Le bébé, mon milliardaire & moi – Rose BECKER

couv67374468

Titre : Le bébé, mon milliardaire & moi
Auteur : Rose BECKER
Éditeur : Éditions Addictives (Poche)
Genre : Romance
Date de parution : 23 novembre 2017
Nombre de pages : 264
Format : Broché
Prix : 6.50€ en broché

____capture

_

Résumé :

Au moment où elle se rend à l’entretien d’embauche qui pourrait changer sa vie, Kate Marlowe manque de se faire piquer son taxi par le plus irrésistible des inconnus. Avec le bébé de sa défunte soeur à charge, ses factures en retard et ses loyers impayés, elle ne peut pas laisser filer cette voiture. Ce travail, c’est sa chance ! Ni une ni deux, elle décide de prendre en otage le bel étranger. Et même s’il y a de l’électricité dans l’air, entre eux, l’attirance est immédiate, foudroyante. Ils ignorent encore que cette rencontre va changer leur vie. A jamais. Tout oppose la jeune femme, impulsive et spontanée, au richissime PDG, énigmatique et ténébreux. Tout… ou presque. Car Kate et Will sont liés par un secret qu’ils vont bientôt découvrir… à leurs dépens.


_
Mon avis :

Merci aux Éditions Addictives pour cet envoi

Kate , 23 ans est devenue la tutrice de son petit neveu de 10 mois suite au décès de sa sœur. Au chômage, elle a du mal à boucler les fins de mois, c’est pourquoi elle ne doit pas rater cet entretien d’embauche dans la plus grande agence de publicité de New-York. Alors quand un bel inconnu lui vole son taxi, elle n’hésite pas une seconde et le prend en otage. Entre eux, l’attraction est immédiate, l’atmosphère s’alourdit. Kate ne pensait pas le revoir et pourtant, ils sont irrémédiablement liés l’un à l’autre. Sa rencontre avec Will Stevenson va changer sa vie de bien des manières.

Kate est jeune mais déjà très mature. Elle a du caractère et de la repartie, elle est courageuse, déterminée et maladroite. Toutes ces qualités font d’elle un personnage très attachant. Avec Will, nous avons enfin un personnage masculin qui n’a pas peur de parler de lui et de se dévoiler. En plus d’être magnifiquement beau et sexy, il est protecteur, gentil et drôle. Les personnages secondaires sont soit détestables soit très touchants. La diversité des protagonistes est agréable et intéressante.

J’ai passée un très bon moment de lecture. C’est bien écrit, entraînant, drôle et plein de suspens jusqu’à la fin. De nombreuses fois j’ai cru avoir tout compris avant de me rendre compte que j’avais tout faux, j’ai apprécié être surprise et me faire avoir par l’auteure de cette façon. C’est léger et frais tout en nous offrant des révélations et des rebondissements inattendus. J’ai découvert l’auteure avec ce livre et je suis tombé sous le charme de sa plume. J’espère avoir l’occasion de découvrir d’autres de ses titres.


_
Ma note :

★★★★
Très bon

3 réflexions sur “Le bébé, mon milliardaire & moi – Rose BECKER

Laisser un commentaire