Golden Boys, Tome 4 : Nos cœurs en dissonance – Fleur HANA

319TPXbT9CL

 

Titre : Golden Boys, Tome 4 : Nos cœurs en dissonance
Auteur : Fleur HANA
Éditeur : Éditions Harlequin (Collection &H)
Genre : Romance
Date de parution : 22 avril 2020
Nombre de pages : 316
Lu en : E-book
Prix : 6.99€

_
Résumé :

Léonella enrage. Devenir l’assistante de Yoan, celui qu’elle aimait étant ado, fait ressortir toute la colère enfouie depuis des années. Comme à l’époque, il n’a d’yeux que pour Emma, la cousine de Léonella, une séductrice qui attise depuis toujours son désir sans jamais y succomber. Assister aujourd’hui encore à ce manège la révolte. Et quand Léo désapprouve, c’est plus fort qu’elle : elle le dit. Haut et fort.
Yoan est à bout. C’était pour rendre service à Emma qu’il a embauché Léonella, et voilà que celle-ci lui mène une vie impossible. C’est une assistante irréprochable, c’est vrai, mais avec son fichu caractère, elle ne cesse de le provoquer. Elle est la seule qui ose le mette face à ses contradictions, c’est ce qui la rend si exaspérante… et si indispensable.


_
Mon avis :

Quand Yoan revoit Emma, son ex-meilleure amie et la fille dont il était amoureux à l’adolescence, son univers est perturbé. Emma pousse le jeune homme à embaucher sa cousine, Léonella, comme assistante. Léonella désapprouve totalement le comportement d’Emma. Cette dernière est une vraie manipulatrice. Yoan se laissera-t-il de nouveau séduire ? Ses nerfs vont-ils survivrent à la tempête Léonella ? Est-elle celle qui lui fera oublier son premier amour ?

Yoan est le chef des Golden Boys. C’est un homme qui sait prendre du recul et se remettre en question. C’est un homme sensible, protecteur et loyal que j’ai beaucoup aimé découvrir. Il est discret et ne se dévoile pas facilement. Léonella est une jeune femme adorable. Elle a du tempérament et un charisme de fou. Elle est franche, pétillante, ne tourne pas 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler et n’hésite pas à s’affirmer. Elle cache très bien ses faiblesses, sa vulnérabilité ne la rend que plus attachante.

J’ai beaucoup aimé ma lecture ! C’est le premier roman que je lis de cette auteure, j’ai donc découvert sa plume et je suis sous le charme ! Le récit est bien rythmé, l’écriture est fluide, belle et l’ambiance géniale. Il y a ce qu’il faut de tension, d’humour, de joutes verbales, sensualité et d’amitié dans ce roman. C’est une histoire fraîche, légère, pétillante et pleines d’émotion. L’auteure aborde des sujets importants comme l’acceptation de soi et des plus orignaux comme l’idéalisation de l’autre. Ils sont tous traités avec sincérité et bienveillance. J’ai adoré les personnages ! Ils ont du caractère et du charisme. Ils ne se laissent pas faire, ce qui nous offre de belles joutes verbales. J’ai suivi l’évolution de leur relation avec beaucoup d’intérêt. Ils ne se supportent tellement pas que j’étais curieuse de voir comment l’auteure allait les amener à tomber amoureux. Et quel beau parcours ! La seule chose que je regrette c’est le résumé. Il dévoile des choses que nous n’apprenons que très tard dans l’histoire et qui nous gâche donc la découverte, qui aurait dû être un élément surprenant. Nos cœurs en dissonance est le quatrième tome de la saga Golden Boys, j’ai maintenant très envie de revenir en arrière et découvrir plus en profondeur les autres personnages et leurs histoires !


_
Ma note :

★★★★★
Excellent


_
Tomes de la saga :

Golden Boys, Tome 1 : Nous deux à l’infini
Golden Boys, Tome 2 : Avec toi, m’envoler
Golden Boys, Tome 3 : Sur les cendres nous danserons
Golden Boys, Tome 4 : Nos cœurs en dissonance

2 réflexions sur “Golden Boys, Tome 4 : Nos cœurs en dissonance – Fleur HANA

Laisser un commentaire