Killer love – Gwen DELMAS

ZSEN_001.1.Killer Love.0.gene.9791025745304


Titre :
Killer love
Auteur : Gwen DELMAS
Éditeur : Éditions Addictives (Luv)
Genre : Dark romance
Date de parution : 03 décembre 2018
Nombre de pages : 674
Lu en : E-book
Prix : 9.99€

_
Résumé :

Morsen, imposant et ténébreux, observe Alessia, déterminée et discrète. Il l’aborde, se glisse sous ses défenses et la fait sourire, se sentir belle pour la première fois depuis longtemps. Ce qu’elle l’ignore, c’est qu’il referme sur elle un piège sans issue. Il a des ordres précis, des soupçons et des secrets violents. Ce qu’il l’ignore, c’est qu’elle a le pouvoir de le désarmer plus sûrement que le pire de ses ennemis, elle va remettre en cause toutes ses certitudes. À ce jeu de dupes et de mensonges, chacun risque sa vie, son âme et son cœur. Qui en sortira victorieux ?


_
Mon avis :

Un grand merci aux Éditions Addictives pour cette lecture

Morsen est un personnage qui est aussi imposant par son physique que par son charisme. Il prend tout l’espace, déjà qu’il est difficile de respirer normalement quand il est là… C’est un homme viril, froid, manipulateur, dominant, maître de ses émotions et capable d’analyser les événements et les gens en quelques secondes. Il est chargé de la sécurité de la famille la plus corrompue du sud de la France. C’est dans le cadre de l’une de ses missions qu’il fait la rencontre d’Alessia. Il est chargé d’enquêter sur vers pour découvrir si elle est une menace pour ses patrons. Une mission très simple pour un homme comme lui. Et pourtant, sa cible n’est pas comme les autres, sa mission ne sera pas de tout repos.
Alessia est une jeune femme ordinaire. Elle est douce, sensible, délicate, naturelle, spontanée, émouvante mais aussi capable de se rebeller quand il le faut. Professeur d’italien dans un lycée privé, elle vient de perdre son fiancé assassiné lors d’un règlement de comptes entre voyous.  En plein deuil, elle est en proie à de nombreuses émotions contradictoires. Elle est perdue et même si elle souhaite aller de l’avant est retenu par son affection pour sa belle-mère qui est un peu trop égoïste et possessive. L’apparition de Morsen dans sa vie va lui redonner un nouveau souffle. Petit à petit les sentiments entre eux apparaissent et avec eux une bonne dose de problèmes.

Depuis sa romance de Noël (Noël, toi & moi) j’aime beaucoup Gwen Delmas. J’étais très curieuse de découvrir sa nouvelle romance totalement différente de celle que j’ai lue précédemment. Ici, elle mêle plusieurs genres pour nous offrir une romance à l’ambiance mystérieuse et noire. Malgré quelques longueurs, surtout dans le début, j’ai été emporter par cette ambiance. Le point de vue de Morsen prédomine, je ne suis pas habitué à cela mais c’est agréable d’avoir son point de vue et accès aux pensées de cet homme si énigmatique. Les personnages sont très bien travaillés et charismatiques. On s’attache très vite à eux, ils parviennent à garder leurs secrets jusqu’à la fin et j’ai beaucoup apprécié cela. Il y a une bonne dose de suspens, rien n’est cliché ni prévisible. Entre manipulations, non-dits, doutes et mensonges, l’auteure nous offre de beaux rebondissements. Cela ajouté à une plume fluide et un récit haletant, nous offre un beau moment de lecture !


_
Ma note :

★★★★★
Bon

8 réflexions sur “Killer love – Gwen DELMAS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s