Breaking the rules – Megan HAROLD

6_

Titre : Breaking the rules
Auteur : Megan HAROLD
Éditeur : Éditions Addictives (Adult romance)
Genre : Romance
Date de parution : 05 juillet 2018
Nombre de pages : 580
Format : Broché
Prix : 16.90€

____capture

_

Résumé :

Il n’a pas le droit d’être avec elle. Il le sait. Pas elle.
Flora est forte, indépendante et débordée. Pas besoin ni le temps d’avoir un homme dans sa vie, aussi sexy et attirant soit-il. D’autant plus quand il s’agit de son patron ! Mais Sacha est aussi brillant que mystérieux, et déterminé à attirer Flora dans ses bras. Une nuit, une merveilleuse erreur… et tout bascule. Flora l’ignore, mais ils sont liés par leur passé. À quel point peut-elle se fier à un homme qui ne dit rien de lui mais qui semble en savoir beaucoup sur elle ? Elle va devoir se décider vite, sa vie est en jeu… et son cœur aussi.
Il a commis le pire. Elle seule peut lui pardonner.


_
Mon avis :

Merci aux Éditions Addictives pour ce service-presse

Cela fait déjà quelques années que Flora se débrouille seule. Elle a du mal à accepter de l’aide, mais quand un inconnu lui propose la sienne alors qu’elle est dans une situation délicate, elle n’hésite pas longtemps. Aujourd’hui, elle a un entretien d’embauche, ce travail lui permettra de répondre à tous ses besoins et voir ses rêves se réaliser. Ce qu’elle ne sait pas encore, c’est que cet inconnu au regard si troublant est son futur patron.

Tous les personnages présents dans ce livre ont une vraie personnalité et du charisme. Flora cache une grande blessure derrière sa carapace de détermination et d’ambition. Elle est prête à tout pour parvenir à atteindre ses objectifs. J’ai apprécié ce personnage pour son tempérament, sa gentillesse et son dévouement mais aussi pour sa capacité à lâcher prise et son naturelle. C’est un personnage vrai, entier, totalement crédible et juste dans ses réactions. Quant à Sacha, comment ne pas fantasmer devant lui ? Un physique à tomber, un gentleman et qui porte le costume à merveille. C’est un homme courageux, mystérieux qui a derrière lui un passé bien difficile mais qui fait face chaque jour. Il est prêt à toutes les folies pour protéger Flora et sa dévotion est magnifique. Vous l’aurez compris, j’ai adoré ce couple pour qui rien n’est simple sauf quand ils sont seuls. Dans ces moments-là, la tension est palpable, l’auteure fait monter la température et nous offre des scènes intimes sensuelles et intenses.

J’ai vraiment beaucoup aimé cette lecture ! Le résumé est alléchant (et la couverture aussi, on ne vas pas se mentir) et pourtant rien ne laisse présager l’incroyable histoire que nous allons découvrir. Même si l’on pourrait croire à une énième relation entre employée et patron, ce n’est pas du tout le cas. Dès le départ, l’auteure se démarque en nous proposant des scènes et des situations inédites. Par bien des aspects, nous sortons des éternels clichés pour nous diriger vers une histoire haletante, mystérieuse et aux multiples rebondissements. Le récit et les intrigues sont bien menés, originale et intense. La romance est mêlée au policier avec justesse et beaucoup de talent. J’ai beaucoup aimé suivre leurs déboires et chercher avec eux des solutions. Malgré les plus de 500 pages, j’en aurais voulu encore plus tant je me suis attaché aux personnages et à leur cause. Et pourtant l’auteure va jusqu’au bout de son histoire en nous offrant une fin digne de ce nom. Je vous recommande vivement ce roman qui vous fera bondir d’actions en surprises. Ne vous laissez pas impressionner par le nombre de pages, l’action toujours présente et la plume de l’auteure vous feront complètement oubliées que ce livre est un pavé.


_
Ma note :

★★★★★
Excellent

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s