It’s raining love ! – Emma GREEN

41DwnAZIZaL._SY346_


Titre :
It’s raining love !
Auteur : Emma GREEN
Éditeur : Éditions Addictives
Genre : Romance
Date de parution : 11 septembre 2018
Nombre de pages : 407
Lu en : E-book
Prix : 5.99€

_
Résumé :

En allant se mettre au vert dans la campagne anglaise, Pippa espère fuir les casseroles qu’elle traîne malgré elle : son foutu ex qui l’a larguée en direct sur un plateau télé, sa mère poule qui n’a de cesse de la couver depuis vingt-quatre ans, et sa tripotée de sœurs sur qui elle ne peut jamais compter.
Alors que l’actrice londonienne vit son pire cauchemar – isolée du reste du monde, les talons aiguilles plantés dans la boue jusqu’au cou –, elle rencontre le British le plus arrogant, le plus égoïste et le plus charming qui soit. Petit problème : ils ne peuvent pas se supporter. Gros problème : Alistair Blackwood lui demande de l’épouser, de tout plaquer et de s’installer dans son manoir d’aristo. Pour de faux, juste pour une sombre histoire d’héritage et d’ego.
Une proposition qu’elle ne va pas pouvoir refuser…


_
Mon avis : 

Un énorme merci aux Éditions Addictives pour ce service-presse

vêtements lin femme – Etsy FRPipa croyait se prélasser dans un spa pendant 1 mois. Elle croyait pouvoir prendre soin d’elle et laisser derrière elle l’humiliation qu’elle a vécue. Se faire larguer par son mec, célèbre producteur, en direct sur un plateau ce n’est pas facile à vivre, mais devoir revivre cela tous les jours sur les réseaux sociaux ? Impossible. Elle a laissé le soin à sa sœur de la mettre au vert. Grave erreur ! Surmener, sa sœur a fait une grosse boulette et ne l’a pas du tout poussé dans l’hôtel Thalasso qu’elle espérait. Dans ce lieu si spécial, elle va faire la rencontre de l’homme le plus arrogant et irritant qu’elle n’ai jamais connu : Alistair Blackwood. Mais ils ont un but commun, ils vont donc faire équipe pour l’atteindre, sans savoir que leur petite aventure va les mener bien plus loin qu’ils ne le pensaient.

Pippa se décrit comme étant une citadine bavarde, sociable, accro aux réseaux sociaux et un brin superficielle. Je trouve ce portrait d’elle très juste, mais il faut aussi ajouter que cette jeune actrice est spontanée et imprévisible. Elle a aussi énormément d’humour, de sensibilité, de répondant et de force.  Avec la famille qu’elle a, de la force, il lui en faut ! Des sœurs très différentes les unes des autres, mais qui ont un point commun : farfelues et très attachantes et une mère angoissée et sur-protectrice. Au premier abord, Alistair est un homme condescendant, orgueilleux, sarcastique et méprisant. Comme pour Pippa, il ne faut pas se fier à sa première impression. C’est en réalité un homme au grand cœur, c’est un bosseur qui n’a pas peur de se salir les mains. Il a des convictions et des valeurs et quand il a une idée en tête, il n’en dévie jamais… Enfin en temps normal. Son histoire est touchante et assez inédite. J’ai eu un coup de foudre pour ce duo qui se jauge, se défie et se provoque en permanence avec beaucoup d’humour. Je crois n’avoir jamais autant ri grâce à un livre !

Behind the scenes in New York with TiffanyAndCo.Une fois de plus, le duo Emma GREEN a fait mouche ! Je me suis laissé emporter par la magie des mots des auteurs et par la simplicité, mais la beauté de l’histoire. Je n’ai pas cherché à deviner ce qui allait se passer, de toute façon, je n’aurais pas réussi et me suis laissé prendre par le tourbillon des émotions que les personnages ont fait naître en moi. Les scènes romantiques et plus tumultueuses se mêlent et s’enchaînent dans un rythme intense. J’ai aimé l’élégance d’Alistair et le grain de folie de Pippa. Ce sont des personnages que je ne suis pas prête d’oublier. C’est une lecture aussi drôle que touchante que je vous invite à découvrir. Le couple Pippalistair saura vous donner le sourire et vous surprendre sur bien des aspects !


_
Ma note :

★★★★★
Excellent

Publicités

8 réflexions sur “It’s raining love ! – Emma GREEN

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s