Book Haul Novembre 2020

Voici mes jolies réceptions du mois

Come & Get Me – Emma BERTHET
Jamais elle ne doit lui révéler ses sentiments.
Ça fait deux ans qu’Annabelle travaille dans le restaurant de Tobias. Et, depuis le début, elle s’est fait une promesse : quoi qu’il arrive, jamais elle ne révélera ses sentiments à celui qui a changé sa vie… et qui la considère depuis toujours comme une amie. Qu’est-ce qu’une fille perdue et brisée comme elle pourrait bien avoir à lui offrir ? Non, elle doit à tout prix laisser Tobias en dehors de son existence chaotique et se concentrer plutôt sur la façon d’éponger les dettes de son père alcoolique tout en assurant un avenir à sa petite sœur. Même si Tobias est désormais célibataire et semble de plus en plus troublé en sa présence…



1,2,3, tu tomberas amoureux de moi ! par Déborah J. MARRAZZU
S’il réussit à briser la malédiction, alors c’est le bon !
Depuis qu’elle a été présentée à cette bohémienne déjantée, à une fête foraine, Ally en est certaine : elle est maudite en amour. Non seulement, elle a connu une rupture humiliante, mais en plus de cela, tous les couples qui croisent sa route finissent par se séparer. Un comble pour la romantique dans l’âme qu’elle a toujours été ! Aussi, lorsque sa meilleure amie l’emmène à la montagne pour des vacances forcées, elle préfère se tenir éloignée de toute histoire de cœur… Du moins, jusqu’à ce qu’elle rencontre Tobias, un moniteur de ski terriblement craquant qui fait tout pour la séduire. Qu’importe la malédiction dont Ally est victime, il semble déterminé à lui prouver qu’il est celui qui peut tout changer…

Biker certifié PAS bio – L.L.L. DAVID
Un biker. Une MILF. Embrouilles au potager !
Fraîchement divorcée, Hélène est une jeune mère dévouée qui n’a qu’une idée en tête. Établir une ferme urbaine dans la résidence standing qu’elle occupe. Mais voilà. Tout s’écroule quand un garagiste vient installer un atelier de motos dans son immeuble. Dario a beau être le motard le plus sexy que la Terre n’ait jamais porté, cela ne l’autorise pas à déloger son marché bio ! Soutenue par ses voisins et amis, Hélène entame une guerre des nerfs pour faire déguerpir le pollueur gêneur. Mais comment résister au sourire ravageur de Dario ? Comment continuer le combat quand les voisins eux-mêmes se laissent charmer ? Qu’est-elle prête à sacrifier pour virer ce rival qui lui fait bien trop penser à son faux jeton d’ex-mari ?

Wicked boss – Eva BALDARAS
Insupportable le jour, irrésistible la nuit !
Deux semaines en Espagne tous frais payés pour le boulot ? Dana saute sur l’occasion sans attendre !
Adieu New York, le froid, les tracas et son boss exécrable, à elle le soleil, la mer et la chaleur !
Premier souci : son boss est présent. Dans la chambre mitoyenne. Deuxième souci : il l’a surprise nue. Troisième souci : il est torride, sexy et déterminé à la faire succomber… quelles que soient les conséquences !





Bien plus forte que toi ! – Emma GREEN
Il aime quand rien ne dépasse. Elle ne rentre dans aucune case.
C’est l’histoire d’un avocat arrogant prêt à défendre une cause désespérée pour redorer son image. Et celle d’une mannequin plus size qui ne veut ni pitié ni charité, mais qui se fourre toujours dans de sales draps – surtout s’il y a un mec charmant dedans. Cette fois, pour sauver son premier rôle dans une série télé, Willa Larsson va vraiment avoir besoin de Rio Delacroix, cet immense enfoiré qui la regarde en long, en large et surtout de travers. Il faut dire qu’elle ne passe pas inaperçue, avec sa taille 50, sa beauté extraordinaire, son hypersensibilité et sa repartie cinglante. Rio et Willa n’ont rien à faire ensemble. Mais déjà ils se désirent, déjà ils se détestent et surtout, ils se défient. Elle n’est pas du tout son genre, mais elle n’a pas besoin de ça : elle est forte, bien plus forte que lui.

Hors limites – G.H. DAVID & Laure ALLARD-D’ADESKY
Capitaine dans l’armée de l’air française, Charlotte est forte et fougueuse. Franchir le mur du son à bord de son avion, diriger des hommes, prendre des risques, ça ne l’effraie pas. Mais dans sa vie privée le simple fait de s’attacher à quelqu’un lui donne le vertige. De son côté, Camille est empathique, attentionné, et s’investit pleinement dans son métier de sage-femme. Leur rencontre est magnétique, leur attirance immédiate. Subjugués l’un par l’autre, ils cèdent à une passion fulgurante. Mais il n’y a pas que sur les champs de bataille ou dans les hôpitaux qu’on lutte pour survivre. Lorsque Camille, durement marqué par son quotidien devient incontrôlable, Charlotte doit repousser ses propres limites pour sauver leur relation et éviter de tout perdre.

Un macho pour Noël – Karine MARCÉ
Avec l’aide de ses amies, Ivy forme la brigade des cœurs brisés, un trio de justicières de l’amour. Leurs cibles ? Les machos ! Leur mode opératoire ? Un compte Instagram sur lequel elles postent des photos ou des vidéos humiliantes, blessant leur virilité à un point qu’ils n’imaginent pas possible. C’est dans ce contexte qu’Ivy va faire la rencontre du très séduisant Alec Fox, un agent immobilier qui a visiblement tout pour lui. La jeune femme est bien décidée à en découdre et à venger toutes les femmes dont il a brisé le cœur. Mais ça, c’était sans compter le fait qu’elle tomberait elle-même sous son charme. Est-ce la magie de Noël qui le rend si attirant ? Et si Alec n’était pas le macho qu’elle imaginait ?

Malgré nos différences – Fanny ANDRÉ
Secrète et mystérieuse, Elzbieta est une jeune étudiante solitaire qui fuit les autres et préserve jalousement son intimité. Séduit au premier regard par cette jeune femme qui dissimule de profondes cicatrices sous ses longs cheveux, Silas est bien décidé à l’apprivoiser. Il réussit alors à louer une chambre en colocation dans la même maison qu’elle. Mais on est bien loin du coup de foudre réciproque  :  Elzbieta veut obliger Silas et T-Rex, son gros chien dont elle a une peur panique, à partir. Elle se lance dans une véritable guerre où tous les coups sont permis. Mais de la haine à l’amour il n’y a qu’un pas et Silas est bien décidé à ne pas se laisser faire, la guerre est déclarée !


Un homme pour Noël – A.D. MARTEL
Tout commence par une simple lettre :
« Cher Père Noël, s’il te plaît, peux-tu apporter un homme pour ma maman ? ».
Le jour J, au pied du sapin, c’est le choc : Jo découvre un homme emballé (et même ligoté) dans du papier cadeau ! Sa fille éclate de joie, mais pour Jo… C’est la panique ! Qui est cet inconnu dans son salon ? Pourquoi affirme-t-il être son cadeau de Noël ? Est-il tombé sur la tête ? Est-ce un dangereux psychopathe ?






Superficial, Tome 1 – Emmy COLNER
Unity, lycéenne populaire et capitaine de l’équipe des cheerleaders est-elle si superficielle ?
Unity a une réputation d’enfer ! Capitaine des cheerleaders, lycéenne extra-populaire, superficielle et sûre d’elle, elle a beaucoup de succès auprès des garçons, et sa vie sexuelle épanouie lui vaut souvent des reproches ou des regards qui en disent long. Peu lui importe, jusqu’au jour où Unity se fait plaquer par son petit ami qui en a assez de leur relation un peu trop libre à son goût. Il part avec une autre fille, beaucoup plus simple et discrète ; un affront pour Unity, qui décide de tout faire pour le reconquérir ! Et qui de mieux pour l’aider à devenir moins superficielle et lui apprendre les codes des  » losers  » que son ancien meilleur ami, Ilya, à qui elle n’a pas parlé depuis 3 ans? Ce dernier parviendra-t-il à lui apprendre à se défaire de sa superficialité? Dans cette quête, les frontières entre l’amour et l’amitié ne risquent-elles pas de s’écrouler ? Unity parviendra-t-elle vraiment à faire la différence entre la confiance en soi et la cruauté ?



N’hésitez pas à me dire en commentaire quels ont été les livres que vous avez acquis durant le mois de novembre.

4 réflexions sur “Book Haul Novembre 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s