Mon insupportable boss – Charlie LAZLO

41DQxctsmtL

 

Titre : Mon insupportable boss
Auteur : Charlie LAZLO
Éditeur : Éditions Addictives
Genre : Romance
Date de parution : 13 février 2020
Nombre de pages : 335
Lu en : Papier
Prix : 14.90€

_
Résumé :

Sören est puissant, riche, il n’a peur de rien ni de personne… mais il est un boss exécrable. Ses actionnaires lui imposent donc une Chief Happiness Officer : une cheffe du bonheur, pour remotiver les troupes et faire en sorte que les employés reprennent confiance en leur boîte et en leur directeur. Rose connaît Sören de réputation… et un peu plus, puisqu’ils ont partagé une nuit torride cinq ans plus tôt. Elle hésite à refuser le poste, mais elle en a terriblement besoin. Quand elle arrive dans l’entreprise, elle est déterminée à s’imposer… mais le clash est immédiat. Ils se désirent, s’affrontent, se détestent et sont incapables de se résister. Peu importent les conséquence !


_
Mon avis :

Merci aux Éditions Addictives pour cette lecture

Dans Mon insupportable boss, nous faisons la connaissance de Rose et Sören. Obligés de travailler ensemble, leur collaboration va être électrique dès le début. Ils ne sont pas des étrangers l’un pour l’autre car leur première rencontre remonte à 5 ans. Leur premier contact fût bref mais torride. Aujourd’hui, Rose est chargée d’une mission, elle doit apporter du bonheur aux salariés de Løve.com car Sören est un patron exécrable. Leur relation restera-t-elle professionnelle ? L’attirance qu’ils ressentent toujours prendra-t-elle le dessus sur tout le reste ?

« Mon bonheur, à moi qui me targue d’en être une spécialiste, c’est lui, désormais, qui le tient entre ses mains. »

Sören Løve est le fondateur de Løve.com. Patron autoritaire, lunatique, arrogant et exigeant, ce qui fait fuir plus d’un  de ses collaborateurs. Mais sous sa carapace se trouve un homme qui a souffert, profondément bon et protecteur. Rose est une Chief Happiness Officer : une cheffe du bonheur. Rêveuse, pétillante et optimiste, elle aime apporter de la joie autour d’elle. Elle n’est pas le genre de femme à se laisser marcher sur les pieds et sait s’affirmer quand il le faut. Leur relation est aussi sensuelle qu’électrique, ils s’attirent autant qu’ils se repoussent.

« Je te laisse ma culotte, ça te fera un souvenir quand ta main ne te suffira plus… »

L’intrigue est originale, surprenante même et bien menée. Humour, mais aussi profondeur et sentiments, tous les ingrédients sont réunis pour nous offrir une belle romance. Grâce à l’histoire prenante et le rythme soutenue, je ne me suis pas ennuyé une seconde. Les personnages sont pleins de caractère, charismatique et fiers. Les thématiques abordés dans ce livre sont très importantes et intéressantes, j’aime de plus en plus trouver des  histoires où les problèmes environnementaux ont une belle place. Mon insupportable boss a bien plus à offrir que ce que l’on pourrait croire au premier abord. Plus qu’une romance c’est une histoire de seconde chance, de pardon, de confiance et d’espoir que nous offre les auteures. Laissez-vous séduire par le charme de Sören et le franc-parler de Rose, rebondissements et émotions sont au rendez-vous.


_
Ma note :

★★★★
Très bon

2 réflexions sur “Mon insupportable boss – Charlie LAZLO

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s