Affaire de cœur, Tome 1 : Six de cœur – L.H. COSWAY

téléchargement


Titre :
Affaire de cœur, Tome 1 : Six de cœur
Auteur : L.H. COSWAY
Éditeur : Éditions MxM Bookmark (Collection Infinity)
Genre : Romance
Parution numérique : 23 mai 2018
Nombre de pages : 350
Lu en : E-book
Prix : 5.99€

_
Résumé :

Approchez et faites la connaissance de Jay Fields, illusionniste, mentaliste et manipulateur.
Je réfléchis en trois dimensions quand vous pensez en lignes droites.
Je vous montre une table et vous croyez voir une chaise.
Fumée, miroirs, tours de passe-passe… Je détourne votre attention. Je fais mes tours et vous abuse.
Mais surtout, je vous en mets plein les yeux.
On pense que j’ai tué un homme mais je n’ai rien fait.
Cela fait partie de mon plan.
La vengeance. Voilà ce que je désire. Pour moi, et pour elle.
Pour nous six.
Elle ne se souvient pas de moi, mais pourtant, elle est la clé de tout. Ma récompense au bout du chemin – enfin… si je parviens à me retenir de l’approcher.
Allez, choisissez une carte. Entrez et assistez au spectacle. Regardez mes mains, scrutez-les avec attention et oubliez ce qui se passe à côté… pendant que je détruis votre univers depuis la scène, juste ici, sous les projecteurs.


_
Mon avis :

Merci à MxM Bookmark pour cette lecture

Résultats de recherche d'images pour « magicien carte »Jay Fields est un homme fabuleux, illusionniste, mentaliste, magicien réputé et adulé, il attise les convoitises. Il est accusé par une journaliste d’être responsable de la mort de l’un de ses amis lors d’un précédent spectacle. Pour assurer sa défense dans le procès qui l’opposera au journal diffamatoire il fait appel à Hugh Brandon. Mais l’avocat n’est pas vraiment attiré par ce dossier, Jay va donc tout faire pour le convaincre. Il rencontre alors Mathilda, la fille et assistante de l’avocat qu’il s’est choisi. Mais est-ce vraiment leur première rencontre ? Pourquoi Jay tient-il absolument à travailler avec ce cabinet d’avocats ? Autant de questions auxquelles j’étais pressé d’apporter de réponses !

MyLuvAffairJay est le genre de personnage masculin que je préfère. Il est drôle, ambitieux, talentueux, charmeur, protecteur, attentionné et un brin arrogant. Son sourire craquant et son corps d’Apollon ne sont que des bonus. Avant même de commencer ma lecture, je savais que beaucoup d’entre nous étaient tombées sous son charme et il ne m’a fallu que quelques pages pour comprendre pourquoi. Sa douceur et le mystère qu’il cultive sur sa personne ne le rendent que plus magnétique encore.
Mathilda est une héroïne attachante. Pétillante et dynamique, elle donne de la fraîcheur et de la douceur au récit. Troublé par l’attention que Jay lui porte, il fait ressortir sa curiosité car si un homme est bien la définition du mystère c’est bien lui. Elle manque un peu de confiance en elle mais sous le regard ténébreux du beau Jay, les papillons dans son ventre vont se faire plaisir !
Ces deux personnages sont charismatiques et ont beaucoup plus de points communs qu’ils ne le pensent. Notamment leur enfance qui a été difficile pour eux et qui les as marqués à jamais, autant physiquement que psychologiquement.

Résultats de recherche d'images pour « tribunal »

J’ai tout de suite été attiré par le résumé et la magnifique couverture, il faut avouer que MxM Bookmark est vraiment très doué dans ce domaine ! J’ai beaucoup aimé la construction de l’histoire. La tension monte crescendo, le mystère s’épaissit, les révélations et rebondissements nous mènent vers un final explosif, touchant et déroutant. Si certains éléments sont facilement devinables, le suspens est présent jusqu’au bout. Le seul objectif qui anime Jay est la vengeance, il se bat depuis des années pour la justice et cela nous offre une histoire palpitante et fascinante. L’auteure distille des petits éléments tout au long du récit et une fois terminé nous comprenons que tous les détails avaient leur importance. C’est brillant et bien ficelé ! Nous évoluons dans un univers original, intrigant, le monde de la magie offre vraiment la possibilité de faire voyager l’esprit. Sur fond de magie et de quête pour la vérité, l’auteure nous offre une douce histoire, une belle romance pleine d’émotion. Venez vous faire envoûter par le beau magicien, je vous mets au défi de ne pas tomber dans ses filets !


_
Ma note :

★★★★★
Excellent


_
Tomes de la saga :

Affaire de cœur, Tome 1 : Six de cœur
Affaire de cœur, Tome 2 : Cœurs enflammés

5 réflexions sur “Affaire de cœur, Tome 1 : Six de cœur – L.H. COSWAY

Laisser un commentaire