Sexy deal, Volume 1 – Alex ROUSSEL

ZRIO_001.1.Sexy Deal.0.gene.9791025740194

Titre : Sexy deal, Volume 1
Auteur : Alex ROUSSEL
Éditeur : Éditions Addictives (Romantique)
Genre : Romance
Date de parution : 30 octobre 2017
Nombre de pages : 132
Format : E-book
Prix : Gratuit

____capture

_

Résumé :

Victoria a tout : un job de rêve, un salaire exceptionnel, un bel appartement à Los Angeles, des amis géniaux. Il ne lui manque qu’une seule chose…
Un mec ? Certainement pas, elle refuse de se compliquer la vie ! Non, Victoria rêve d’être mère, mais surtout pas de tomber amoureuse.
Et elle a la solution parfaite : sous couvert d’organiser des castings pour sa boîte de prod, elle va chercher le géniteur idéal.
Aucun risque que ça déraille ! Sauf quand l’un des candidats, aux yeux de braise et au corps sensuel, met à mal toutes les résolutions de Victoria.
Il la veut, dans son lit et dans sa vie, et n’est pas près de renoncer. Ça promet !


_
Mon avis :

Merci aux Éditions Addictives pour leur confiance !

Victoria est directrice de casting pour l’une des plus grosses agences de production d’Hollywood. Elle adore son travail et s’y consacre pleinement. Elle n’a pas de temps à consacrer à un homme et de toute façon elle n’en a pas envie, elle tient trop à sa vie et à sa liberté. Pourtant, une idée la taraude depuis un moment déjà, elle veut un bébé. Son meilleur ami, Julian, a alors une idée lumineuse, se sertir de son métier pour faire passer un casting à des géniteurs potentiels afin de les comparer et sélectionner celui qui lui plaira le plus.

Elle mène son projet avec l’aide de Julian. C’est le cliché même du meilleur ami beau, gentil, sexy, mais gay. Il est d’un soutien sans failles pour Vic et sait transformer des tâches fastidieuses en vrai moments de détente, notamment l’examen des premiers dossiers reçus pour le casting qui m’a bien fait rire. Victoria rencontre donc des candidats, ses entretiens sont vraiment très drôles et intéressants, ils nous permettent d’en savoir plus sur la personnalité de Vic. On voit bien que ce projet lui tient très a cœur et qu’elle a pensé a tout.
Puis enfin, vient sa rencontre avec Anders. Bien qu’il ait postulé à sa petite annonce, il se présente de façon imprévue à elle, immédiatement, il lui fait une forte impression grâce à son physique hors normes et par ce qu’il dégage. Son humour, son sourire et son accent la charme à peine a-t-il prononcé quelques phrases. L’attraction entre eux est quasi immédiate, ils ne résistent pas longtemps et passent une belle, douce et folle nuit d’amour. Comment Anders va-t-il réagir quand il prendra connaissance du projet de Vic ?

Je suis contente de retrouver l’humour et la plume d’Alex Roussel qui m’avait charmé avec Ch’t’aime moi non plus. C’est une histoire qui promet beaucoup de rires, d’émotions et de moments caliente.
Nous avons une fin qui donne envie de continuer et c’est avec plaisir que je vais me plonger dans le deuxième volume de cette saga.


_
Ma note :

★★★★
Très bon


_
Tomes de la saga :

Sexy deal, Volume 1
Sexy deal, Volume 2
Sexy deal, Volume 3
Sexy deal, Volume 4
Sexy deal, Volume 5
Sexy deal, Volume 6

2 réflexions sur “Sexy deal, Volume 1 – Alex ROUSSEL

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s