Sugar bowl, Tome 3 : Sugar free – Sawyer BENNETT

sugar-bowl-tome-3-sugar-free-1173639

 

Titre : Sugar bowl, Tome 3 : Sugar free
Auteur : Sawyer BENNETT
Éditeur : Éditions Hugo Roman
Genre : Romance
Date de parution : 11 avril 2019
Nombre de pages : 312
Lu en : Papier
Prix : 17€

_
Résumé :

La sombre et délicieusement perverse histoire d’amour de Sela et Beck, bâtie sur le sexe, le mensonge et la vengeance, débouche sur une conclusion explosive. Pendant des années, Sela Halstead a rêvé de vengeance, mais sa réalisation est des plus éprouvantes. Une nouvelle fois, elle se retrouve à la merci de Jonathon Townsend. Et même si elle en réchappe, elle craint de ne jamais pouvoir se rétablir. Ayant désespérément besoin d’aide et de réconfort, elle court vers le seul homme en qui elle peut avoir confiance : Beckett North, qui est à ses côtés depuis le début. Mais pourra-t-il gérer la vérité ? Et est-il prêt a tout perdre : sa fortune, sa famille, sa liberté ?


_
Mon avis :

Merci Hugo Roman pour ce service-presse

Une fois de plus, la fin du précédent tome m’avait laissé complètement perdue. Il y avait tellement de tension, de mystère et de stress que malgré les révélations plutôt difficiles, j’ai été soulagé de savoir ce qu’il s’était passé. Dans ce troisième et dernier tome, nous retrouvons les personnages exactement où nous les avions laissés, il est donc très facile de se replonger dans l’histoire. Le récit prend un tournant totalement dingue, bouleversant, dangereux et surtout captivant.

« – Sela, il n’y a personne en ce monde que j’aime plus que toi. Vraiment personne. Je ne me prends pas la tête à me demander pourquoi tu as fait irruption dans ma vie, ou à analyser les circonstances merdiques de notre rencontre. C’était le destin, putain. Comme s’il y avait eu cet énorme puzzle juste devant moi… le puzzle d’une vie parfois simple, mais à laquelle il manquait quelque chose. Je ne m’en étais pas rendu compte, mais il manquait des pièces. Je ne m’en suis aperçu que quand tu es arrivée et toutes les pièces ont commencé à prendre leur place. »

Depuis le premier tome, même si peu de temps s’est écoulé en réalité, les personnages ont beaucoup évolués, la façon dont ils font face aux différents événements le prouve. Une fois de plus Beck risque tout au nom de son amour pour Sela, mais cette fois-ci il risque bien de tout perdre, sa famille, son entreprise, jusqu’à sa liberté. Dans ce tome, ce qu’il pouvait arriver de pire au couple arrive. Sela agit toujours avant de réfléchir, cela met parfois son couple dans des situations compliquée mais c’est aussi cela qui fait son charme : sa naïveté. Quelques tensions et désaccords naissent dans le duo Sela/Beck mais leur complicité est plus forte que tout et leur permettra de surmonter ces épreuves avec plus ou moins de facilité. Une fois n’est pas coutume, les scènes de sexes apportent un peu de souffle et de légèreté à l’histoire, des petites pauses qui font du bien dans un récit aussi poignant.

« – Je me souviens de chacun des sourires que tu as fait naître sur mon visage, Sela. Et j’ai hâte d’être à demain, parce que je sais que tu vas recommencer. »

Ce dernier tome est plein de tension, de puissance dans les sentiments et de révélations. Il tient parfaitement ses promesses, l’auteure nous offre un récit haletant, plein d’émotion et des situations difficiles à gérer pour Beck, Sela mais aussi leur entourage. Vengeance, passion, et suspens, tous les éléments étaient réunis pour que je craque pour cette superbe saga. Je regrette juste un peu la rapidité avec laquelle l’épilogue est traité. J’aurais voulu en savoir un peu plus sur la façon dont ils avaient vécu les choses et qui les avaient amenés là aujourd’hui. Sur le fond, j’ai tout de même trouvé la fin de cette histoire brillante et parfaite pour ces personnages. J’ai lu ce livre a une vitesse impressionnante, j’avais tellement hâte de découvrir le fin mot de la saga que les chapitres ont défilés tout seuls. De manière générale, j’ai été captivé et totalement séduite par cette saga. La plume de l’auteure est tout simplement divine. Elle alterne parfaitement les moments de douceur et d’amour avec les scènes de violence et de haine qui ne fait que renforcer l’addiction que j’ai éprouvée pour cette histoire. Une intrigue originale et captivante, du suspense et des révélations époustouflantes et des personnages atypiques et attachants, je ne peux que vous recommander Sugar bowl !


_
Ma note :

★★★★★
Excellent


_
Tomes de la saga :

Sugar bowl, Tome 1 : Sugar daddy
Sugar bowl, Tome 2 : Sugar rush
Sugar bowl, Tome 3 : Sugar free

2 réflexions sur “Sugar bowl, Tome 3 : Sugar free – Sawyer BENNETT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s