Tout mais pas lui, Tome 5 – Léa MAY

ZALE_005.2D.Tout mais pas lui 5.0.gene.9791025740651

Titre : Tout mais pas lui, Tome 5
Auteur : Léa MAY
Éditeur : Éditions Addictives
Genre : Romance
Date de parution : 22 novembre 2017
Nombre de pages : 64
Format : E-book
Prix : 2.99€

____capture

_

Résumé :

En vacances à Paris, Marie découvre la liberté, l’indépendance… et la volupté. Alexander est séduisant, charmeur… et disparaît au petit matin ! Blessée, Marie rentre à New York pour commencer son nouvel emploi en maison d’édition. Sa première mission ? Assurer la promotion du tout nouvel auteur-phare : Alexander Klein ! Impossible de se défiler, Marie doit côtoyer chaque jour celui qu’il l’attire autant qu’elle le déteste. Hors de question de retomber dans ses bras ! Mais cette fois, Alexander ne compte pas la laisser filer…


_
Mon avis :

Merci aux Éditions Addictives pour leur confiance

Il y a beaucoup de révélations dans ce volume, le voile se lève sur bien des choses et nous avons enfin les réponses à nos questions. C’est un tout petit volume et pourtant la masse d’informations données est énorme. Il y a beaucoup  d’émotions, la nostalgie est bien présente et cela m’a serré le cœur de voir les personnages aussi tristes et pleins de regrets.

La fin approche à grands pas et moi qui croyais glisser tranquillement vers celle-ci, je me suis trompé. L’auteure nous offre des rebondissements jusqu’au bout car une fois de plus, rien ne va plus pour nos personnages à la fin de ce volume. C’est une histoire qui fait passer par de multiples émotions.
Plus qu’un volume pour avoir le final, que je pense explosif, de cette histoire. J’espère y découvrir le happy-end qu’ils méritent.


_
Ma note :

★★★★
Très bon


_
Tomes de la saga :

Tout mais pas lui, Tome 1
Tout mais pas lui, Tome 2
Tout mais pas lui, Tome 3
Tout mais pas lui, Tome 4
Tout mais pas lui, Tome 5
Tout mais pas lui, Tome 6

5 réflexions sur “Tout mais pas lui, Tome 5 – Léa MAY

Laisser un commentaire