Company of killers, Tome 1 : À la recherche de Sarai – J.A. REDMERSKI

cover146538-medium

Titre : Company of killers, Tome 1 : À la recherche de Sarai
Auteur : J.A. REDMERSKI
Éditeur : Éditions Milady
Genre : Thriller / Romance
Parution numérique : 23 mai 2018
Parution papier : 22 août 2018
Nombre de pages : 412
Lu en : E-book
Prix : 16.90€ en broché / -€ en E-book

 

_
Résumé :

Elle devrait le fuir, mais pour rester près de lui, elle est prête à tout… même à tuer !
Sarai n’a que quatorze ans quand sa mère l’abandonne au Mexique entre les mains d’un trafiquant de drogue. Neuf ans plus tard, elle attend toujours une occasion inespérée de s’enfuir. Persuadée de trouver un allié en Victor, un tueur à gages engagé par l’homme qui la séquestre, elle profite d’une visite de celui-ci pour monter dans sa voiture.
Même si la jeune femme n’a peur de rien, elle ne tarde pas à découvrir que Victor est aussi dangereux que le criminel qu’elle vient de quitter. Pourtant, quelque chose en lui l’attire et la rassure. Et au lieu de le fuir, elle se découvre prête à tout même l’irréparable pour ne plus le quitter.


_
Mon avis :

Merci aux Éditions Milady et à NetGalley pour cette belle lecture

Sarai a été abandonné par sa mère durant sa jeunesse. Elle a grandi et a été retenue prisonnière de Javier Luiz, un bonnet de la mafia qui vit du trafic de drogue, de femmes et d’armes. Après 9 ans de captivité et malgré qu’elle soit la préférée de Javier et donc la mieux traitée de toutes les filles, elle n’en peut plus de la violence et des abus en tous genres dont elle est la victime. Elle profite de la visite d’un tueur à gages américain engagé par son tortionnaire pour s’enfuir. En quittant un assassin pour un autre, elle prend de très gros risques. Même si elle n’a plus rien à perdre, elle risque bien de regretter certaines de ses décisions.

Sarai est une jeune femme qui a dû grandir très vitre. Elle est très mature et s’adapte facilement. J’ai vraiment beaucoup aimé son personnage. Elle m’a surprise, ému, étonné et captivé. C’est un personnage vrai, avec des réactions humaines et normales, nous sommes très loin de certains clichés. Elle est en grande partie responsable de la richesse de ce roman. Victor est lui aussi un grand atout de ce livre. J’ai un petit faible pour les bad boy, les hommes torturés mais aussi pour ceux qui sont froids et sans pitié et Victor est un beau spécimen dans le genre. Je suis tout de suite tombé sous son charme. Il ne ressemble à aucun autre personnage.

J’ai dévoré ce livre en deux jours à peine. Dès le début j’ai été happé par cette histoire intense et surprenante. L’intrigue est totalement folle, les personnages géniaux et le rythme intense. Je m’attendais à une histoire sombre mais pas à ce point-là. La noirceur côtoie la lumière et l’espoir dans un beau mélange. Tout est harmonieux. Je me suis laissé porté par les mots et l’imagination de l’auteure. Les personnages sont complexes et très bien construits. Qu’ils soient bons ou mauvais, ils sont tous intéressants et importants pour l’histoire. Ce livre n’est ni cliché ni prévisible. Pour ses intrigues, ses rebondissements et ses personnages intéressants, je vous recommande ce livre. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite !


_
Ma note :

★★★★★
Excellent


_
Tomes de la saga :

Company of killers, Tome 1 : À la recherche de Sarai
Company of killers, Tome 2 : À la recherche d’Izabel

Publicités

4 réflexions sur “Company of killers, Tome 1 : À la recherche de Sarai – J.A. REDMERSKI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s