Incroyable fiancé – Maddie D.

couv15957385

Titre :
 Incroyable fiancé
Auteur : Maddie D.
Éditeur : Éditions Hachette (Black Moon Romance)
Genre : Romance
Date de parution : Janvier 2017
Nombre de pages : 217
Format : E-book
Prix : 10.99€ en E-book

____capture

 

_
Résumé :

Aelynah Young est wedding planner – l’une des meilleures. Elle mène sa vie, personnelle comme professionnelle, selon deux mots-clefs : romantisme et planification. Enfin… elle essaie. Car découvrir que son fiancé la trompe juste avant de convoler en justes noces ne faisait pas partie de ses plans. N’était pas non plus prévu qu’elle rencontrerait un magnifique inconnu lors d’une croisière en Norvège, qu’elle passerait une nuit de rêve à ses côtés et qu’elle s’enfuirait au petit matin comme une voleuse. Ne parlons même pas de le recroiser huit mois plus tard – toujours aussi charmant –, ni de devoir organiser son mariage… encore une fois avec une autre !
Aelynah réussira-t-elle à garder son sang-froid face à ce client bien trop séduisant à son goût ? Arrivera-t-elle à organiser le mariage parfait alors qu’elle ne souhaite qu’une seule chose : se retrouver de nouveau dans ses bras ?


_
Mon avis :

Merci à Hachette Roman et NetGalley pour cette lecture.

Peu de temps avant son mariage Aelynah, alias Lynah découvre que son petit ami la trompe. Pour passer à autre chose, elle décide de profiter en voyage de noce, seule. Durant la croisière elle rencontre le séduisant William, après une nuit de rêve dans ses draps et ses bras, la jeune femme décide que tout ceci ne sera qu’une histoire sans lendemain et part sans lui laissé la possibilité de la retrouver. Mais cela ne l’empêche pas de ne pas réussir à l’oublier.
Presque un an après, le patron de Lynah lui demande d’organiser le mariage de … William. La belle wedding-planneuse se rend compte qu’elle est toujours autant attiré par cet homme, mais elle ne pourrait jamais se pardonner de briser une union aussi importante que le mariage alors elle décide de garder ses sentiments pour elle.
Réussira-t-elle à résister à cette puissante attraction et organiser une fête digne de ce nom à ce couple qu’elle envie secrètement ?

Les personnages sont attachants, ont du caractère et de l’humour. Lynah est pleine de vie, franche et dit ce qu’elle pense. Elle est très romantique et rêve du prince charmant. C’est sur un Will séducteur, lunatique et charismatique qu’elle va tomber. Mais il est aussi complexe, mystérieux et, il faut se l’avouer, très tordu.
Les personnages secondaires sont également bien travaillés, notamment la grand-mère de Lynah qui est très malicieuse et futée et Sarah, la meilleure amie de Lynah, son rayon de soleil, mais n’apportent malheureusement pas grand-chose à l’histoire.

J’ai tout de suite été attiré par le résumé de ce livre, j’étais sûr de passé un bon moment. C’est une belle petite romance à laquelle nous avons droit, même si j’ai eu parfois envie de secouer les héros, autant Lynah que Will à cause de leur naïveté. Le côte romance de l’histoire est assez classique mais j’ai pris beaucoup de plaisir à la lire, nous sommes transportés aux côtés des personnages et gâtés avec des surprises tout du long. J’ai beaucoup aimé les cours de cuisine prit par Lynah et la voir évoluer dans son travail.
La plume de l’auteur est légère, captivante et addictive, je n’ai pas vu le temps passée durant ma lecture.
Cependant, je n’ai pas vraiment apprécié le dénouement et la fin de l’histoire. Dès le début j’ai imaginé un scénario tout en espérant me tromper, malheureusement j’avais vu juste. Ça tombe d’un coup, trop rapidement et c’est vraiment tiré par les cheveux. C’est dommage car je suis resté sur une note assez mitigé.
Je le conseil tout de même aux amoureux des romances, vous passez un bon moment avec une histoire originale et drôle.


_
Ma note :

★★★★★
Bon

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s