No sex, no cash ! – Clara OZ

41ha-6Lxx0L


Titre :
No sex, no cash !
Auteur : Clara OZ
Éditeur : Éditions Addictives
Genre : Romance
Date de parution : 27 février 2019
Nombre de pages : 402
Lu en : E-book
Prix : 4.99€

_
Résumé :

La vie de Becca bascule en un instant quand un inconnu lui propose une somme incroyable. Avec cet argent, elle pourrait payer les frais médicaux de son frère, aider ses parents… Ce qu’elle doit faire en échange ? Se rapprocher du businessman Evan Greystone et l’accuser du pire. Pour Becca, cette mission est inenvisageable. Pourtant, quand son mystérieux interlocuteur se révèle dangereusement insistant, la jeune femme se retrouve au pied du mur. Dans le même temps, le charme magnétique d’Evan menace de tout embrouiller. Becca parviendra-t-elle à faire le bon choix ?


_
Mon avis :

Merci aux Éditions Addictives pour ce service-presse

Becca fait face à un dilemme : mettre sa famille en sécurité  et à l’abri du besoin ou être en paix avec sa conscience. Mais rapidement, elle n’a plus le choix, l’homme qui lui propose une grosse somme d’argent en échange de quelque chose d’horrible devient menaçant. Elle va devoir trahir sa morale et tout faire pour détruire la réputation d’un homme comme ceux qu’elle déteste : Evan Greystone. Mais le jeune homme est-il vraiment celui qu’on lui a décrit ?

Becca est une personne douce, attachante et déterminée. Je n’ai eu aucune difficulté pour comprendre son désarroi face au dilemme auquel elle doit faire face. Préserver ses valeurs ou protéger sa famille ? La réponse n’est pas si évidente car rien n’est simple dans cette histoire. Dès sa première rencontre avec Evan, son univers va être chamboulé, beaucoup de choses vont être remises en question et rien ne sera plus jamais comme avant. Elle se sacrifie beaucoup pour sa famille alors la voir dans des moments où elle ne pense qu’à elle, où elle est heureuse fait chaud au cœur et donne le sourire.
Evan est le gendre idéal. Businessman accompli, il a du flair et dirige d’une main de maître ses affaires. Drôle, attentionné et loyal, c’est un homme sur qui on peut avoir confiance. Sentimentalement parlant, il refuse toute attache et préfère faire défiler les femmes dans son lit plutôt que de construire une relation sérieuse, mais cela va changer grâce à sa rencontre avec Becca. C’est un jeune homme touchant, charismatique et entier. Malgré son passé, il a réussi à se construire un avenir, je suis admirative devant sa volonté et sa force de caractère. Même quand le pire lui tombe dessus par surprise, il reste digne et cherche des solutions de façon calme et réfléchie pour se sortir de cette situation.
Bien qu’ils aient tous les deux un lourd passé, dur et pesant, ils ne se laissent pas appesantir sur leurs situations. Ce sont des personnages avec un gros mental et une force psychologique incontestable. Mais ils vont apprendre que parfois, être deux, avoir une épaule sur laquelle se reposer peut les mener encore plus loin.

Quand j’ai vu que Clara Oz sortait un nouveau livre, j’ai sauté de joie. C’est une auteure que j’adore, une valeur sûre pour moi et je sais que je lirais dévorerais tous ses livres. Pour preuve, celui-ci n’a pas tenu plus de deux jours entre mes mains. Une fois de plus la magie a opéré avec celui-ci. Ce roman est tout simplement génial. Nous sommes tout de suite plongés dans l’histoire, c’est un peu déroutant au début car j’ai eu l’impression d’avoir raté quelque chose mais très vite cela attise la curiosité car n’ayant pas tous les éléments en main dès le début, cela renforce le mystère et m’a poussé à vouloir percer les secrets des personnages. Même si j’ai rapidement deviné ce que l’inconnu avait demandé de faire à Becca, ce roman est plein d’action et de rebondissements plus surprenants les uns que les autres. Des personnages forts, une histoire intense et une plume addictive, ce roman est juste parfait. Sans oublier la plume de l’auteure qui est toujours aussi belle, fluide et prenante. J’aime découvrir ses mots qui, mis bout à bout nous offrent une belle histoire qui nous permet de rêver et de nous évader pour quelques heures. Je crois que je ne m’en lasserai jamais [Oui, ceci est une déclaration d’amour à Clara Oz].
Des personnages touchants, bouleversants et pleins de sagesse, une histoire palpitante et intrigante font de No sex, no cash ! un livre que je recommande fortement.


_
Ma note :

★★★★★
Excellent

6 réflexions sur “No sex, no cash ! – Clara OZ

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s