Hot blood – Angel AREKIN

cover141410-medium

Titre : Hot blood
Auteur : Angel AREKIN
Éditeur : Éditions Hachette (Black Moon Romance)
Genre : Romance
Date de parution : 25 mai 2018
Nombre de pages : 507
Format : E-book
Prix : 9.99€

____capture

_

Résumé :

On va régler nos dettes, Siana. On va s’aimer, se faire souffrir et reprendre le cours de nos vies. Voilà ce qui se passe quand dix ans plus tôt, j’ai chassé la femme que j’aimais hors de ma ville, et que celle-ci décide d’y revenir pour y foutre un beau merdier. Siana, c’est ma tornade, mon ange des ténèbres. Où qu’elle aille, le chaos menace. Ma vie bien rangée est sur le point d’exploser comme une bulle de savon et j’attends ce moment avec une impatience redoutable. Rien ne peut en sortir de bien, mais on jouera nos rôles jusqu’au bout, comme les deux êtres passionnés et orgueilleux que nous sommes. J’ai toujours pensé qu’à la fin, l’un de nous en crèverait. Pas d’autres solutions, puisqu’on ne peut pas s’aimer ou se pardonner nos conneries. De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas, et ça fait longtemps qu’on l’a franchi.


_
Mon avis :

Merci à BMR et NetGalley pour cette lecture

Siana revient dans la ville où elle a grandi après 10 ans d’exil. Elle veut vendre la maison de ses parents décédés. Elle est connue comme le loup blanc dans cette petite ville et surtout détestée. Et il y a Morgan, celui qui l’a brutalement chassé des années auparavant. Sa famille est la plus importante de Wild High City et a donc beaucoup d’influence. Ils s’aiment autant qu’ils se détestent et leurs retrouvailles ne pouvaient être autrement qu’électrique.

Siana est une jeune femme avec un très fort caractère. Elle était déjà fougueuse et frondeuse adolescente mais toutes les épreuves et galères qu’elle a vécues l’ont rendue encore plus dure et révoltée. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne se laisse pas faire, peu importe la situation, elle n’arrive pas à garder sa langue dans sa bouche. Elle tient tête a tout ceux qui s’en prenne à elle ou à ceux qu’elle aime. Et pourtant un homme, un seul, est capable d’abattre les barrières qu’elle a érigé autour de son cœur, c’est Morgan. Le beau, ténébreux et passionné Morgan qui a su la dompter, la rendre heureuse et fait découvrir tous les plaisirs de la vie. Son premier et unique amour. Morgan, ce jeune homme qui enchaînait les filles avant de tomber sous le charme d’un ange au regard envoûtant. C’est un personnage formidable de complexité et de profondeur. Il est vrai, entier, humain, déterminé et donne vraiment de la puissance à l’histoire déjà extraordinaire. Il n’est que tension, une bombe prête à exploser à tout moment. J’ai adoré suivre son histoire personnelle et son parcours pour combattre tous ses démons qui ne lui laissent jamais aucun répit.
Ils sont infernaux, ils se détruisent, se déchirent autant qu’ils attisent leur désir l’un de l’autre. Leur relation est auto-destructrice, et se faire du mal est bien la seule chose qu’ils savent faire. Ils ne sont pas capables de se pardonner les erreurs passées mais ne peuvent pas non plus vivre l’un sans l’autre. Ils représentent parfaitement l’excès, l’orgueil, la passion, la fierté, la jalousie, l’intensité, la haine, la rancune et les sentiments contradictoires et brutaux.

Dès que NetGalley nous propose le dernier roman d’Angel Arekin, je saute dessus. Avec No love no fear, cette auteure m’a complètement conquise. Et puis cette couverture… j’ai immédiatement flashé sur elle. J’ai beaucoup aimé le décor de l’histoire, une romance surprenante et touchante sur fond de western. Une petite ville au milieu du désert, un shérif détestable et les bars mal fréquentés, tout est bien décrit, au bon moment, pour nous plonger dans l’ambiance étouffante et vicieuse. Nous avons les points de vue de Siana et Morgan dans le présent mais aussi de leur passé. Cela nous permet de comprendre ce qu’ils ont vécus et de découvrir des choses qu’ils ignorent l’un de l’autre. Il y a beaucoup de non-dit, de secrets et de quiproquo. J’ai tout de suite été prise dans le tourbillon de leur amour et de leur haine. Leur histoire d’amour est poignante et très intense. Souvent malsaine, leur relation est profonde et superbe. La puissance de leurs sentiments est palpable et c’est en partie cela que j’ai presque fait une nuit blanche [ce qui ne m’arrive jamais] pour connaître le fin mot de leur si turbulente histoire. Le récit est fluide et addictif. Une fois de plus l’auteure m’a transporté avec elle dans son univers, au sein d’un couple torturé comme elle sait si bien nous les offrir. L’épilogue est original mais j’ai trouvé ce passage un peu étonnant au vu de leur relation tout au long du livre. La fin est un peu trop rapide à mon goût, j’aurais aimé qu’elle soit un peu plus développée, mais cela reste une excellente lecture que je recommande fortement.


_
Ma note :

★★★★★
Excellent

 

 

2 réflexions sur “Hot blood – Angel AREKIN

Laisser un commentaire