Arrogant – Clara OZ

51wQWbqH0IL._SX340_BO1,204,203,200_

Titre : Arrogant
Auteur : Clara OZ
Éditeur : Éditions Addictives (Adult Romance)
Genre : Romance
Date de parution : 03 mai 2018
Nombre de pages : 644
Format : Broché
Prix : 14.90€ en broché

____capture

_

Résumé :

Trouver l’amour quand on ne s’y attend pas.
Un tournage de série en Écosse, et la vie d’Amy bascule !
Gérer les acteurs, la météo et les imprévus, c’est son boulot. Mais elle n’avait pas prévu Alistair. Irrésistible, moqueur et charmeur, le cascadeur la trouble… sauf qu’il est aussi totalement insupportable !
Quand, en plus, le passé s’en mêle, rien ne va plus.
Entre secrets et passion, Amy n’est pas au bout de ses surprises !
Irrésistible et charmeur, mais totalement insupportable…


_
Mon avis :

Merci aux Éditions Addictives pour ce service-presse

Amy a eu beaucoup de chance, grâce à un désistement de dernière minute, elle se retrouve embauché en tant que responsable des figurants sur le tournage de la première saison d’une série a gros budget. Mais rien ne va être simple pour Amy, entre les jalousies, les figurants incontrôlables, un réalisateur très minutieux, un petit chien qui tombe facilement amoureux et l’actrice principale qui surgit de son passé avec son lot de mauvais souvenirs. Amy va devoir faire face à tous les obstacles qui se dressent devant elle, elle ne sait pas encore que le plus important d’entre eux n’est autre que le cascadeur aussi envoûtant qu’énervant.

Amy rêve depuis toujours de travailler dans le cinéma. Fille d’une grande star de la chanson, elle souhaite donner le meilleur d’elle-même et faire ses preuves pour montrer qu’elle est faite pour ça et qu’elle n’est pas seulement « la fille de ». Elle est généreuse, patiente, gentille, obstiné et est prête à tout pour atteindre son but.
Même si Alistair l’exaspère, Amy est attirée par lui et il y a de quoi ! Il est sportif et accro aux sensations fortes. C’est un homme mystérieux et antipathique qui fuit les relations amoureuses sérieuses. A cause de son vécu il refuse de s’attacher et prendre le risque de souffrir. Il souffle le chaud et le froid sur la jeune femme mais aussi sur nous, une fois il repousse Amy, pour courir à son secours quelques minutes après. Entre eux c’est fort, intense et sensuel.

J’ai adoré cette lecture ! Je l’avais repéré quand il est paru sous forme d’épisodes (sous le nom de Dangerous Games) et j’ai patiemment attendu sa sortie papier. Je suis très contente d’avoir découvert cette histoire aussi drôle que touchante. Pleines de rebondissements, on ne s’ennuie pas une seconde ! De plus, le contexte est original, très intéressant et bien décrit par Clara Oz. Un tournage de film avec en fond les magnifiques paysages d’Écosse, j’ai été conquise ! J’ai beaucoup aimé découvrir les traditions, le côté mystique de ce pays aux côtés de personnages aussi charismatiques que captivants. Aussi bien que les personnages principaux que secondaires, ils ont tous leur importance et apportent leur contribution à l’histoire. J’ai beaucoup aimé revoir Luka et Eva, les héros du précédent roman de l’auteure (ma chronique ici).
La plume de l’auteure est toujours aussi douce, fluide et addictive ! J’ai hâte de découvrir sa prochaine histoire. En attendant, vous pouvez foncer tête baisser dans celle-ci, vous ne le regretterez pas.

Lu en lecture commune avec Elsa, je vous propose de découvrir sa chronique ici.


_
Ma note :

★★★★
Très bon

Publicités

Une réflexion sur “Arrogant – Clara OZ

  1. Pingback: Bilan Mai 2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s