Sugar bowl, Tome 1 : Sugar daddy – Sawyer BENNETT

2019_NR_SugarBowl_T1_PLAT1_RVB_FC-507x800

 

Titre : Sugar bowl, Tome 1 : Sugar daddy
Auteur : Sawyer BENNETT
Éditeur : Éditions Hugo Roman
Genre : Romance / Drame
Date de parution : 14 février 2019
Nombre de pages : 304
Lu en : Papier
Prix : 17€

_
Résumé :

Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait seize ans. Elle a passé des années à essayer d’oublier cette nuit-là, tout en s’interrogeant sur l’identité des monstres qui l’ont brutalisée. Mais un jour, à la télévision, elle reconnaît le tatouage de l’un de ses violeurs, et tout ce terrible passé remonte à la surface. Le tatouage en question appartient à Jonathon Townsend, le fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui met en relation des hommes riches et des jeunes femmes. Obsédée par la vengeance, Sela infiltre le monde de plaisirs et de pouvoir de Townsend, mais elle devra faire face à une situation imprévue autant qu’attirante : Beckett North, le co-fondateur charismatique de Sugar Bowl.


_
Mon avis :

Merci à Hugo Roman pour cette superbe lecture !

Sela Halstead a été victime d’un viol collectif. Depuis elle tente de se reconstruire, mais elle y parvient difficilement. C’est après avoir trouvé un certain équilibre qu’elle découvre l’identité de l’un de ses agresseurs. Elle a un nouvel objectif : se venger. Elle va se rapprocher de Beckett, le partenaire et meilleur ami de son principal agresseur. D’abord pour mener à bien son projet de vengeance puis elle va doucement succomber aux charmes du jeune homme. Est-elle prête a tout pour obtenir sa vengeance ? Même à perdre le premier homme à être capable de la rentre heureuse ?

J’ai tout de suite ressenti de la compassion pour Sela, j’ai complètement compris ses réactions et ses envies. C’est une femme admirable qui se bat pour survivre après un événement si traumatisant. Elle est forte, courageuse et séduisante. C’est un personnage tout en contracte, elle affiche une désinvolture et une détermination sans failles mais elle est aussi marquée par une profonde souffrance. Elle essaie tant bien que mal de se protéger et de ne ressentir aucune émotion. Tous les éléments de sa personnalité nous offrent un personnage intéressant et touchant.
Beck est un homme adorable. Il est pris entre son amitié qui part à vau-l’eau avec Jonathon et Sugar Bowl, la société qu’ils ont créée ensemble et à laquelle il tient énormément. C’est un homme à femmes, mais si vous pensez qu’il ressemble à tous les autres hommes que l’on rencontre dans les romances vous faites fausse route. Il est tellement incroyable et génial que pour vous en rendre réellement compte vous n’avez pas d’autres choix que de lire cette saga !

J’étais partagé entre l’appréhension et l’impatience de découvrir cette histoire. En effet, le résumé laisse présager un univers sombre, une histoire déchirante et une héroïne tourmentée. J’avais peur de tomber dans des clichés et de la surenchère de sexe, de prostitution et de vulgarité. Eh bien pas du tout ! J’ai été très agréablement surprise. Malgré une histoire difficile, l’auteur a insufflé une bonne dose d’amour et de sensualité qui fait de ce livre une petite perle. J’aime les histoire obscures avec des personnages torturés, mais j’aime aussi les belles histoires d’amour et ici c’est un beau mélange de tout ça ! C’est un récit brut et doux à la fois, déroutant et sensuel. Le livre démarre sur une scène très dur, cela nous met tout de suite dans l’ambiance du livre et nous permet de nous mettre à la place de Sela, autant qu’il est possible de le faire. Une fois commencer, il est difficile de reposer ce livre. Captivé par l’histoire et avec l’envie de découvrir où l’auteure veut nous emmener, Sugar daddy se dévore. La plume de l’auteure est douce, fluide, percutante et totalement addictive. Elle parvient à nous tenir en haleine du début à la fin, elle nous coupe le souffle et nous fait craindre que l’épée de Damoclès au-dessus de la tête du couple ne tombe trop vite. En bref, c’est un gros coup de cœur pour l’histoire, les personnages et la plume de l’auteure !
La fin est déchirante, plus qu’une envie, j’ai besoin d’avoir la suite ! Le tome 2 est donc la sortie que j’attends le plus en mars !


_
Ma note :

♥♥♥♥♥
Coup de cœur


_
Tomes de la saga :

Sugar bowl, Tome 1 : Sugar daddy
Sugar bowl, Tome 2 : Sugar rush
Sugar bowl, Tome 3 : Sugar free

7 réflexions sur “Sugar bowl, Tome 1 : Sugar daddy – Sawyer BENNETT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s