Show me yours – Birdie DAVIS



Titre : Show me yours
Auteur : Birdie DAVIS
Éditeur : Éditions Shingfoo
Genre : Romance
Date de parution : 15 octobre 2020
Nombre de pages : 271
Lu en : E-book
Prix : 4.99€



Résumé :

Un job d’été peut-il changer votre vie ?
C’est ce que va découvrir la belle Hillary. La jeune fille fraîchement diplômée en secrétariat ne trouve pas de boulot, et elle décide avec sa meilleure amie Camille, de passer son été comme serveuse à Ibiza. Mais Hillary est loin de se douter de la surprise que son amie lui a concoctée… Cette nouvelle opportunité l’emmènera dans un monde de luxe, loin de sa zone de confort, et sur le chemin de Gabriel Barthelemy, bachelor milliardaire aussi exigeant qu’irrésistible. Entre dilemmes amoureux et jalousies, réussira t-elle à garder les pieds sur terre – et le cœur bien accroché ?


Mon avis :

Merci aux Éditions Shingfoo pour ce service-presse

Après ses études, Hillary occupe un job de serveuse à Ibiza. C’est une idée de sa meilleure amie pour se refaire financièrement avant de se mettre sérieusement à chercher un travail. C’est avec hésitation qu’elle décide de suivre sa meilleure amie, Camille, dans un nouveau projet un peu fou : postuler au poste de danseuse dans un club privé. Contre toute attente, son profil plaît aux recruteurs mais aussi à Gabriel, le big boss. L’attirance prend le dessus et malgré les interdits, il sera difficile de ne pas succomber.

J’ai beaucoup aimé la relation qu’Hillary entretient avec sa meilleure amie. Elles se connaissent depuis toutes petites et même si leur caractère et leur vision du couple sont totalement à l’opposé, elles sont inséparables. Hillary est une jeune femme très attachante. Elle a un corps de rêve mais ne s’en rend pas compte. Elle est simple et naturelle. Elle a une fragilité touchante derrière cet air de femme forte qu’elle veut se donner. Gabriel a une réputation qui le précède, et pourtant… C’est un homme brillant, drôle, travailleur, séduisant, séducteur et protecteur. J’ai beaucoup aimé son personnage et je regrette de ne pas avoir plus de chapitre de son point de vue, j’espère qu’il y en aura dans le second tome !

J’ai aimé les messages que l’auteure fait passer à travers ses écrits. Les apparences ont une grande place dans l’histoire et elles sont souvent trompeuses. On oublie trop souvent que jolie ne veut pas dire idiote et riche ne veut pas dire tombeur. C’est une romance touchante. Il s’agit d’un premier tome, l’auteure prend le temps de poser les basses de son histoire et les choses se mettent naturellement en place. Nous faisons d’abord la connaissance des personnages, de leurs situations et de leurs dilemmes avant d’entrer dans la romance pure. L’entrée en matière est déjà très bien construite alors quel plaisir d’entrer dans le vif du sujet. Il n’y a pas beaucoup de scènes de sexe mais elles sont toutes sensuelles et écrire avec beaucoup de soin. Il se passe beaucoup de choses dans ce premier tome. Entre jalousies, sensualité, rivalité, mensonge, espoir et renaissance, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. J’ai aimé l’univers, celui des clubs et de la danse, que je n’ai pas l’habitude de lire. J’ai hâte d’avoir la suite entre les mains car cette fin m’a laissé bouche bée et pleine de questions.


Ma note :

★★★★
Très bon


Tomes de la saga :

Show me yours
I’ll show you mine

2 réflexions sur “Show me yours – Birdie DAVIS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s