Love challenge, Volume 1 – Lisa REY

unnamed.jpg

Titre : Love challenge, Volume 1
Auteur : Lisa REY
Éditeur : Éditions Addictives (Romantique)
Genre : Romance
Date de parution : 30 juin 2017
Nombre de pages : 199
Format : E-book
Prix : 2.99€

____capture

_

Résumé :

Mila Austin vit à New York des rêves plein la tête. Un prestigieux journal lui offre une chance de rejoindre son équipe, à une seule condition : fouiller dans le douloureux passé du célèbre écrivain Easton Alpert.
Problème n°1 : Easton cache très bien ses secrets. Vraiment très bien.
Problème n°2 : les secrets d’Easton pourraient se révéler dangereux. Extrêmement dangereux.
Problème n°3 : Easton est très attirant. Terriblement, excessivement, profondément attirant.
Comment enquêter sur Easton sans le trahir ? Comment oublier les nuits torrides et les matins tendres ?
Mila et Easton n’ont pas le choix : affronter ensemble le destin, ou se perdre tous les deux.


_
Mon avis :

Merci aux Éditions Addictives pour leur confiance !

Mila est une jeune journaliste qui donne des conseils sentimentaux aux lecteurs du journal pour lequel elle travaille. Ce n’est pas vraiment ce à quoi elle aspirait. Son truc a elle, c’est le journalisme d’investigation. Un beau jour, son rêve se réalise, le New York Times prend contact avec elle. Ils sont prêts à l’embaucher, mais seulement si elle se montre capable de leur fournir un article inédit, de la nouveauté, un scoop. Après mûre réflexion, elle décide d’enquêter sur la disparition mystérieuse d’Elisabeth Sheppard. Cette affaire date de plusieurs années, mais Mila compte bien mettre à la lumière de nouveaux éléments. Seulement, elle apprend que le magnifique homme avec qui elle vient de passer la nuit et pour qui elle a déjà des sentiments n’est autre que le frère d’Elisabeth. Que faire alors ? Continuer son enquête quitte à perdre Easton quand il l’apprendra, ou mettre fin a celle-ci et ainsi dire adieu a son rêve d’intégrer l’équipe du Times ?

Nous ne savons pas beaucoup de choses à propos des personnages, ils sont assez discrets, mais ce n’est que le début de l’histoire ! J’espère bien en apprendre plus sur eux par la suite.
Mila est notre personnage principal, elle est diplômée en journalisme d’investigation politique, déterminé, ambitieuse, elle est calme et pragmatique. On s’attache à Mila malgré ses quelques défauts, car sa malchance et son côté passionné attirent la sympathie.
Easton est un célèbre écrivain. C’est un homme simple, mais qui a ses démons et ses fêlures que je prendrais plaisir à découvrir le moment venu.
Sheryl est la meilleure amie et colocataire de Mila, elle est pleine d’humour et est une personne pétillante et toujours de bonne humeur. Elle vit elle aussi une histoire d’amour compliqué et je croise les doigts pour qu’elle n’en souffre pas de trop.

Il s’agit d’un tome introductif, le premier d’une série de six. Il a pour but de nous présenter les personnages, de nous faire découvrir leurs objectifs et de mettre en place l’intrigue. Les tomes suivant nous en apprendrons certainement plus sur l’intrigue principale, à savoir, l’enquête de Mila sur la famille d’Easton, j’ai hâte de savoir où celle-ci va nous mener.
Dans ce premier épisode, tout va très vite, que ce soit les événements, les éléments qui composent l’histoire ou la relation entre Easton et Mila. Leur couple évolue rapidement, peut-être de trop, ce sont des personnages très modernes et décomplexés, entre la rencontre et la chambre d’hôtel, il n’y a qu’un pas.
C’est une petite lecture simple et sans prise de tête qui permet de passer un bon moment.
Le sujet est original et intéressant, je suis curieuse de découvrir la façon dont Mila va réussir à surmonter les différents obstacles qui se dressent sur sa route pour faire éclater la vérité.


_
Ma note :

★★★★★
Bon

Publicités

Une réflexion sur “Love challenge, Volume 1 – Lisa REY

  1. Pingback: Bilan Juin 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s