Te séduire, te trahir – Clara OZ

téléchargement


Titre :
Te séduire, te trahir
Auteur : Clara OZ
Éditeur : Éditions Addictives
Genre : Thriller / Romance
Parution numérique : 20 septembre 2018
Nombre de pages : 566
Lu en : Broché
Prix : 16.90€

_
Résumé :

Il veut prouver son innocence…
Elle doit prouver sa culpabilité.
Pilote d’exception un brin tête brûlée et bagarreur, Ben collectionne les victoires, les trophées et les femmes. Jusqu’au jour où sa vie bascule…
Considéré comme un criminel, il n’a d’autre choix que de prendre un petit boulot dans l’atelier de mécanique d’Alyssa, qui sait très bien qui il est et ce qu’il a fait. Peu importe s’il la trouble, la fait rire et lui offre des sensations inédites, Alyssa est bien décidée à renvoyer Ben derrière les barreaux : c’est la mission qu’elle s’est fixée et elle est prête à tout pour y arriver. Mais Ben ne se laissera pas faire aussi facilement…


_
Mon avis :

Un grand merci aux Éditions Addictive pour l’envoi de ce roman

Nous faisons la connaissance de Ben, tout juste sortie de prison pour meurtre. Il est en conditionnelle et doit se tenir à carreau pour ne pas la briser et retourner attendre son procès derrière les barreaux. C’est dans le but obtenir le poste de mécanicien qu’il se rend dans un garage où il a déjà travaillé. Il y rencontre Alyssa. Elle ne le laisse pas indifférent et c’est réciproque. Mais Alyssa a une mission : le faire payer pour le crime qu’il a commis et se laisser aller avec Ben n’est pas dans ses plans.

Ben. Que dire du beau Ben ? C’est un homme adorable, droit, franc, protecteur, humain et innocent ! Malgré les fausses accusations dont il est la victime, il ne cherche pas à se venger mais uniquement à prouver son innocence. Il sait qu’il n’a pas toujours été tout blanc mais tuer un homme ? Jamais. J’ai aimé et compris chacune de ses réactions. Son seul point faible, c’est sa sœur, il l’aime tellement qu’il est prêt à faire n’importe quoi pour elle. Certaines personnes mal intentionnées l’ont bien compris et se servent d’elle pour l’atteindre. En plus d’être un personnage touchant par son histoire elle apporte de la douceur, de la mignonnerie et de l’humour à ce livre. Et je ne vous parle pas des amis d’Alyssa qui sont douces et attentionnées et ceux de Ben qui sont la bonne humeur et la loyauté incarnée.
Alyssa est troublée, elle ne s’attendait pas à découvrir un homme si doux, bon et attendrissant. Plus elle avance dans son enquête, plus elle est déstabilisée. Elle ne sait plus qui croire. C’est une femme honnête, qui n’a pas toujours le soutient de son père qui est un modèle pour lui mais elle cherche toujours à donner le meilleur d’elle-même. Je l’ai tout de suite apprécié, elle nous montre plusieurs facettes de sa personnalité et elles sont toutes touchantes, cela la rend d’autant plus attachante. 
Les objectifs des personnages sont totalement à l’opposé l’un de l’autre. Prouver son innocence pour Ben et prouver sa culpabilité pour Alyssa. Mais l’attirance qu’il ressente l’un pour l’autre va leur jouer des tours. Leur histoire est loin d’être simple, elle est semée d’embûches et peu de personnes les soutiennent mais cela met à l’épreuve leurs sentiments qui n’en ressortent que plus forts et intenses.

J’ai adoré ce livre ! Une fois de plus Clara Oz a su m’emporter, me faire oublié tout ce qu’il se passe autour de moi pour me propulser dans ses pages.Je l’ai vraiment dévoré. J’ai tout aimé, les personnages, les péripéties qu’ils vivent, les retournements de situations et encore et toujours cette magnifique plume ! Ce n’est pas qu’une romance sur fond d’enquête, c’est beaucoup plus que ça ! Les intrigues se mêlent pour nous donner une histoire explosive et totalement addictive. Nous sommes lancés dans une enquête haletante et surprenante. Je n’ai trouvé aucun point négatif ! Même quand je me disais « tiens c’est étrange ça » eh bien le pourquoi du comment était expliqué et parfois développé pour que tout soit clair et net pour le lecteur. L’auteure joue clairement avec nos nerfs. Nous sommes bousculés dans tous les sens, même si j’ai eu quelques doutes vers la fin, je n’arrivais pas a y croire. Elle parvient parfaitement bien à ménager le suspens tout en nous tenant en haleine du début à la fin. Et quelle claque, j’ai été vraiment surprise et heureuse de n’y avoir vu que du feu !
Vivement son prochain livre, je ne sais pas vous, mais moi c’est certain, je serais au rendez-vous !


_
Ma note :

★★★★★
Excellent

6 réflexions sur “Te séduire, te trahir – Clara OZ

Laisser un commentaire