À jamais plus de cinq cents mètres, Tome 1 – Jessica HAILEY



Titre : À jamais plus de cinq cents mètres, Tome 1
Auteur : Jessica HAILEY
Éditeur : Éditions Butterfly
Genre : Romance
Date de parution : 01 novembre 2019
Nombre de pages : 
Lu en : Papier
Prix : 21.99€



Résumé :

Un amour puissant… envoûtant… interdit…
Eliza est une éternelle optimiste. Malgré le décès de son père et le douloureux chagrin qui en a suivi, elle a su garder la tête haute. Lorsque sa mère lui annonce qu’elle a refait sa vie et lui propose d’emménager chez son compagnon Stefen, un veuf riche et adorable, Eliza y voit, là, une occasion en or afin de changer d’air et profiter de son année sabbatique avant son retour à l’Université. Une nouvelle vie. Une nouvelle maison. Une nouvelle famille. Et surtout, une nouvelle ombre au tableau. Liam, un demi-frère aussi ténébreux qu’envoûtant… enfermé 24h/24 dans cette immense villa, un bracelet électronique à la cheville…


Mon avis :

Merci aux Éditions Butterfly pour ce service-presse

Eliza a perdu son père il y a quelques années, la douleur est toujours présente, elle souffre beaucoup de cette absence. Sa mère a refait sa vie et quand celle-ci décide d’emménager avec son fiancé, c’est tout naturellement qu’Eliza la suit. Une fois sur place, elle fait la connaissance de Liam, son futur demi-frère. En plus d’être très désagréable avec elle, il cache un lourd secret. Pourquoi est-il si mystérieux ? Qu’a-t-il fait pour être assigné à résidence avec un bracelet électronique à la cheville ? Eliza se pose beaucoup de questions sur lui, elle est déterminée à trouver les réponses, mais Liam n’est pas prêt à la laisser s’approcher de lui.

Eliza est une jeune fille douce, discrète et sans histoire. Le décès de son père est comme une blessure encore à vif pour elle. Elle s’efforce de le rendre fier au quotidien quitte à s’oublier. Elle a tendance à toujours voir le positif partout, parfois trop, cela va lui jouer quelques tours. Elle a envie d’avancer dans la vie, trouver sa voie et s’épanouir. Elle veut aussi rester le plus loin possible de ce demi-frère antipathique mais la curiosité est plus forte que tout. Liam est de ces personnages que l’on déteste immédiatement pour tomber doucement mais sûrement sous son charme. C’est un bad-boy au cœur meurtri, qui a beaucoup d’amour à donner mais a surtout besoin d’en recevoir. Un mauvais garçon comme je les aime. Si tout semble les opposés, ils vont apprendre à se connaître et à s’apprivoiser. Nous allons alors découvrir une superbe histoire d’amour, de confiance et de seconde chance.

L’histoire commence doucement, l’auteure prend le temps de nous présenter ses personnages et le contexte dans lequel ils évoluent. Rapidement le rythme s’accélère, aussi bien la relation entre les personnages que l’intrigue principale. J’ai aimé découvrir les personnages l’un après l’autre avant d’apprendre à les connaitre ensemble. De plus en plus adepte des romances entre stepbrother, celle-ci a le thème de la mafia en plus. L’histoire est complète, crédible et intense. J’ai été fasciné par l’univers dans lequel l’auteure nous plonge, je pense et j’espère, en apprendre encore plus dans le second tome. La plume de l’auteure est sublime. Tout est fluide et addictif. Une fois commencé, j’ai eu du mal à lâcher ma lecture. Nous sommes confinés aux côtés de personnages et pourtant, il y a beaucoup d’action et de rebondissements. Il y a beaucoup de tendresse, de passion, de suspens, de danger mais aussi une belle part de lumière avec Eliza et d’ombres avec Liam. Bref, c’est une histoire que j’ai beaucoup aimé, j’ai hâte de lire la suite !


Ma note :

★★★★★
Excellent

2 réflexions sur “À jamais plus de cinq cents mètres, Tome 1 – Jessica HAILEY

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s