Book haul Juillet 2020

Le mois de juillet a été un très riche mois de réceptions ! J’en ai déjà lu quelques uns, les autres me promettent de passer un bon mois d’août ! J’ai reçu beaucoup de nouveautés mais pas que. Vous en connaissez certains ? Vous en avez déjà lu ? Lesquels vous font le plus envie ?

_

J’ai reçu (Service-Presse) :

Les-femmes-ne-viennent-pas-de-Mars-mais-elles-y-vontLes femmes ne viennent pas de mars, mais elles y vont – Anneliese MACKINTOSH
Entre maternité et rêves personnels, l’équilibre est-il possible ?
À trente-sept ans, Solvig a toujours su ce qu’elle voulait. Mais quand James, son compagnon, lui propose de fonder une famille, elle se met à douter de ses choix de vie. Puis, elle apprend avec stupeur qu’elle fait partie des cent personnes présélectionnées pour le Mars Project, qui vise à envoyer les premiers humains sur Mars. Problème : il s’agit d’un aller simple ! Il lui faudrait donc quitter son travail, dire adieu à son père, et surtout à James. Va-t-elle se lancer dans cette folle aventure ? Et si oui, doit-elle lui dire la vérité ou poursuivre son projet en secret ? Que de questions qui restent sans réponse… Et le jour où Solvig découvre qu’elle est enceinte, elle sait qu’elle va devoir, très vite, faire un choix.

Les-femmes-ne-viennent-pas-de-Mars-mais-elles-y-vontLa dernière duchesse – Daisy GOODWIN
Toutes les femmes l’envient, tous les hommes la désirent…
Cora Cash est belle, pleine d’esprit, et à la tête d’une fortune colossale. Mais sa mère rêve de la seule chose qu’elle ne pourra pas lui acheter : un titre de noblesse. Envoyée de l’autre côté de l’Atlantique, la jeune femme fait forte impression auprès de la bonne société anglaise et trouve un bon parti – un séduisant duc dont la propriété tombe en ruine. Mais la délicieuse Américaine a tôt fait de déchanter : l’univers impitoyable de l’aristocratie regorge de pièges et de trahisons qui risquent fort de provoquer sa chute. Pour y échapper, l’enfant gâtée va devoir se métamorphoser en femme accomplie.
_

41iuSPVBekLIl s’appelait, Tome 1 : Désir charnel – Harley HITCH
Il suffit parfois d’un regard pour changer toute une vie…
Un mariage parfait, un travail passionnant, des enfants adorables, une belle maison… Elle possède tous les ingrédients pour mener une vie idyllique. Sauf la passion. Au fil des années, le désir dans son couple s’est essoufflé, l’indifférence s’est installée et la folie des premières années s’est volatilisée pour laisser place à la tristesse et la nostalgie.
Et puis un jour d’hiver, elle l’a rencontré. Dès le premier regard, elle a succombé. C’est à ce moment-là que tout a basculé…
_
_

41iuSPVBekLButterfly – Eva B.
Charlie se replonge dans son passé en quête de ses souvenirs…
Charlie est une femme brillante qui a tout pour elle. Tout, sauf ses souvenirs. À ses quinze ans, un terrible accident en mer lui a pris ses parents, et tous ses souvenirs, la laissant amnésique. Accompagnée par Stan, son meilleur ami de toujours, elle retourne à Saint Amour, lieu du drame, mais aussi le lieu de toute son enfance. En quête de son passé, elle fait la rencontre d’hommes magnifiques, dignes d’Apollon, notamment de Sébastien, qui la trouble intensément… Qui est-il ? Et pourquoi Stan se met-il à réagir étrangement ? Il est parfois dangereux de remuer le passé…

41iuSPVBekLEtat d’Ivresse – Cass W. FOSTER
Jessica a le cœur brisé. Après des mois de laisser aller, elle se laisse convaincre par sa meilleure amie, Sandra, d’aller se changer les idées au Brésil. Des vacances qui lui feront redécouvrir la séduction, la passion et les plaisirs charnels. Mais ce remède miracle sera-t-il suffisant pour oublier son passé et envisager un futur ?
_
_
_
_
_
_
_
_
Les-femmes-ne-viennent-pas-de-Mars-mais-elles-y-vontLe cœur de l’océan – Céline MUSMEAUX
Voir l’océan, un rêve que nourrit Alizée depuis l’enfance. C’est en héritant de la petite maison de son arrière-grand-mère qu’elle le découvre pour la première fois. À peine installée, l’odeur des embruns l’appelle et la pousse à rejoindre la plage en contrebas. Comme attirée par le bruit des vagues, Alizée se jette à l’eau, mais se fait rapidement surprendre par la force du courant. Malmenée par les flots, elle voit sa vie sauvée par un inconnu sorti de nulle part. Dès qu’elle croise son regard lui rappelant le bleu de l’océan, Alizée sait qu’elle n’oubliera jamais cette rencontre. Qui est-il ? Pourquoi nageait-il près de sa propriété ? Des questions auxquelles l’avenir devra répondre…
_

514OwC+9CbL._SY346_Under your skin – Jeanne PEARS
Leah est de retour à Chicago. Après une rupture qui reste un mystère pour ses proches, elle débarque avec le cœur gros mais des ambitions plein la tête, et notamment celle de lancer sa propre ligne de lingerie et de monter sa boutique. Mais alors qu’elle était bien décidée à se concentrer sur sa carrière et à mettre l’amour en second plan, elle rencontre Zake. Tatoueur sexy et charismatique, il est lui aussi très concentré sur sa carrière et son salon qui fonctionne plus que bien. Mais lorsqu’il croise le regard de Leah, tout va changer. Entre blessures et secrets, ce sont deux mondes opposés qui se rencontrent, se repoussent et s’attirent inlassablement…
_

xcover-3499Working love – Olivia SUNWAY
Martin est attiré par Jessica depuis six longs mois, mais il ne sait pas comment s’y prendre avec elle. Alors, il suit les conseils de son ami Lisandro. Résultat? Jessica le déteste… Elle lui réserve, d’ailleurs, une petite surprise qui va lui faire réviser son jugement. Ils sont collègues et l’ambiance devient de plus en plus électrique entre eux.
_
_
_
_
_
_
_
_

xcover-3499Love inside – Mélanie DE COSTER
Enfin ! C’est la première rencontre entre Mia et Senneth. Après des mois d’échanges sur les réseaux sociaux, ils vont passer une soirée ensemble. Et même plus, avec ou sans affinités. Le matin qui suit leur rendez-vous, une épidémie mondiale les enferme dans le même appartement pour une durée indéterminée. Une cohabitation forcée constitue-t-elle un bon moyen pour débuter une relation ? Mia et Senneth ont quelques semaines devant eux pour trouver la réponse.
_
_
_
_
_

CaptreInitiation with my enemy- Camilla SIMON
Journaliste pour un grand magazine londonien, Galiane vient de recevoir une super promotion : sa propre rubrique ! Seul souci : elle doit rédiger des articles sur le sexe et le plaisir… sauf qu’elle est toujours vierge ! Quand Sedge, le meilleur ami de son frère, l’apprend, il commence par éclater de rire…. avant de lui proposer de l’initier. Au désir, à la frustration, aux différents types d’orgasme, aux sex-toys… Galiane est réticente au début, mais elle n’a pas le choix : c’est ça ou elle perd sa place si chèrement acquise au sein du journal. Elle le déteste depuis toujours et pourtant elle se rend compte que son corps lui envoie un tout autre message. Elle crève de désir pour lui ! Et ça, ce n’était vraiment pas prévu…

cover194921-medium

Comme les pièces d’un puzzle – Richard COLOMBO
2008. Damien Lenseigne est un homme comblé. Marié à une femme extraordinaire, père de deux superbes enfants en bas-âge, ce jeune et brillant chirurgien est en passe de devenir chef de service dans son hôpital. 2020. Damien Lenseigne n’est plus que l’ombre de lui-même. Il se réveille après douze ans de coma, incapable de manger, de bouger, de parler. Son seul moyen de communication ? Cligner des yeux, et espérer que quelqu’un regarde à ce moment-là. Après tant d’années allongé dans un lit d’hôpital, Damien doit réapprendre à vivre, pour lui, et pour sa famille. Mais tout autour de lui, les personnes qu’il connaissait sont devenues des étrangères. Sa femme, qui n’ose plus l’embrasser ; ses enfants, qui ont grandi sans lui ; ses amis, qui ont cessé de prendre de ses nouvelles. Les chuchotements le précèdent, les regards en coin le poursuivent. Il doit maintenant repartir de zéro pour redevenir celui qu’il était. Mais est-il vraiment sûr de le vouloir ?

CaptreBreaking the ice – Nina LOREN
Paige a enfin réalisé le rêve de toute sa vie : elle intègre le staff médical des Rangers, la célèbre équipe de hockey new-yorkaise. Passé le choc de soigner les superstars qu’elle voyait habituellement à la télé, la jeune femme profite à fond de cette nouvelle vie. Tout est parfait sauf côté cœur, car là, c’est plutôt le désastre ! Mais Paige refuse d’y penser : elle a trop de boulot et, au travail, son contrat lui interdit de sortir avec un collègue ou un joueur. Et c’est mieux comme ça. Enfin, ça, c’était avant l’arrivée de Soren Pettersen dans l’équipe des Rangers… Ce dernier est beau, talentueux, mystérieux, sexy… et Paige n’est pas prête du tout à lui faire des massages tout en restant professionnelle ! Pour préserver leur carrière, il leur est impossible de craquer. Un seul mot d’ordre : respecter les règles. Mais les transgresser n’a jamais été aussi tentant !
_
_

51f0SMyYLALIncarnations, Tome 1 : Ombre fauve – Lilly SEBASTIAN
Si une seule décision, un simple geste instinctif, changeait le cours de votre vie ? Un soir, Rose va l’apprendre à ses dépends. En suivant son instinct, plutôt que sa raison , elle va être entraînée malgré elle dans une succession d’événements inattendus et irréversibles. Et si notre monde était plus complexe qu’il n’y paraissait ?
_
_
_
_
_
_
_

41s7M4o63jLLe millième pin – Florie DARCIEUX
L’an passé Eddie a vu son quotidien d’adolescente totalement bouleversé. Son père, chauffeur routier, s’est trouvé impliqué dans un accident qui a coûté la vie à la mère de Martial, lycéen populaire et unique héritier d’une famille influente de leur village. Depuis ce drame, Eddie et son père ont peu à peu été mis à l’écart, condamnés au silence. Plutôt que d’attendre la comparution de son père devant le tribunal, Eddie se lance dans une quête effrénée pour la justice, prête à tout pour prouver l’innocence de son père et retrouver sa vie d’avant. Mais la vérité a plusieurs visages…
_

_
_
_
cover198817-mediumDiabolique duc – Kasey MICHAELS
Paris, Londres, 1814
Lorsqu’il apprend qu’il doit succéder à son oncle, Rafael est sous le choc. Rien ne l’avait préparé à devenir un jour duc. Comment lui, un capitaine qui vient de passer six ans sur les champs de bataille, pourrait-il diriger le domaine familial ? Heureusement, il sait qu’il peut compter sur le soutien de Charlotte, sa chère amie d’enfance, à qui il a pensé avec tendresse toutes ces années. Elle qui chaperonne aujourd’hui ses sœurs à Ashurst Hall pourra le guider dans ses nouveaux devoirs. Mais, lorsqu’il revient au domaine, c’est pour découvrir que l’adolescente maladroite qu’il avait laissée n’est plus du tout la même…
_

 

cover199009-mediumBe my last dance – Avril ROSE
Léonor n’a pas le choix. Elle a promis à sa mère qu’elle suivrait une thérapie de groupe, même si elle ne comprend toujours pas comment parler à des inconnus pourrait l’aider à surmonter le drame qu’elle a vécu. Et, pour faire de cette obligation un vrai calvaire, elle doit en plus le supporter, lui : Harvey. Ce jeune homme au regard envoûtant qui ne peut pas s’empêcher de la déstabiliser chaque fois qu’ils se voient. Pourtant, lorsqu’ils sont mis en binôme le temps d’un exercice pratique, Léonor découvre qu’il est peut-être plus sensible qu’il ne le laisse paraître, et que lui non plus n’a aucune envie d’être là. Alors qu’ils n’auraient jamais dû se rencontrer, ces réunions pourraient bien les rapprocher…
_

41YGipGAJJLColoc avec mon boss – Erin GRAHAM
Étienne est froid, charismatique, et ne recule devant aucun challenge. Il maîtrise tout dans les moindres détails… jusqu’à ce qu’une petite comptable au look improbable et aux fleurs dans les cheveux s’impose dans son quotidien. Elle est fantasque, pleine de vie, rit face aux règles et les contourne, parle tout le temps sauf de son passé… Et elle le rend dingue. Pourtant, impossible de la virer. Elle a besoin d’un boulot et d’un toit, il a besoin d’une fausse fiancée… Marché conclu ?

_
_
_
116434913_675922676611637_4944163636363131958_oLe club des connards – Claire BERTHOMY
Samantha mène une double vie : médiatrice dans une galerie d’art contemporain le jour et dessinatrice de BD érotiques le soir. Si elle connaît le succès sous son pseudo, Swan, sa vie quotidienne est bien moins reluisante. Son principal loisir ? Suivre les aventures de son père et de ses acolytes, un groupe de séducteurs invétérés, que ses deux meilleurs amis et elle ont surnommé « Le Club des Connards ». Alors qu’elle gravite dans cet univers peuplé de bimbos et de testostérone depuis son plus jeune âge, la jeune femme peut se rassurer sur un point : les connards, ce n’est pas du tout son truc. Elle finira avec un gentil garçon, c’est certain. Du moins, c’est ce qu’elle croyait… Jusqu’au jour où l’organisation d’une exposition sur le tatouage la pousse à collaborer avec un membre du club et tatoueur de renom : Elliott Archer. Pourquoi son corps réagit-il si fort à sa présence ?
Pourquoi, lui, semble-t-il la détester ?

116434913_675922676611637_4944163636363131958_oBrisés, in the darkness – Koko NHAN
« Tu le sais, non ? Qu’il va te détruire ? Pas aujourd’hui, probablement pas demain, mais il finira par le faire.
— Et alors ? De toute façon je suis presque déjà morte. »
Depuis qu’elle a perdu son meilleur ami, Clara n’est plus que l’ombre d’elle-même. Elle affronte la vie en mode automatique, imperméable aux petites joies du quotidien. Tout lui est indifférent, même les bras de Paul, avec qui elle sort depuis deux ans. Pourtant, lorsqu’elle rencontre Chris, un beau brun ténébreux qui sillonne la ville sur sa moto vrombissante, son corps semble sortir de sa torpeur. En entrant dans son univers, Clara découvre un homme aussi brisé qu’elle. Un lien puissant se noue entre eux, mais la jolie blonde est loin de se douter du lourd secret qu’il lui dissimule… Peut-on émerger des ténèbres quand on a touché le fond ? En s’en remettant aux mains d’un homme aussi torturé qu’elle, Clara ne commet-elle pas l’erreur de sa vie ?

116434913_675922676611637_4944163636363131958_oPacte avec le diable – Louise BURGLAM
À 19 ans, April n’est pas pressée de se marier. Insouciante et intrépide, elle consacre l’essentiel de ses journées à l’équitation et éconduit chaque prétendant qui se présente à sa porte. Brent, lui, est un jeune homme à la réputation sulfureuse et aux manières inexistantes. S’il est un habitué des errances amoureuses, le mariage devient sa nouvelle priorité quand son père, le Duc de Norfolk, décide de le priver de tout héritage s’il n’a pas d’épouse avant ses 30 ans. Le jour où le père d’April croule sous les dettes, suite à des placements financiers désastreux, un accord entre les deux familles se prépare et le mariage s’impose comme salutaire pour les deux clans. Mais April peut-elle accepter d’épouser un homme aussi rustre ? L’amour a-t-il sa place dans un tel contrat ?

41YGipGAJJLUnder your skin, Tome 2 – Jeanne PEARS
Entre Leah et Zake, les secrets et les non-dits s’accumulent… Quand l’un veut passer la vitesse supérieure, l’autre décide de mettre un stop à la relation. Mais quand le destin s’en mêle, l’attraction peut devenir irrésistible… Nos amoureux retrouveront-ils le chemin vers l’autre ? Leah se décidera-t-elle à se confier sur son passé ? Vous le saurez dans ce deuxième et dernier tome de la série Under Your Skin !
_
_
_
_
_
_
116434913_675922676611637_4944163636363131958_oSangs Éternels – Tome 1: La Reconnaissance – Florence BARNAUD
Une vampire-sorcière solitaire. Une étrange maladie. Et si les vampires protégeaient les humains. « Mon nom est Ismérie, je suis plutôt une vampire ratée. Le vampire qui m’a bue n’a pas senti que j’étais une sorcière. Cela lui a été fatal et moi je me suis découvert des dons très particuliers. Ça m’a compliqué la vie et j’ai dû surmonter beaucoup d’épreuves. Du coup, je suis solitaire, c’est plus simple. Mais voilà, que ma routine devient mortelle et que l’on me propose un emploi à Paris pour une mission obscure : une étrange maladie condamne les vampires jusque-là immortels. Et là, un événement va tout précipiter et bouleverser ma vie ». Ismérie va devoir faire face à un univers machiavélique et gagner la reconnaissance de ses congénères. Si vous aimez les univers riches en émotions, les aventures rocambolesques, accompagnés de pouvoirs magiques, d’un brin d’humour et de personnages charismatiques, cette saga est faite pour vous. Embarquez dès maintenant pour le premier tome de Sangs Éternels.

116434913_675922676611637_4944163636363131958_oMalgré nous – Julie DAUGE
C’est décidé, depuis la disparition tragique de Cassandra, Cole ne laissera plus jamais l’amour le faire souffrir. Pour noyer son immense chagrin, il enchaîne les aventures sans lendemain et refuse de s’attacher. Mais un soir, une inconnue va bouleverser ses certitudes. Viendra-t-elle allonger la liste de ses conquêtes ou comptera-t-elle un peu plus pour Cole ? Madison est une jeune femme meurtrie. Elle porte sur son corps les stigmates d’un tragique événement, survenu cinq ans plus tôt. Depuis ce drame qui la hante, elle fuit les hommes jusqu’à ce qu’une partie d’« Action ou vérité » entre amies, la conduise à embrasser un inconnu : Cole ! Madison et Cole qui semblent vaccinés à jamais contre l’amour ont du mal à ignorer leur attirance l’un pour l’autre. Malgré leur méfiance, l’amour toque à la porte de leurs cœurs abîmés… Se laisseront-ils porter, malgré leurs blessures et leurs passés si compliqués ?

 

_N’hésitez pas à me dire en commentaire quels ont été les livres que vous avez acquis durant le mois de juillet.

6 réflexions sur “Book haul Juillet 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s