Sexy deal, Volume 3 – Alex ROUSSEL

ZRIO_003.2D.Sexy Deal 3.0.gene.9791025740767

Titre : Sexy deal, Volume 3
Auteur : Alex ROUSSEL
Éditeur : Éditions Addictives (Romantique)
Genre : Romance
Date de parution : 11 décembre 2017
Nombre de pages : 69
Format : E-book
Prix : 2.99€

____capture

_

Résumé :

Victoria a tout : un job de rêve, un salaire exceptionnel, un bel appartement à Los Angeles, des amis géniaux. Il ne lui manque qu’une seule chose…
Un mec ? Certainement pas, elle refuse de se compliquer la vie ! Non, Victoria rêve d’être mère, mais surtout pas de tomber amoureuse.
Et elle a la solution parfaite : sous couvert d’organiser des castings pour sa boîte de prod, elle va chercher le géniteur idéal.
Aucun risque que ça déraille ! Sauf quand l’un des candidats, aux yeux de braise et au corps sensuel, met à mal toutes les résolutions de Victoria.
Il la veut, dans son lit et dans sa vie, et n’est pas près de renoncer. Ça promet !


_
Mon avis :

Merci aux Éditions Addictives de me permettre de découvrir cette histoire

J’aime beaucoup cette histoire d’amour atypique et c’est avec un grand plaisir que j’ai retrouvé les personnages pour la suite de leurs aventures. C’est le volume des confessions et des révélations. Nous en apprenons beaucoup plus sur les personnages et c’est très agréable. Anders se dévoile, il se livre et j’aime beaucoup son histoire. Il l’a raconte avec simplicité et humilité. C’est un personnage que j’apprécie beaucoup, je suis donc très contente d’en découvrir plus sur lui. Vic est fidèle à elle-même et n’a pas lâcher son objectif de vue même si elle rencontre de plus en plus d’obstacles, elle est admirable de détermination.

Riche en émotions et en rebondissements, je me suis laissé une fois de plus entraîné par la plume envoûtante de l’auteur. Cette histoire est addictive, tellement bien écrite que l’on en a jamais assez. Ce troisième volume nous en met pleins la vue et nous promet encore beaucoup de bons moments, surtout avec une fin aussi explosive que celle-ci. J’adore, j’en veux encore ! Vivement la suite !


_
Ma note :

★★★★
Très bon


_
Tomes de la saga :

Sexy deal, Volume 1
Sexy deal, Volume 2
Sexy deal, Volume 3
Sexy deal, Volume 4
Sexy deal, Volume 5
Sexy deal, Volume 6

 

2 réflexions sur “Sexy deal, Volume 3 – Alex ROUSSEL

Laisser un commentaire