à l’autre ? Lui qui a soif de vengeance, comment va-t-il s’y prendre pour mettre son plan à exécution ? Entre l’amour et la haine il n’y a qu’un pas, vont-ils le franchir ? Il faudra attendre 4 longues années pour avoir la réponse à ces questions.

Daria vit dans un milieu aisé, sa mère professeur de danse classique avait misé tous ses espoirs sur elle. Malheureusement Daria n’a aucun talent pour la danse et se sent délaissée par sa mère à cause de cela. Elle se met en concurrence directe pour l’amour et l’attention de sa mère avec Sylvia, une autre élève de leur cours. Elles sont tout le temps en conflit. Elles ne se rendaient pas compte des conséquences de leurs actes, jusqu’à ce qu’un drame se produise. Des années plus tard Daria est la star du lycée, la plus belle, la plus enviée,  la plus populaire mais aussi la plus seule, la plus sournoise et détestée des autres élèves. Le retour de Penn Scully dans sa vie va amorcer la fin de son règne. Penn est pauvre. Il vit avec sa mère toxico, son beau-père dealer et violent et sa sœur jumelle. Ils sont très proches tous les deux, Penn est prêt à tout pour lui assurer un avenir meilleur et qu’elle s’enfuit de leur vie actuelle. Jusqu’au jour où il a commis l’irréparable. Aujourd’hui Penn est un garçon plein de haine. Sportif, déterminé et fonceur, il ne laissera rien ni personne se mettre entre ses objectifs et lui. Il se bat pour s’en sortir mais la vie ne lui a distribué que des mauvaises cartes, jusqu’au retour de Daria Followhill dans sa vie. Entre-deux c’est une histoire qui dure depuis des années. Et la roue pourrait bien tourner, reste à savoir à l’avantage de qui.

Par où commencer ? Il y aurait tellement de choses à dire sur cette histoire, sur ses personnages et ce qu’elle m’a fait ressentir. Tout d’abord et sans aucune hésitation, j’ai eu un coup de cœur, un coup de foudre plutôt, pour ce livre. J’ai flashé sur sa couverture et j’ai été séduite par le résumé. Je ne pouvais qu’aimer car j’aime tout ce qu’écrit cette auteure et une fois de plus nous avons ici du LJ SHEN dans toute sa splendeur et tout son talent. Dès les premières pages je me suis retrouvé embarqué près de ces personnages si intéressants, charismatiques et complexes. Ils sont incroyables et cachent tous tellement de secrets inavouables, ils ont des comportements et des paroles en totale  contradiction avec leurs pensées qu’ils en sont fascinants. Bien plus qu’une histoire d’amour l’auteure nous offre des personnages matures, géniaux, torturés mais tellement forts. Leurs réparties sont cinglantes et à mourir de rire. L’auteure nous apporte la preuve que peu importe le milieu social duquel nous venons ou toutes les personnes qui s’opposent à nous, quand l’amour véritable est là, il triomphe toujours. Il y a beaucoup de rebondissement, de révélations et d’intensité et cela tout au long du roman. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, bien au contraire, j’ai dévoré les pages en un temps-record et cela ne m’était pas arrivé depuis longtemps. Entre manipulations, mensonge, jalousie, déception, mesquinerie et vengeance, mais aussi amour pur, loyauté, et sensualité mon petit cœur n’était pas prêt à prendre une telle claque ! Je n’attends plus qu’une chose, le deuxième tome de cette saga qui s’annonce déjà extraordinaire.


Ma note :

♥♥♥♥♥
Coup de cœur


Tomes de la saga :

ALL SAINTS HIGH,, Tome 1 : Dirty devil
ALL SAINTS HIGH,, Tome 2 : Broken Knight
ALL SAINTS HIGH, Tome 3 : Angry God

7 réflexions sur “ALL SAINTS HIGH, Tome 1 : Dirty devil – L.J. SHEN

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s