Don’t protect me – Alana SCOTT



Titre : Don’t protect me
Auteur : Alana SCOTT
Éditeur : Éditions Harlequin (Collection HQN)
Genre : Romance / Nouvelle
Date de parution : 15 avril 2020
Nombre de pages : 70
Lu en : Ebook
Prix : 1.99€




Résumé :

Elle pensait pouvoir résister à la tentation… jusqu’à ce qu’elle croise son nouveau voisin.
La liberté. Elisabeth y a enfin droit. Fini la surveillance constante et les couvre-feux excessifs instaurés par son père. À elle l’indépendance de la vie étudiante, l’insouciance et tous les excès qui vont avec. Justement, elle a déjà repéré l’incarnation de toutes les tentations : Alex, son voisin de palier. Ils se sont à peine parlé, mais elle a été charmée par ses yeux verts perçants et sa voix grave. Seulement, si elle fait tout pour le croiser, lui a plutôt l’air de la fuir, voire de l’éviter. Pourtant, Elisabeth est sûre d’avoir vu dans son regard qu’elle lui plaisait…


Mon avis :

Elisabeth a toujours été surprotégé par son père. Aujourd’hui elle rentre à l’université. Au revoir les questions, la surveillance permanente, bonjour les soirées, les garçons et les sorties entre copines. Et elle compte bien profiter de cette liberté nouvellement acquise. Sa première tentation ? Alex, son sexy voisin de palier. Pourquoi la fuit-il ? Comment fait-il pour être toujours là au bon moment ? Que cache-t-il avec autant d’application ?

J’ai beaucoup aimé cette histoire ! Je l’ai trouvé originale et la trame vraiment bonne. C’est une nouvelle, le format est donc réduit et nous offre très peu de chapitre et c’est dommage ! Tout se passe très vite et la relation des personnages se construit en un éclair. L’histoire gagnerait à être développé davantage. Elle pourrait ainsi être plus poussé et gagner en profondeur. J’ai presque tout de suite découvert le secret d’Alex. Tous les indices nous étaient donnés, j’aurais aimé garder une petite part de mystère jusqu’à la fin. Je suis contente d’avoir enfin découvert la plume d’Alana Scott, une auteure dont j’entends que du bien depuis longtemps. Don’t protect me m’a donné envie de découvrir d’autres de ses romans. En bref, j’ai passé un agréable moment avec cette petite histoire qui manque malheureusement de suspens et de piquant mais qui a un super potentiel.


Ma note :

★★★★★
Bon

Une réflexion sur “Don’t protect me – Alana SCOTT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s