Super connard, Tome 2 : Super connard pas pour moi – Clémence LUCAS

couv70117349

Titre : Super connard, Tome 2 : Super connard pas pour moi
Auteur : Clémence LUCAS
Éditeur : Éditions Hachette (Black Moon Romance)
Genre : Romance
Date de parution : Octobre 2016
Nombre de pages : 127
Format : Broché et E-book
Prix : – € en broché / 2.99€ en E-book

____capture

_
Résumé :

De désert sentimental, la vie amoureuse d’Izzy est devenue compliquée. Très compliquée.
Premièrement, elle a couché avec l’homme de ses rêves, Rick, alias Super Connard.
Deuxièmement, cela n’a pas plu à Shawn, son inoffensif voisin, qui a frappé Rick en l’apprenant. Et l’a embrassée, elle.
Troisièmement, Rick semble prêt à remettre ça !
Mais Super Connard est-il capable de s’engager dans une relation sérieuse ?
Et pourquoi Izzy n’arrive-t-elle pas à oublier la sensation des lèvres de Shawn sur les siennes ?
Quand je vous disais que c’était compliqué…


_
Mon avis :

Je remercie NetGalley et Black Moon Romance pour m’avoir permis de lire cette suite.

C’est avec un grand plaisir que j’ai retrouvé ce triangle amoureux.
Izzy est plus indécise que jamais, elle a envie de croire que Rick peut changer, avoir des sentiments et devenir un homme bien pour elle. Pourtant Shawn est toujours au cœur de ses pensées, elle n’arrive pas à oublier la sensation de sécurité qu’elle ressent quand elle est prêt de lui.

Cette fois, la narration est à trois voix, celle d’Izzy, de Shawn et de Rick. J’ai beaucoup aimé avoir le point de vue de ce dernier. Je me suis rendu compte que derrière cet homme sans scrupules se cache un homme avec un cœur et qui est capable de s’attacher à une femme, mais pas trop quand même, il reste un Super Connard ! Nous le connaissons mieux par ce biais et découvrons des pans de son passé plutôt difficile.
Nous découvrons également la bataille intérieure que se livre Izzy. Attachée aux deux hommes, faire un choix pour elle est très difficile. Nous n’avons aucun indices nous permettant de deviner celui-ci, l’addiction et l’envie de lire toujours plus est donc très présente. Heureusement elle est toujours la jeune femme naïve et maladroite si attachante.
Shawn est lui aussi égal à lui-même, généreux et très gentleman, il n’hésite pas à s’efface pour permettre à sa belle voisine le temps de la réflexion, mais c’est sans compter sur son impitoyable « meilleur ami ».

Si j’avais été à la place d’Izzy, j’aurais choisi sans aucun doute Shawn, c’est un personnage que j’ai apprécié dès le début. C’est un homme discret mais authentique, il est terriblement attachant.
L’auteur nous fait aimer les hommes simples, eux-mêmes, qui ont une beauté et une bonté intérieure qui vaut tout la sexe-attitude du monde.

C’est une belle petite histoire d’amour addictive et comme je les aime, qui met du baume au cœur et fait rêver. Elle est drôle, passionnante et légère. Je n’aurais pas été contre quelques chapitres de plus ! La fin est plus que romantique, elle est merveilleuse ! Je conseille vraiment ce petit livre à tous les amoureux de l’amour qui passeront à coup sûr un très bon moment de détente.


_
Ma note :

★★★★★
Excellent

 

 

 

Laisser un commentaire

