Gabriel, intégrale – Angel AREKIN

51PdIzqi7qL

Titre : Gabriel, intégrale
Auteur : Angel AREKIN
Éditeur : Nisha Éditions
Genre : Romance
Date de parution : 23 mars 2017
Nombre de pages : 311
Format : Broché
Prix : 14.99 €

____capture

_

Résumé :

Alors qu’Ashley se rend à la tour de la Carter Corporation pour son premier jour de travail, elle se heurte à un séduisant et hautain mâle new-yorkais qu’elle rembarre sèchement.
Malheureusement pour elle, cet homme n’est autre que son supérieur au sein de la société. Arrogant et manipulateur, il prend dès lors un malin plaisir à maintenir un doute sur son avenir à Carter Corp.
Mais c’est sans compter le caractère fougueux d’Ashley, peu décidée à se laisser malmener sans broncher. Un duel s’instaure, où se mêlent désir et bonnes réparties.
Lequel des deux poussera l’autre à la faute ? Qui succombera le premier ?


_
Mon avis :

J’ai reçu ce livre dans le cadre de la Masse Critique de Babelio, je remercie le site ainsi que les Éditions Nisha pour l’envoi.

Pour son premier jour de travail Ashley n’a vraiment pas de chance, elle se fait siphonner sa voiture, volé son sac à main et pour couronner le tout, se heurte à un homme arrogant et imbu de sa personne. Celui-ci refusant de reconnaître ses torts, il va faire la connaissance d’une Ash ferme et fougueuse qui va le rembarrer bien comme il faut ! Quelle ne sera pas sa surprise quand, en entrant dans le bureau de son nouveau patron, elle reconnaît cet homme comme étant celui qui l’a mise dans une colère noire quelques heures auparavant.

Gabriel est une adaptation originale du jeu interactif « It is love : Gabriel » mais, il s’agit d’un roman à part entière. Même si le contexte, les lieux et les personnages sont les mêmes que dans le jeu, Angel Arekin revisite cette histoire avec talent et la rend unique.
Gabriel est un homme arrogant, séducteur, sûr de lui et incroyablement sexy. Toutes les femmes tombent sous son charme, il ne s’en est jamais privé jusque-là. C’est un homme à femmes, sans attache et il ne le cache pas. Aucune de ses conquêtes ne lui a jamais donné envie de plus. Jusqu’à ce qu’il rencontre l’endiablé Ashley, l’attirance est immédiate, mais est-il prêt à prendre le risque d’ouvrir son cœur ?
Ashley est une femme forte qui ne se laisse pas dicter sa conduite. Elle prend elle-même ses décisions, même si elles ne sont pas toujours les meilleures. Elle est audacieuse et n’hésite pas à tenir tête à son beau patron.
Ce livre rassemble tous les éléments qui en font un bon livre : un boss sexy, une jeune femme attachante, une collègue aussi peste que jalouse et des amis loyaux.

La relation employé/employeur n’est pas inédite, mais les personnages, leurs joutes verbales et les situations compliqués qui apparaissent au fur et à mesure en font une histoire agréable, intéressante et pleine de peps. Un jeu de séduction s’installe rapidement entre nos deux héros. Ils jouent au chat et à la souris pour notre plus grand plaisir. Les scènes intimes sont intenses et sensuelles comme sait si bien les décrire Angel Arekin. Gabriel souffle le chaud et le froid sur notre Ash, et sur moi aussi pour le coup. Le récit est drôle et léger. Pour avoir déjà lu des livres d’Angel Arekin, je savais que je ne serais pas déçu par son écriture. En effet, celle-ci est douce, entraînante et addictive !
Également présent sous forme d’épisode, j’ai passé un très bon moment de lecture avec Gabriel.


_
Ma note :

★★★★
Très bon

_


_

Lu de la même auteure :

No love no fear, Tome 1 : Play with me

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s