Daphné Walls, The agency – Cassandra CHAPEL



Titre : Daphné Walls, The agency
Auteur : Cassandra CHAPEL
Éditeur : Librinova
Genre : Romance
Parution : 02 juin 2020
Nombre de pages : 340
Lu en : E-book
Prix : 3.99€



Résumé :

« Si on m’avait dit un jour que l’humanité ne tiendrait qu’à un fil, je ne l’aurais pas cru, jusqu’à être sur le point de marcher sur ledit fil et ce à une hauteur vertigineuse. Est-ce que j’exagère ? À peine. C’est en tout cas ce que ma conscience m’a hurlé lorsque l’on m’a assigné à ma première mission sur le terrain : neutraliser une organisation terroriste. Rien que ça. »


Mon avis :

Merci à Cassandra Chapel pour cette lecture

Nous faisons la connaissance de Daphné, elle travaille pour une organisation gouvernementale secrète. Habituellement cantonnée à son bureau, elle va un jour recevoir l’ordre de son chef d’aller sur le terrain. Elle se voit attribuer un coéquipier aussi sexy qu’arrogant. Ensemble, ils doivent démanteler une organisation terroriste. Cette nouvelle mission ne sera pas de tout repos pour cet agent inexpérimenté. Elle devra faire face à de nombreux dangers, entre terrorisme, ruse, partenaire attirant, taupe et révélations, Daphné va nous faire vivre de grandes aventures.

Je regrette le manque de profondeur des personnages. Je ne me suis pas attaché à eux, j’aurais aimé en savoir plus sur Daphné comme sur Clayton. Au vue de l’histoire j’attendais des personnages un peu plus badass. Même si j’ai apprécié que le personnage féminin affronte ses peurs pour mener à bien sa mission. Il reste trop d’ombre dans leur vie et dans leur caractère pour vraiment les comprendre. Pourtant, il y avait de quoi étoffer leurs personnalités avec ce que l’on apprend sur eux tout au long du récit.

Je n’ai pas été plus séduite que ça par la couverture, c’est le résumé qui m’a vraiment bien plus. J’étais curieuse de découvrir cette romance à suspense. L’écriture n’est pas très fluide et ne m’a pas permis de le lire très rapidement. Malgré tout, le récit a ce petit quelque chose qui le rend attrayant et captivant. Il y a beaucoup d’action et de rebondissement tous plus loufoques les uns que les autres. On ne s’ennuie pas une seconde, il n’y a aucun temps mort. L’intrigue est réaliste mais les événements qui l’entourent totalement improbable. J’ai malheureusement souvent levé les yeux au ciel. La romance est très légère et met beaucoup de temps à se mettre en place. Ce qui aurait pu être plus divertissant et me faire oubliées certaines fausses notes a mis trop de temps à se développer à mon goût. Ce livre ne l’a pas fait avec moi, dommage, mais ce n’est que mon avis personnel. Il a plu à beaucoup d’autres lecteurs alors n’hésitez pas à vous faire votre propre avis.


Ma note :

★★★★★
Moyen

2 réflexions sur “Daphné Walls, The agency – Cassandra CHAPEL

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s