Austin – Breathe with me – Kaly SWANN

41rwq37IX5L


Titre :
Austin – Breathe with me
Auteur : Kaly SWANN
Éditeur : Éditions Addictives (Luv)
Genre : Romance
Date de parution : 19 septembre 2019
Nombre de pages : 
Lu en : E-book
Prix : 4.99€

_
Résumé :

Plus citadine que campagnarde, Jane est abasourdie quand sa meilleure amie l’envoie se ressourcer… au Texas ! Pourtant, elle doit bien admettre que les paysages sont magnifiques, ses hôtes adorables, le ranch impressionnant… Seul point noir ? Austin. Froid, désagréable, il se comporte en ours mal léché et fait bien comprendre à Jane qu’elle n’est pas la bienvenue dans son monde. Mais la jeune femme refuse de se laisser impressionner par ce cowboy aussi sexy qu’agaçant ! Entre eux, c’est électrique à chaque instant, et quand l’attirance et les sentiments s’en mêlent, ça devient explosif !


_
Mon avis :

Merci aux Éditions Addictives pour ce service-presse

Pour l’aider à aller mieux, Thalya envoie sa meilleure amie Jane en voyage en lui cachant la destination. Jane n’est pas spécialement ravie d’atterrir au Texas, elle aurait préféré un endroit plus exotique. Pourtant, le ranch où elle va séjourner et ses propriétaires sont vraiment charmants et très accueillants. Dommage qu’il n’en soit pas de même pour le cowboy bourru et solitaire qui s’occupe des chevaux. Austin ne voit pas d’un très bon œil l’arrivée de cette citadine sur ses terres. D’autant plus qu’elle lui rappelle son passé et qu’elle est capable de rouvrir des blessures en lui qui n’étaient pas tout à fait cicatrisées.

Austin est un homme brute et sauvage mais qui cache une très belle personnalité. Ses doutes et ses peurs le rendent humain et d’autant plus attachant. Têtu et énigmatique, il va souffler le chaud et le froid sur Jane. Une fois qu’il se confit, qu’il ouvre son cœur, nous ne pouvons que tomber sous son charme. Derrière son sourire et sa bonne humeur Jane cache une profonde détresse qui la hante jour et nuit. C’est une jeune femme adorable, douce et bienveillante mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, ce qui nous offre de belles joutes verbales. J’ai aimé ces personnages et aurais aimé en savoir encore plus sur eux, que leurs histoires soient plus approfondies.

Durant les premiers chapitres, cette histoire m’a fait penser à Wild men de Jay Crownover, la nature, les cowboys, le besoin pour le personnage principal de se ressourcer etc… Mais très vite les auteures nous laissent deviner une histoire totalement inédite. J’ai aimé le passé des personnages qui est étonnant, touchant et intéressant. J’aurais aimé que le récit soit plus long pour que ceux-ci soient encore plus développé, cela aurait apporté, à mon avis encore plus d’émotion à l’histoire. Vous l’aurez compris, j’ai tellement passé un bon moment que j’aurais bien voulu quelques chapitres en plus ! La plume des auteures est directe tout en restant douce et entraînante. J’ai aimé leur imagination et la façon dont elles ont développé leur histoire. C’est un duo qui fonctionne et qui est à suivre !


_
Ma note :

★★★★
Très bon

5 réflexions sur “Austin – Breathe with me – Kaly SWANN

Laisser un commentaire