Resist or not ? – Clara OZ

VEVA_001_FACE.9782371261822

Titre : Resist or not ?
Auteur : Clara OZ
Éditeur : Éditions Addictives (Adult Romance)
Genre : Romance
Date de parution : 26 octobre 2017
Nombre de pages : 712
Format : Broché
Prix : 14.90€

____capture

_

Résumé :

Eva est prête à conquérir New York, Eva est prête à remporter haut la main le concours de création d’une prestigieuse joaillerie, Eva est… en retard à l’épreuve !
Dans une course effrénée contre la montre, la jeune femme se retrouve coincée dans un ascenseur avec un inconnu aussi mystérieux que sexy et, forcément, elle enchaîne les maladresses !
Et c’est le comble lorsqu’Eva découvre que cet homme – tout droit sorti de ses fantasmes – pourrait être son futur patron.
Leur attirance est aussi irrépressible qu’interdite et, à tout désirer, Eva et Lukas pourraient tout perdre !


_
Mon avis :

Merci aux Éditions Addictives pour ce beau service-presse.

Eva est l’une des meilleures de sa classe, ce qui lui a valu d’être sélectionnée au concours de la plus prestigieuse joaillerie de New-York : Stetson Jewelry. Mais voilà, sa journée commence très mal. En plus de s’être levé en retard, elle se retrouve coincé dans l’ascenseur avec un homme. Il est tout simplement magnifique et lui fait perdre tous ses moyens. C’est très perturbé par le souvenir de cet homme qu’elle se présente pour l’un des jours les plus importants de sa vie. Elle se sent défaillir quand, en se présentant devant le jury, elle rencontre les yeux si envoûtants de l’inconnu qui n’est autre que le PDG de Stetson Jewelry, Luka Stetson.

Des personnages très attachants

Eva est fraîche et pétillante. J’ai beaucoup aimé sa personnalité, elle va toujours de l’avant, peu importe les obstacles qu’elle rencontre en chemin. Elle est patiente et persévérante, forte et déterminée. Malheureusement tout n’est pas tout rose autour d’elle et quand elle s’en rend compte sa vie est chamboulée, elle va alors devoir puiser dans ses réserves pour assurer sur tous les fronts.
Luka est l’homme parfait, sexy, gentil, drôle, patient, sûr de lui, il a le sens de la famille et est impitoyable en affaires. Mais il va, lui aussi, découvrir que la vie n’est pas toujours ce que l’on croit. Il va tomber de haut et avoir besoin du soutien d’Eva pour se relever et affronter les trahisons. Il ne résiste pas au charme naturel de la créatrice et va tout faire pour la conquérir. Bien qu’Eva ne souhaite pas avoir de relation avec son patron, elle ne mélange pas plaisir et travail, le sexy boss va avoir raison d’elle, comment résister à son charme de toute façon ? Leur complicité et leur proximité semblent naturelles, elle est touchante et suscite les jalousies. Leur couple et leurs déboires sont exactement ce que je recherche avec ce genre de lecture.

C’est frais, drôle, sensuel et déroutant.

L’auteure ménage son suspens en nous livrant petit bout par petit bout, mais régulièrement, des éléments aussi étonnants que déroutants. Cela maintient l’intérêt du lecteur tout au long de la lecture et rend le récit encore plus addictif. Elle n’épargne pas non plus ses personnages. La famille est plus que jamais au cœur de ce récit. Je ne me suis pas ennuyer une seconde. Différentes intrigues se mêlent merveilleusement bien, elles sont travaillés et développés avec la même rigueur. Elles sont belles, intenses et chamboulent autant la vie de nos personnages que nos petits cœurs. L’auteure a réussi à m’entraîner jusqu’à la dernière page dans un tourbillon de sentiments et d’émotions en me surprenant jusqu’à la fin. La plume de l’auteure est très belle, douce et entraînante. Je la découvre avec ce titre et j’en suis ravie. Les pages se tournent toutes seules et nous mènent vers une fin on ne peut plus romantique.


_
Ma note :

★★★★★
Excellent

Une réflexion sur “Resist or not ? – Clara OZ

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s