Working love – Olivia SUNWAY



Titre : Working love
Auteur : Olivia SUNWAY
Éditeur : Auto-édition
Genre : Romance
Date de parution : 08 février 2020
Nombre de pages : 284
Lu en : E-book
Prix : 7.99€



Résumé :

Martin est attiré par Jessica depuis six longs mois, mais il ne sait pas comment s’y prendre avec elle. Alors, il suit les conseils de son ami Lisandro. Résultat? Jessica le déteste… Elle lui réserve, d’ailleurs, une petite surprise qui va lui faire réviser son jugement. Ils sont collègues et l’ambiance devient de plus en plus électrique entre eux. Entre humour, émotions et rebondissements, découvrez la première comédie romantique de Olivia Sunway!


Mon avis :

Merci à Olivia Sunway et SimplementPro pour ce service-presse

Dans « Working love » nous faisons la connaissance de Jessica. Elle qui est de nature assez solitaire et autonome n’avait pas prévu de partager son bureau avec Martin, le nouveau responsable qualité et sécurité. Si les premiers jours de partage de bureau se sont plutôt bien passés, les choses ont rapidement évolué. Sans raison apparente Martin s’est mis à provoquer Jessica, la rabaisser, faire des blagues douteuses et tenir de propos déplacés et misogyne. Qu’est-ce qui a bien pu provoquer ce changement si soudain ? Leur relation a-t-elle finir par s’apaiser ou vont-ils s’entretuer ?

Jessica est une très belle femme. Grande, blonde, elle s’habille avec classe et prend soin d’elle chaque jour. Elle a grandi dans un milieu aisé, ce qui explique son comportement parfois un peu snob. Elle fait toujours son maximum pour être au top, aussi bien dans son apparence que dans son travail. Elle est statisticienne pour une entreprise américaine qui a une filiale en France. Elle est perfectionniste et a de l’ambition. Martin est un homme grand, mince, brun et qui porte de petites lunettes discrètes. Ses yeux noisette reflètent un regard gentil, sa coiffure de premier de la classe lui donne des air de garçon timide et ses joues qui rosugissent facilement renforcent cette impression. C’est un homme au cœur pur et avec un bon fond. Mais les apparences sont parfois trompeuses et son comportement va dérouter autant Jessica que le lecteur.

J’ai débuté cette lecture sans savoir à quoi m’attendre. Dès le premier chapitre j’ai compris que les personnages seraient complexes et qu’ils allaient en voir de toutes les couleurs. La plume de l’auteure est fluide et agréable. L’histoire se lit vite et est pleine de rebondissements. J’ai adoré détester les personnages. Ils sont tellement têtues, timides, sans confiance en eux ou naïf qu’ils en sont parfois énervants. J’ai eu plus d’une fois envie de les secouer, ils m’ont fait lever les yeux au ciel très souvent. Mais avec eux il faut voir ce qu’il se cache derrière leurs réactions hâtives, leur manque de maturité et leurs paroles trop vite dites. Comme je le pressentais depuis le début, ce sont des personnages complexes qui m’ont fait passer par tout un tas d’émotions. Je suis contente d’avoir découvert cette histoire. Moi qui aime les romances entre patrons ou collègues, cette histoire m’a enchanté. Merci encore à l’auteure pour l’envoi de son livre et sa confiance.


Ma note :

★★★★★
Bon

2 réflexions sur “Working love – Olivia SUNWAY

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s